| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HP LP2475W : test, compte rendu, réglages.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP LP2475W : test, compte rendu, réglages. |
|---|---|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 22:43:02 ![]() ![]() |
Re-Oooops | Bonjour,
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Si tu as une firegoal c'est que tu fais de la création graphique 3D. Si non, prends toi une carte pourrie de base avec les bonnes connectiques.
|
lars |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
lars |
|
MLG | Sur ebay UK, tu as des quadro fx à très bon prix. J'ai failli en prendre une pour mon pc vu que je fais pas mal de 3D (revit architecture, solidworks), mais il s'avère que ce sont des cartes assez bruyantes à l'usage, et ça risque de me gêner ! |
lars |
Message édité par lars le 10-03-2009 à 19:17:50 |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 19:17:27 ![]() ![]() |
MLG | Pour la quadro je suis un peu perdu dans les références, et en fait, ca fait déja quelques jours que j'ai vu l'annonce ebay, donc l'enchère est peut-êtredéja terminée. Su ebay us, il y avait quelques prix corrects aussi !
|
kino64 Navré en général. |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Ecran HP LP2475W
Message édité par Irradiami d'Amore le 03-04-2009 à 22:19:30 |
SpN BF4: Joorem | J'en doute |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Ah, toi aussi tu l'as ?
Message édité par Irradiami d'Amore le 04-04-2009 à 20:40:04 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | il y a moins bien que le 2475w mais c'est plus cher |
bishabawoo | Salut tout le monde...
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | 1. Quoi ???
|
MLG | On peut quand même s'abstenir de recalibrer tous les mois, si on est pas perfectionniste. Le résultat restera quand même bon, même s'il ne sera plus optimal ! |
lone |
|
MLG | oui, mais on est pas à la "rue" comme avec un ecran sorti du carton quand meme ! |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Bin non, on est pire.
|
syrinx75 | Bonjour. J'utilise ce LCD depuis quelque mois et j'en suis très content. J'ai remarqué un dysfonctionnement. J'utilise le hub USD ce l'écran avec une clef USB pour le Wifi et le BT. ça fonctionne généralement bien. Mais parfois aucune des clefs n'est reconnue. Je dois les brancher directement su mon PC pour que ça fonctionne. ça ne marche pas non plus lorsque je connecte mon téléphone avec un câble USB au hub de l'écran. J'ai essayé de couper l'écran, de débrancher toutes les connectiques USB de l'écran, j'ai essayé d'inverser des clefs, de les brancher sur mon PC puis sur l'écran. Rien ne dépanne!
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | je crois que c'est un problème connu du hub |
syrinx75 | Du hub de cet écran, ou en général? Y a t'il une solution? |
vanquishV12 se coucher tard nuit | du hub de cet écran, enfin certains ont le problème
|
syrinx75 | Merci pour l'info. J'ai trouvé un gars qui en parle ici: http://forums.dpreview.com/forums/ [...] e=31280881
|
bishabawoo |
Message édité par bishabawoo le 21-04-2009 à 14:10:31 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Tant que flash n'intègrera pas la gestion des couleurs, le rendu sera super flashy et déformé, que ce soit sur IE ou FF.
|
bishabawoo | Je commence à me dire que le WG va m'em...der plus qu'autre chose ...
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | oui |
vincenjw | Il y a toujours le NEC 24wmgx3 en AMVA sans wide gammut si tu veux un bon écran. |
SpN BF4: Joorem | Il est bien plus cher le NEC |
bishabawoo | En effet: le NEC à l'air super selon les avis.. le prix l'est moins !
|
bishabawoo | Merci à tonton66 qu ia bien résumer la situation quant à l'utilisation du WG en page 5:
|
vincenjw |
vanquishV12 se coucher tard nuit | le WG ne pose aucun problème à la plupart des gens
|
bishabawoo |
|
vincenjw | Je l'ai eu pour 550€ à l'époque |
bishabawoo | OK nickel, ca en fait un dce plus sur la liste de comparaison.
|
vincenjw | J'ai pris la livraison DHL. Rien à dire, vite envoyé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HP LP2475W : test, compte rendu, réglages.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nouvelle mulfifonction epson px800fw, un test quelque part ??? | Problème driver Vista 64x HP laserjet 3050,1600 et officejet G85 |
| crystaldiskmark 2.2 test usb | [Topic Unique] Nouvel écran LG 22' Flatron L226WU-PF |
| clé usb kingston test écriture/lecture ? | Réglages ACER X222W |
| [Topic Unique] Viewsonic VX2260wm: un nouveau 22" Full HD | Quel casque pour rendu 3D dans les jeux ? [résolu tout seul...] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP LP2475W : test, compte rendu, réglages. | |