| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HP LP2475W : test, compte rendu, réglages.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP LP2475W : test, compte rendu, réglages. |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 18:18:59 ![]() ![]() |
darky_mtp1 | Si, la prise en charge des écrans WG par windows, un jour.
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
MLG |
|
MLG |
|
darky_mtp1 |
|
MLG | Exact, après vérification, le slideshow n'est pas beau ! |
darky_mtp1 | Lumiere 55, ca tabasse !
|
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 07:43:37 ![]() ![]() |
minoi | Pour ma part ma luminosité est à 6 pour 105 cd/m².
|
MLG | Oui, mais es-tu certain que tu ne serais pas aussi satisfait avec un très bon écran non WG, en usage photo ? |
vanquishV12 se coucher tard nuit | MLG, je pense que 95% des utilisateurs se DISENT que c'est largement mieux pour la photo mais seraient totalement incapables de reconnaitre une dalle WG d'une normale si on leur mettait les deux sous les yeux.
|
lca2k |
|
minoi |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Ca m'intéresse beaucoup, tu aurais une photo avec des verts infiniment plus détaillés inaffichables sur un gamut standard ?
|
minoi |
|
Re-Oooops | Bonsoir,
|
MLG | Moi mon H-IPS A-TW WG |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Il y a du glossy sans reflet ? Là ça doit être la panacée car un glossy n'a que des avantages... démontés par les reflets. Mais si pas de reflet, I love it ! |
hekhepri | Bonsoir,
|
SpN BF4: Joorem | En 24" (en réalité 23", mais comme c'est du 1920*1080 peu importe) dalle PVA il y a le Samsung F2380, qui se négocie à moins de 300€ je crois. |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Bin il est là le remplaçant en LED, et pas cher du tout, moins cher que le 2475 je crois! |
SpN BF4: Joorem | Je crois que je l'avais vu et qu'un truc m'avait fait chier Message édité par SpN le 04-02-2010 à 13:20:48 |
MLG |
|
minoi |
SpN BF4: Joorem |
MLG | Attention les vaio n'ont pas tous d'anti-reflet ! C'est réservé à une certaine gamme |
MLG |
SuperSaucisse 100% AOC | Lors de défilements rapides sur les pages web par exemple ? Message édité par SuperSaucisse le 13-02-2010 à 18:12:00 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
MLG | Non sur des dégradés de gris |
jchere18 | bonjour à tous, Je viens de recevoir mon HP LP2475W. Après avoir parcouru les vingt pages de ce topic en long et en large depuis deux mois, et encore plus depuis deux jour à reception de l'écran, je suis confronté à un problème qui n'a pas été rencontré sur les multiples discussions. Je pense que je vais en faire sourire quelques uns, mais avant de passer à la calibration, je me heurte à un casse tête: ma carte graphique est bien paramétrée sur la résolution 1920x1200-60Hz, mais l'écran lui (visible dans le menu osd) n'affiche dans l'onglet information, que 1680x1050-60Hz.... mon bureau est donc au delà des bords écran, et bien sur avec un affichage médiocre.
|
tonton66 TN = Technologie Naze |
|
Re-Oooops |
|
jchere18 | merci pour votre réponse, mais Je suis branché en DVI ! sur une carte NVIDIA GeForce FX 5700 Ultra. windows XP SP3. Donc, j'espère que ça n'est pas dû aux fichiers ".INF" que tu décris re-oooops
|
tonton66 TN = Technologie Naze | pilote carte mere à jour ? chipset
Message édité par tonton66 le 15-02-2010 à 15:53:53 |
jchere18 | Oui en effet bonne question, j'ai vérifié ton lien. Après repérage attentif, c'est bien du DVI-D. Concernant la carte mère, le chipset n'a jamais été mis à jour, et pour le pilote carte graphique : même date que ton lien mais version 6.14.11.7519 (?.. étrange comme version). Je vérifie les pilotes et je te tiens au courant.
|
Re-Oooops | Re-bonjour,
|
tonton66 TN = Technologie Naze |
Message édité par tonton66 le 15-02-2010 à 18:28:27 |
Re-Oooops | Re-, |
tonton66 TN = Technologie Naze | bin moi depuis que je monte et répare des PC, des pilotes de chipset et de cartes graphiques, j'en ai souvent vu dégager, ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HP LP2475W : test, compte rendu, réglages.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nouvelle mulfifonction epson px800fw, un test quelque part ??? | Problème driver Vista 64x HP laserjet 3050,1600 et officejet G85 |
| crystaldiskmark 2.2 test usb | [Topic Unique] Nouvel écran LG 22' Flatron L226WU-PF |
| clé usb kingston test écriture/lecture ? | Réglages ACER X222W |
| [Topic Unique] Viewsonic VX2260wm: un nouveau 22" Full HD | Quel casque pour rendu 3D dans les jeux ? [résolu tout seul...] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP LP2475W : test, compte rendu, réglages. | |