| |||||
| Auteur | Sujet : Fujitsu siemens ScaleoView C19-4 TFT19 MVA 8ms |
|---|---|
gaillots Agitateur de travaux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 08:54:07 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken | Merci de pas traiter notre ecran de tueur d ecran standard stp |
gaillots Agitateur de travaux |
|
frederikk |
frederikk |
Message édité par frederikk le 26-04-2005 à 10:47:35 |
ratafiot | bon alors au final, quelle dalle équipe cet écran ?
|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 13:23:07 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
coldhand | au fait merci a toi Big_poulet pour l'infos de dispo chez Makro |
n3ogx | bn moi perso ca m a vraiment pas l air du 8 ms!!
|
gaillots Agitateur de travaux | normal c'est pas cet doc!! |
n3ogx | a bon ben c lekel alors votre ecran? |
n3ogx | a wai alors la y a de koi se poser des kestions!
|
gaillots Agitateur de travaux | oui |
frederikk |
Message édité par frederikk le 26-04-2005 à 14:37:13 |
|
lestrom | si tu regardes les photos de patrick 57 tu peux voir que ca noircit pas bcp. |
the_big_poulet Flying chicken | je verai des tofs sur la verticale "basse" ce soir |
cepseudoexistedeja |
Message édité par cepseudoexistedeja le 26-04-2005 à 17:23:10 |
lestrom | gaillots toujours interessé sur ce Fujitsu siemens même apres l'achat du Viewsonic?
|
gaillots Agitateur de travaux | c'est plutot la dalle qui m'interesse!!
|
lestrom | mais qui dit 16,2 M de couleurs dit fourmillement dans les films et la ca n'a pas l'air le cas.
|
frederikk |
|
sbbtn KanYenNamar - YaMalabar | Ca fait encore moins cher
|
Seifris | petite parenthèse au sujet du fourmillement.
Message édité par Seifris le 26-04-2005 à 23:47:48 |
fabrice91 | Personne ne m'a donné son avis ???
|
the_big_poulet Flying chicken | fabrice91: Bin tente l'échange... ça coute rien clair moi je suis sur que je finirais pas faire une fixation dessus.
|
frederikk | Bon...allez je me répète...
|
dilopens Journalisme total | Petite news avec p-e une incidence sur ces écrans (?)
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 27-04-2005 à 15:08:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cepseudoexistedeja | bah, voila, fin du débat Message édité par cepseudoexistedeja le 27-04-2005 à 17:04:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung SyncMaster 193P+ et 173P+: dalles PVA 8ms (G2G) et 1000:1 ! | que vous paraît la nouvelle Sony HS95P avec panneau MVA 12ms..... |
| [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// | URGENT cherche ref ecran a dalle MVA/PVA |
| [topic officiel] Identifier la dalle de son écran LCD( PVA,MVA,IPS...) | quel dalle : TN,PVA,MVA... |
| niveaux Samsung 915n 19" 8ms -=ces 2005=- | Deux ecrans Siemens sur Fx5900xt ok : La video sur 2 Ecran ? |
| [Choix à faire inside] Meilleur TFT19" pour buro, graph, surf et films | Dalle Samsung 19" 8ms , est ce la meilleure pour jouer ? |
| Plus de sujets relatifs à : Fujitsu siemens ScaleoView C19-4 TFT19 MVA 8ms | |