| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HP LP2475W : test, compte rendu, réglages.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP LP2475W : test, compte rendu, réglages. |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 15:33:52 ![]() ![]() |
snoopy19 |
http://www.prad.de/en/monitore/rev [...] 2275w.html
Message édité par snoopy19 le 28-12-2008 à 17:28:47 |
Dkiller |
Désinstaller/Réinstaller, idem, même problème dés le lancement du soft |
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 30-12-2008 à 23:20:55 --------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | humm on dirait qu'il trouve la dll mais qu'il arrive pas à exécuter une routine.
--------------- Site Photo |
Dkiller | ben ça marchait avant sur cette version, j'ai juste démonté les hdd pour transporter le pc ici, j'ai remonté et j'ai eu plein de couille |
lone | Depuis le départ du chauffeur de salle, ce Topic s'essouffle |
MLG | Il y a en qui on eu un s-ips 26" LG chez Grosbill.... pour 436€ d'après un topic voisin... donc on peut espérer encore moins pour cet hp |
lone | yaip, mais pas de HDMI sur le LG, rédhibitoire pour moi |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 16:56:02 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Dkiller | Tiens pdt que j'y pense * Code promotionnel de réduction -10% et livraison offerte, "HPNEWYEAR2009" valable du samedi 03 janvier 2009 au dimanche 04 janvier 2009 (23h59mn) et applicable sur une seule commande pendant cette période dans la boutique Grand Public HP. Pour bénéficier de cette offre spéciale, il vous suffit : Site Web Hewlett-Packard: http://www.hp.com/fr Essayer de téléphoner pour demander la réduc, avec un peu de chance si vous appelez demain très tôt ils feront peut être un geste Message édité par Dkiller le 05-01-2009 à 03:00:42 |
Cutter |
Cutter |
pcat |
|
pcat |
|
pcat |
Message édité par pcat le 11-01-2009 à 14:36:29 |
cybercap Ours véritable |
efday_1 |
Message cité 1 fois Message édité par efday_1 le 13-01-2009 à 10:02:43 |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Kompressor Maniaco dépressif du silence | Au passage, nouveau modèle chez Iiyama :Le ProLite E2407HDS
Message édité par Kompressor le 13-01-2009 à 13:19:25 --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Le seul défaut du 22" (ce vers quoi je vais me tourner) c'est la résolution 1680x1050 ... Mais bon le prix est bien plus doux ! |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Tu as essayé au moins ? C'est vraiment confortable pour la lecture/web/bureautique et ok pour la photo Full HD... certes... Défaut. Le Lenovo il n'est pas adapté à la photo. Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 13-01-2009 à 21:16:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HP LP2475W : test, compte rendu, réglages.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nouvelle mulfifonction epson px800fw, un test quelque part ??? | Problème driver Vista 64x HP laserjet 3050,1600 et officejet G85 |
| crystaldiskmark 2.2 test usb | [Topic Unique] Nouvel écran LG 22' Flatron L226WU-PF |
| clé usb kingston test écriture/lecture ? | Réglages ACER X222W |
| [Topic Unique] Viewsonic VX2260wm: un nouveau 22" Full HD | Quel casque pour rendu 3D dans les jeux ? [résolu tout seul...] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP LP2475W : test, compte rendu, réglages. | |