|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP LP2475W : test, compte rendu, réglages. |
---|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Reprise du message précédent : Full HD... certes... Défaut. Le Lenovo il n'est pas adapté à la photo. Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 13-01-2009 à 21:16:53 |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2009 à 21:15:19 ![]() ![]() |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
pcat |
Parcequ'ils reprennent la spec d'HP qui semble avoir une coquille. La dalle (LG Philips LM240WU4) est bien une H-IPS, comme indiqué par tonton66 au début du fil, et c'est la seule version (pour le moment). Message édité par pcat le 14-01-2009 à 17:59:50 |
MLG |
vanquishV12 se coucher tard nuit | oui |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2009 à 19:15:54 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit | et pour poursuivre après 30 min, la dalle n'est clairement pas un modèle d'uniformité et je dirais même que c'est tellement visible que j'ai l'impression de m'être enfoncé 600 euros dans le fion mais p-e suis je juste tombé sur un mauvais numéro. je suis le seul à avoir ça ? je fais marcher le SAV ou tous les écrans IPS bas prix auront ce défaut ? merci Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 20-01-2009 à 23:47:47 |
Re-Oooops |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
--------------- Site Photo |
MLG |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Après recalibrage aux petits oignons, c'est devenu neutre au centre, vert à gauche, rose à droite |
lone | Je ne vois que ce qu'une sonde peut changer à un soucis d'homogénéité. |
Re-Oooops |
|
bref prout pour l'instant le jour où je verrai une meilleure image que mon dell j'aviserai Message édité par cybercap le 27-01-2009 à 23:56:12 --------------- Site Photo |
cybtom |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Avec Windows 7 le wide gamut sera géré en natif. Il serait fou d'investir dans du cher et non WG aujourd'hui. |
lone | Je vais recevoir sous peu le LG 2600HP-BF qui est aussi un WG.
Message cité 1 fois Message édité par lone le 29-01-2009 à 17:16:10 |
grobidon2 je suis un bidon... | x Message édité par grobidon2 le 29-07-2009 à 16:21:20 |
lone | Oui |
cybtom |
|
MLG | l'HP est donc avant tout taillé pour les photographes, pas les amateurs, mais bien les professionnels (pour de l'édition). Il n'a pas l'air "à l'aise" pour le reste... |
lone | Même pas, un pro ne peut se contenter d'une homogénéité de m... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelle mulfifonction epson px800fw, un test quelque part ??? | Problème driver Vista 64x HP laserjet 3050,1600 et officejet G85 |
crystaldiskmark 2.2 test usb | [Topic Unique] Nouvel écran LG 22' Flatron L226WU-PF |
clé usb kingston test écriture/lecture ? | Réglages ACER X222W |
[Topic Unique] Viewsonic VX2260wm: un nouveau 22" Full HD | Quel casque pour rendu 3D dans les jeux ? [résolu tout seul...] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP LP2475W : test, compte rendu, réglages. |