| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HP LP2475W : test, compte rendu, réglages.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP LP2475W : test, compte rendu, réglages. |
|---|---|
lars | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 22:47:43 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Ca vous dérangerais de poster des mesures d'homogénéité pour comparer ? Pour ma part : Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 21-02-2009 à 12:24:17 |
tonton66 TN = Technologie Naze |
Message édité par tonton66 le 21-02-2009 à 13:16:24 |
lars |
|
alex_du_77 | Bonjour, aujourd'hui j'ai remarqué une chose, je ne sait pas si ça a été dit avant mais la visionneuse de xp gère aussi les profil incorporé aux images |
Dkiller | Mes ports usb ne marchent plus ou alors déconnent vraiment C'est déjà arrivé a quelqu'un ? Je viens de monter un nouveau bureau, j'ai tout débranché et rebranché et depuis ça fait ça, ya bien le courant qui passe mais on dirait que les infos ne passent pas au pc (diode hdd externe allumé mais rien sous vista ou encore le récepteur du média center qui s'allume lorsque j'appuie sur la télécommande mais toujours aucune activité sous vista) Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 26-02-2009 à 20:21:38 |
SpN BF4: Joorem | Comment avez-vous fait pour cumuler le bon de réduction à l'offre 'frais de ports offerts' |
MLG | Savez vous s'il les couleurs sont aussi flashy avec des cartes ati qu'avec des cartes geforce ? Je dois m'acheter une carte video pour mon wide gamut ! |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 13:50:27 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Pourquoi "pour mon wide gamut" ? Ca ne change rien, c'est la dalle qui a un gamut large |
MLG | La carte video a quand même une influence sur le rendu alors s'il y en a qui donne run rendu moins flashy dans les applis non colored managed.... |
MLG | Et la couche pilote alors ? n'a pas d'influence sur l'image ? |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Dkiller |
Ouep de la même manière, il faut éteindre le bouton derrière et rallumer l'écran et ça revient |
relhups | Bonjour à tous, Voila je travaille dans le motiondesign et l'animation. Mon support est un macbookpro, et j'ai un écran secondaire qui fait office d'ecran principal. C'est un vieux Acer 19' 4/3 qui date de 2001, donc on va éviter d'y penser Maintenant ma question est ; est ce que je verrai vraiment une différence si je prends ce HP 2475 plutôt qu'un modèle plutôt classic " LG flatron 2281w ou samsung MS 2494HS ". Enfin je sais que c'est plutôt bizarre comme question. Mais c'est les 3 modèles entre lesquels j' ésite... Tout mes collègues ont des écrans mac 24', mais on m'a dit qu'ils n'étaient pas trop conseillé... Merci et bonne journée ! Ps: Ok, je n'aurais pas d'eu forcement poster ici... Message cité 1 fois Message édité par relhups le 03-03-2009 à 15:42:00 |
vincenjw | Je te proposerai de le comparé au NEC 24WMGX3 en dalle AMVA |
lars |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Bha c'est clair qu'une sonde, dès que tu as un besoin un tant soit peu sérieux, c'est impératif. Pour le wide gamut non il ne te serivra strictement à rien pour ton usage, au contraire ce sera plus casse pied qu'autre chose et anti productif pour le flash. l'intérêt du gamut large c'est uniquement pour la photo poussée en utilisation pro : sans ça impossible de faire du soft proofing valable sur des profils du genre ISO coated. Moi c'est pour un usage pro dans ce domaine qu'il m'est utile. Maintenant, pour la majorité des gens qui ont cet écran, ça ne leur sert à rien mais "large" leur fait penser qu'ils ont une meilleure technologie, son content et du coup acceptent les désagréments liés au fait que la gestion des oculeurs soit basique sur windows (je sais pas pour mac). Pour de la vidéo, y'a pas à hésiter je prendrais du MVA/PVA et gamut simple. Tu as pensé tout simplement à une TV full HD ? PS : et pour un usage photo un gamut simple suffit à 95% des non pro. Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 04-03-2009 à 08:09:10 |
relhups | Ok merci a vous tous, Un modèle a me conseillé ? Hp a pas sorti le meme modèle avec un " gammut traditionnel " ? Merci et bonne journée ! ps: le LG que je citais est le dernier testé chez lesnumeriques, celui qu'il on nommé " l'écran star" : LG Flatron W2261V, désolé pour l'erreur Message cité 1 fois Message édité par relhups le 04-03-2009 à 09:53:42 |
lars |
|
vincenjw | Mais vous y penser au NEC 24WMGX3? |
vincenjw | http://www.overclockers.co.uk/show [...] =MO-028-NE
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Re-Oooops |
Message édité par Re-Oooops le 06-03-2009 à 23:06:59 |
lars |
|
lars |
|
lars | sinon, j'ai une question: quel est le numéro de téléphone du SAV de HP pour les moniteurs? (impossible à trouver sur leur site ou dans la doc)
|
MLG |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | MLG, ton écran est calibré ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HP LP2475W : test, compte rendu, réglages.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nouvelle mulfifonction epson px800fw, un test quelque part ??? | Problème driver Vista 64x HP laserjet 3050,1600 et officejet G85 |
| crystaldiskmark 2.2 test usb | [Topic Unique] Nouvel écran LG 22' Flatron L226WU-PF |
| clé usb kingston test écriture/lecture ? | Réglages ACER X222W |
| [Topic Unique] Viewsonic VX2260wm: un nouveau 22" Full HD | Quel casque pour rendu 3D dans les jeux ? [résolu tout seul...] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP LP2475W : test, compte rendu, réglages. | |