| |||||
| Auteur | Sujet : Fujitsu siemens ScaleoView C19-4 TFT19 MVA 8ms |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 11:49:56 ![]() ![]() |
gaillots Agitateur de travaux | meme boite ne veut pas forcement dire meme activité |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lestrom |
|
elpoulpo nickel | il est à combien chez but? |
elpoulpo nickel | Ok
Message édité par elpoulpo le 28-04-2005 à 15:20:26 |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 15:27:39 ![]() ![]() |
coldhand | aucun sifflement constaté sur les 2 que j'ai achetés. |
mirage18 | sinon j'ai esté l'écran sur CS et unreal tournament 2004, je m y connais pas vraiment mais pour moi c'est jouable.
|
CONSTELLATION | Pas de sifflement au démarrage non plus en ce qui me concerne. Et aucun pixel mort également, c'était ma plus grosse crainte... |
coldhand |
|
rocky64 | Cool on peut l'acheter chez Planet Saturn !
|
gaillots Agitateur de travaux | non ( mais ils pratiquent le satisfait ou remboursé sous 15 jours...), puis oui suivant le magasin |
CONSTELLATION | Chez Planète Saturn à Toulouse, le vendeur n'a pas voulu le tester en magasin... |
rocky64 |
|
gaillots Agitateur de travaux | Si au bout de 1 minutes il arrete, c'est pas grave!! |
coldhand |
|
tupacalist | je suis le topic depuis le debut |
frederikk |
|
CONSTELLATION |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Au fait, on avait pas résolu l'énigme du "Proview" écrit sur l'étiquette, à l'arrière de l'écran, si ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
coldhand |
|
gaillots Agitateur de travaux |
|
frederikk |
|
SpeedBomb007 | Oui, si effectivement le sifflement vient d'une faiblesse de l'alimentation, avec je pense une utilisation quotidiènne moyenne commune, tous nos moniteurs devraient rendre l'âme en même temps...
|
mirage18 | En fait je viens de me rendre compte que le sifflement a aussi lieu lorsque l'écran est chaud depuis un moment (mais il est assez faible, on ne l'entend pas toujours). Si je l'échange vous pensez que le sifflement partira? De toute facon ca coute rien d'essayer. |
mirage18 | faudrait ptete que je l essai sur un autre pc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung SyncMaster 193P+ et 173P+: dalles PVA 8ms (G2G) et 1000:1 ! | que vous paraît la nouvelle Sony HS95P avec panneau MVA 12ms..... |
| [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// | URGENT cherche ref ecran a dalle MVA/PVA |
| [topic officiel] Identifier la dalle de son écran LCD( PVA,MVA,IPS...) | quel dalle : TN,PVA,MVA... |
| niveaux Samsung 915n 19" 8ms -=ces 2005=- | Deux ecrans Siemens sur Fx5900xt ok : La video sur 2 Ecran ? |
| [Choix à faire inside] Meilleur TFT19" pour buro, graph, surf et films | Dalle Samsung 19" 8ms , est ce la meilleure pour jouer ? |
| Plus de sujets relatifs à : Fujitsu siemens ScaleoView C19-4 TFT19 MVA 8ms | |