| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)| Auteur | Sujet : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 16:05:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 16:31:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2005 à 16:34:20 |
Orkliver |
|
]sTa[$hark |
|
Cid156 |
|
Orkliver |
|
bananaday | jtequote aavt |
bananaday | merde ta supprimé avt |
bananaday | c'est pas trop le topic, mais c'est un diamondtron, concurrent du trinitron. le miens, je le vends 188, il à 2 ans et encore 1 ans de garantie.
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 19:27:53 ![]() ![]() |
Nico2810 |
|
dainybei | C'est l'effet slashdot |
Nico2810 |
dainybei | ça a l'air super compressé, ça joue peut-être aussi. Sur certains arrêts sur image je vois le fond blanc tout dallée. |
Nico2810 | non mais g pas cherhcer la klité la c juste ce ki est ecrit l'important |
dainybei | je parlais de la vidéo scrolling. On parle de la même chose ? |
dainybei | salut seifris! |
Nico2810 | non je parlais de l'image dslé sinon je vais essayerla phase seifris merci |
dainybei | Apparemment tu n'es pas le seulà trouver que c'est un peu baveux... Ça dépend des sensibilités quoi. Je me souviens d'un pote qui restait devant un crt 19" en 60hz dans la pénombre et s'apercevait même pas qu'il avait les yeux explosés... Je pouvais percevoir les vagues sur l'écran comme quand on filme un crt. Moi ça m'exploser de suite les yeux, lui il me disait qu'il s'apercevait de rien! Message édité par dainybei le 07-01-2005 à 21:47:18 |
dainybei | comme mocheté il y a l'EIZO L778 aussi... |
jexoo | Vous activez comment le "clear type " ? |
Orkliver |
|
zerong | lol |
galett Miam Miam des galettes ! | moi je suis la, je lis vos feedback en permance en attendant de recevoir mon ecran |
Nico2810 | Effectivement j'utilise le meilleur cad firefox |
Nico2810 | Je viens d'essayer ie c clair qu'il y a une différence !!! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pour les réglages de luminosité sur LCD, je trouve perso que c'est plus simple et rapide de passer par les drivers de la carte graphique --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Pookie |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
oan | lloooollll |
zerong | moi je voudrais voir ce que c'est que le fourmillement dans les films |
Orkliver | Les bouton de l OSD ils t enervent pas ? raaahh, je suis le seul a les trouver mal foutu ??? |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2005 à 00:46:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] LG L1730S TFT 17" 12ms | LCD Samsung 172X ou 173P ? |
| Renseignements Ecran TFT 17" atlantis | conseil sur lcd |
| Aldi et son 17 TFT Lifetec? | FPS et temps de reponse des LCD |
| Question sur le choix d'un tft 19 pouces | Ecran TFT IIYAMA AS4636D pas de signal |
| Votre avi s sur le Belinea 17 LCD - 10 17 25 | 19" CRT- iiyama LS902UTG ou Hyundai Q995 ? |
| Plus de sujets relatifs à : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) | |