|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic officiel] Identifier la dalle de son écran LCD( PVA,MVA,IPS...) |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2005 à 18:32:53 ![]() ![]() |
dainybei | Excellente idée ce topic !!
|
azameen | en tout cas c pas une PVA, y a pas les boomerang --------------- May the force be with You ! |
dainybei | Y'a jamais de hasard
|
Blue Apple | Si c'est pour identifier le type de dalle, une photo à ~60° d'angle latéral serait nettement plus utile. |
dainybei | Merci de l'info Blue Apple.
|
angryboy | DELL 1905FP, TCO03, Dual Tone. Message édité par angryboy le 14-12-2008 à 17:28:39 |
Seifris | merci angryboy. pourquoi t'as pas pris en photo la barre des taches et posté " le demarrer" ?
|
![]() Publicité | Posté le 20-02-2005 à 12:42:53 ![]() ![]() |
kanart |
|
Seifris | benq integre bien du samsung alors qu'ils font partis du même groupe que AU-optronics |
dainybei | Qu'est-ce qui existe de mieux aujourd'hui pour prendre des macros super puissantes ?... |
dainybei | Idem. Peut-être y a t-il du ips en exposition à La Rochelle ?... |
dainybei | J'ai déjà pris le 1920B, quelle dalle est-il sensé avoir ? en tout cas pas de boomrangs... |
zerong | le 1920b est sensé avoir une dalle sips ! le 1920p selon certains site devrait avoir une dalle MVA ! or seifris a eu le 1920b et me dis que ma macro correspond a ce qu'il avait sur son 1920b . |
dainybei | Je ne suis pas absolument sûr que ça soit des carrés... |
dainybei | Surtout les bleus à droite en bas, en dessous de "Zamknig"... |
masga | ca sert a koi de savoir de koi est fait la dalle lol merci de votre reponse |
masga | lol ok!!!! moi jai un hercules prophetview il est censé est comment au pire je peux prendre une photo |
zerong | j'ia édité la photo macro du nec en zommant dessus ! on voit mieux les pixels ! des avis ? |
zerong | seifris tu avais quoi sur ta dalle du lg1920B ! car là la photo de dainybei et de peacemaker sur le 1920B semblent correspondrent! Message édité par zerong le 20-02-2005 à 20:08:08 |
dainybei | Je sais pas si cela peut venir de la qualité de l'apn mais par rapport au 1920B au dessus je trouve que si c'est des carrés ils sont bien amochés/boudinés/rognés... |
zerong | j'ai refais une photo de mon 1920p en baissant le contrast et la luminosité pour voir si çà changer un peu la forme .
|
dainybei | C'est un bon début, plus qu'à avoir une meilleure macro, on peut avoir beaucoup mieux. |
Seifris | c'est clair y a vraiment quelque chose qui cloche. ET perso je pense que l'aps peut jouer |
dainybei | http://www.xbitlabs.com/articles/o [...] e_22.html:
Message édité par dainybei le 20-02-2005 à 20:58:41 |
sito59 | je poste ici ma macro du Viewsonic VX912 ( Message édité par sito59 le 22-02-2005 à 20:20:23 |
dainybei | Super merci, précise ton apn aussi pour être complet Message édité par dainybei le 22-02-2005 à 20:16:34 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |