| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 16:28:49 ![]() ![]() |
roy | De toute façon quand je vois la date des pilotes : 12.04.2002 !!
|
roy |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
philipppe | c'est clair que s'il reste comme ca ca reste vraiment les meilleurs |
SniperLk | clair impressionant les ptits merde avec le hercules !! |
Message édité par hfrfc le 31-12-2003 à 16:44:24 |
roy | Vous faites changer votre lcd car l'ajustement auto ne fonctione pas ???!!!??? |
roy | En dvi , des que tu changes la resolution , l'ecran s'ajuste automatiquement. |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 16:48:50 ![]() ![]() |
|
philipppe | chut faut pas le dire trop fort meme si ils ont pas l'air d'avoir inventer l'eau chaude chez hercules (tout ds les muscles |
roy | Chez Hercules c'est très simple...Tu téléphones, tu indiques que ton écran ne s'allume plus...
Message édité par roy le 31-12-2003 à 17:15:00 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ils t'ont filé un neuf ? lol
|
philipppe | envoie ca a hercule et dis que ton ecran s'allume plus sauf pour un seul point vert |
|
roy | Et bien hfrfc tu appelles Hercules, tu leur dis que ton écran ne s'allume plus et hop tu en as un nouveau. Message édité par roy le 31-12-2003 à 17:51:22 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Enfin ce que vous voyez c un fond noir hein |
philipppe | ca depends s'il prends une carte en format pdf ou pas .. |
webzeb | C'est une idée ou sur la photo le noir est gris bleu et le rétroéclairage supra visible !?:heink: |
SniperLk |
|
webzeb | Il a probablement poussé pas mal le rétroéclairage &/ou la luminosité...
|
sebfun | ben moi mon 920pro vga jen suis tres content |
6fusion7 | rassurez vous, le rero éclairage du Hercules est nickel, un des meilleurs que j'ai jamais vu |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ouais c la tof qui fait ca. |
noeden | Bonjour à tous,
|
SniperLk |
|
webzeb |
|
myridon | j'ai le mien |
davide Audaces fortuna juvat | Pour info le Hercules ProphetView 920 Pro (DVI et non DVI), ont été déréférencés de la Fnac !
--------------- Alea Jacta Est. |
webzeb | idem, les LG ont été déférencés ! |
starsko vive la lamour, la vie | slt en lisant ce topic ca me donne envie de macheter le hercule PV920 Pro DVI mais g peur dètre décu.pour info j'ai un lliama 17" vision master pro 400 qui certe commence a etre assez vieu mais avec je tape quand meme en résolution le 2048*1536,certe cet pratiquement inutilisable à cette résolution car c tro peti et ca sintille de tro.alors ma question est est ce que ca vaut le coup de changer pour le hercules??merci de vos réponse |
|
|
flunk | Bonjour,
|
philipppe | si tu lis les 2 pages avant ton post toutes tes questions vont trouver leur reponse |
webzeb | Possesseurs de ce très bel écran :
|
djffff Time's like ocean in storm. | j'ai pu le mesure a pratiqueemnt tt les ecran de la meme gamme en passant par le lg sony hyundai L70S ET Q17 et bcp dautre encore (je suis revendeur informatique) et a mes yx c le plus polivalent il me satisfait entierement le seul regret a mon gout qui pourrai etre genant pour certain est labsence de prise vga pour brancher deux pc sur le meme moniteur pas de switch malheureusement!
|
webzeb | Effectivement c'est dommage ! |
webzeb | Question subsidiaire (:whistle |
Beegee | le câble est solidaire de l'écran, et est DVI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hercules prohetview 19 pouces !!!! | Compatibilité écran tft portable avec port DVI/VGA |
| Différence VGA/DVI | Hercules prophetview 920 DVI (HELP)! |
| Adaptateur DVI-VGA problèmes | comment switcher du VGA au DVI avec une seule CG? |
| [conseil] Tech LCD ... VGA? DVI? | VGA vs DVI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI | |