|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP LP2475W : test, compte rendu, réglages. |
---|
mko | Reprise du message précédent : --------------- Voyage et pensées photographiques |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2012 à 11:57:34 ![]() ![]() |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
darky_mtp1 | Payé dans les 600€ il y a 3 ans mais je ne regrette absolument pas et serais assez embêté pour le remplacer actuellement (1920x1200, wide gamut et 100 cd/m²). |
MLG | encore faut-il gérer le wide gamut de bout en bout... pour moi, c'est plus source de problème au quotidien ! |
fabcoq |
minoi |
|
![]() Publicité | Posté le 08-11-2012 à 11:25:12 ![]() ![]() |
olakeen | Un petit déterrage pour vous montrer l'état de santé du mien qui à un peu plus de 4 ans (6400h). Calibré avec une i1Display pro à 100cd/6500K Il commence un être un peu faible en bas de la dalle mais ce n'est pas encore pénalisant. L'EIZO CX240 me tente bien (bon ok 1300€...) car c'est une très bonne dalle à LED, ce qui veut dire qu'il est opérationnel rapidement. Je ne me sers plus que du HP en deuxième écran pour les travaux photos/vidéos et c'est pénible d'attendre 30min pour qu'il soit stable. Pour 500€ à l'époque, je ne regrette pas. Dommage que HP ne fasse plus de moniteur de cette qualité à ce tarif. Message édité par olakeen le 10-07-2013 à 21:52:44 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Amiel01 | Bien le bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Amiel01 le 10-10-2013 à 15:53:52 |
fabcoq | certainement un souci de mauvais réglage de la luminosité et de constraste, trop élevé.
Message cité 1 fois Message édité par fabcoq le 10-10-2013 à 16:05:49 |
Amiel01 |
|
rexet |
darky_mtp1 | Bah sur cet écran tu as le choix entre 60 et 60Hz. |
rexet | Oui je sais mais il ne peut pas y avoir une défaillance matérielle à ce niveau ? --------------- Feedback Achat/Vente |
MLG |
Tu as là un ecran plus reposant que la plupart des écrans à retro éclairage led, dont le clignotement est fatiguant (voir "flicker" ).
|
Dkiller | J'ai fais une réinstallation de W7 et depuis sur les polices de HFR notamment, c'est très moche, et il faut scroller un peu pour que ca s'arrange. Ca vient d'où? |
darky_mtp1 | Je ne vois pas le rapport que ça peut avoir avec ce superbe écran.
|
Dkiller | Photo de l'écran:
Message édité par Dkiller le 20-05-2014 à 02:44:47 |
darky_mtp1 | Il y a un truc étrange sur ta capture windows.
|
Dkiller | Pas con! J'ai pas pensé a la CG |
rexet | Des gens utilisent encore cet écran --------------- Feedback Achat/Vente |
Grouchotth | Oui je l'ai encore en principal, il lui manque juste d'être plus large --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
rexet | C'est fou que 10 ans plus tard j'ai autant de mal à lui trouver un remplaçant. Aucun constructeur n'a fait de dalle IPS en 120hz déjà. C'est forcément du 27". Et même à cette taille ils souffrent tous d'un bleeding énorme. --------------- Feedback Achat/Vente |
minoi |
|
Grouchotth |
Elles ont des 2475 neufs ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
minoi |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
olakeen |
Vendu 30€ le mien. La techno éclairage à tube est complétement dépassée et l'uniformité en prend un coup avec les années. Il y largement mieux maintenant (4K, USB-C, etc..), j'ai pris le LG 27UK850. Message édité par olakeen le 07-03-2019 à 13:09:40 |
rexet | Ah oui à 50 balles c'est sûr qu'il vaut mieux que je le donne.
rexet | J'ai reçu mon Viewsonic XG2703 et j'ai donné mon HP à la famile.
MLG | Ca par exemple :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelle mulfifonction epson px800fw, un test quelque part ??? | Problème driver Vista 64x HP laserjet 3050,1600 et officejet G85 |
crystaldiskmark 2.2 test usb | [Topic Unique] Nouvel écran LG 22' Flatron L226WU-PF |
clé usb kingston test écriture/lecture ? | Réglages ACER X222W |
[Topic Unique] Viewsonic VX2260wm: un nouveau 22" Full HD | Quel casque pour rendu 3D dans les jeux ? [résolu tout seul...] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP LP2475W : test, compte rendu, réglages. |