| |||||
| Auteur | Sujet : Fujitsu siemens ScaleoView C19-4 TFT19 MVA 8ms |
|---|---|
mirage18 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 19:29:21 ![]() ![]() |
arno_974 | j'ai pris l'écran a planet saturn dans le 91 il en reste une quinzaine, mais j'ai un sifflement, sinon le reste est top. |
arno_974 | au bout d'un certain temps y a plus de bruit |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
eclectikboyz | vous avez essaye de baisser la luminosite?
|
mirage18 | en effet, si je baisse la luminosité le sifflement diminue. a partir de 20% j'entend presque plus rien. mais ca fait qd meme pas bc en luminosité du coup |
Seifris | est ce qu'il joue des symphonies en sifflant ?
Message édité par Seifris le 30-04-2005 à 19:44:45 |
frederikk |
|
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 21:48:40 ![]() ![]() |
Butaze | Si vous cherchez à en déterminer l'origine, ce sifflement vient-il de la où la prise secteur se branche sur l'écran ? |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
SpeedBomb007 |
|
Seifris | y a personne pour faire une petite video sous ping-pong ? Message édité par Seifris le 01-05-2005 à 20:21:47 |
mirage18 | tu pense que la prise ne serait pas branché correctement? |
frederikk |
Message édité par frederikk le 01-05-2005 à 22:57:39 |
guyanel | Salut à tous, je suis nouvel inscrit et je me suis décidé à acheterce fameux écran qui fait tant parler. Vu par hasard sur Planet Saturn, j'ai trouvé que la qualité sortait du lot et que le prix était alléchant. Je suis tombé sur ce topic pour en savoir plus, il a fini de me convaincre.
|
john-peter Carpe Diem | essaies là http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm --------------- Je préfère être maître de ce que je tais qu'esclave de ce que je dis. |
lestrom | quelqu'un a t'il pu le commander chez but pour connaitre les delais? |
rocky64 |
|
guyanel |
Message édité par guyanel le 02-05-2005 à 22:23:59 |
cnsteph | salut, chez saturn à toulon, il n'y en n'a plus depuis longtemps. Le vendeur m'a dit qu'il n'en n'aurait plus.
Message édité par cnsteph le 02-05-2005 à 22:30:42 |
Pline |
the_big_poulet Flying chicken |
|
remc |
|
guyanel | >pline
|
Pline | C'est quand même assez effarant que l'on recrute des personnes incompétentes dans un domaine qui nécessite des connaissances pointues. Enfin on peut resituer cela dans le contexte d'un démocratisation toujours plus grande de l'informatique. Qui n'utilise pas l'informatique ? Qui peut faire vraiment l'économie de s'en passer ? Pas si simple que cela. Avec des connaissances basiques, on peut donc attirer des clients complètement ignorants des connaissances techniques...
Message édité par Pline le 03-05-2005 à 00:05:09 |
yapa | Bonsoir |
cnsteph | est ce que malgré l'abscence de DVI, les caractères sont parfaitement nets en bureautique ?
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
thibw | y'a psa de version 17" de prevu pour cet ecran ? |
Kheops_ |
|
the_big_poulet Flying chicken | ouai donc c est pas du tout le meme ecran en fait |
gaillots Agitateur de travaux |
|
thibw |
|
arno_974 | le sifflement dure de moins en moins longtemps maintenant c'est juste le temps du démmarrage de xp. |
tupacalist | poste vos reglage svp pr l ecran
|
arno_974 | clear type activée grace a un powertoys de xp, luminosité 0 et contraste 0, couleur pas touché mais ca risque de changer encore. Dans les jeux ca va, j'ai testé que trackmania sunrise pour l'instant et sonic heroes. Je n'ai pas encore testé avec ces réglages dans les films. |
tupacalist | bon jai l ecran moi aussi ^^
Message édité par tupacalist le 03-05-2005 à 18:31:19 |
Zarbi74 | Bon, le statut de cet écran est passé de "sur commande" à "en stock" sur maisoneo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung SyncMaster 193P+ et 173P+: dalles PVA 8ms (G2G) et 1000:1 ! | que vous paraît la nouvelle Sony HS95P avec panneau MVA 12ms..... |
| [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// | URGENT cherche ref ecran a dalle MVA/PVA |
| [topic officiel] Identifier la dalle de son écran LCD( PVA,MVA,IPS...) | quel dalle : TN,PVA,MVA... |
| niveaux Samsung 915n 19" 8ms -=ces 2005=- | Deux ecrans Siemens sur Fx5900xt ok : La video sur 2 Ecran ? |
| [Choix à faire inside] Meilleur TFT19" pour buro, graph, surf et films | Dalle Samsung 19" 8ms , est ce la meilleure pour jouer ? |
| Plus de sujets relatifs à : Fujitsu siemens ScaleoView C19-4 TFT19 MVA 8ms | |