| |||||
| Auteur | Sujet : Fujitsu siemens ScaleoView C19-4 TFT19 MVA 8ms |
|---|---|
cepseudoexistedeja | Reprise du message précédent : Message édité par cepseudoexistedeja le 27-04-2005 à 17:04:04 |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 17:02:29 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
Message édité par the_big_poulet le 27-04-2005 à 17:08:56 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 27-04-2005 à 17:14:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gaillots Agitateur de travaux |
|
n3ogx | fo ke tu demandes ca a haha! |
gaillots Agitateur de travaux |
arno_974 | je suis allé a surcouf et il n'en ont pas? je leur ai demandé si ils en auront, ils ne m'ont pas répondu. Ce qui est sur c'est que les 2 surcouf de paris n'en ont pas.surcouf n'est pas trop aimable en général, donc il ne reste plus que but pour commander ou maisoneo. |
n3ogx | jparlais a "sir de botcor" |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 17:24:55 ![]() ![]() |
arno_974 | la dame au telephonne de fuji m'as dit qu'il faut le commander chez but, donc il n'en ont pas en stock mais que sur commande. Par contre pour trouver un but ca c'est pas gagné. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
manu369 Le froid c Good | 295.90 en allemagne |
n3ogx | bn jpense ke c klr et net mnt! |
gaillots Agitateur de travaux | Merci vincent de la confirmation!! |
the_big_poulet Flying chicken | n3ogx: j ai pas très bien comprit ton post.
Message édité par the_big_poulet le 27-04-2005 à 17:48:25 |
n3ogx | tu parles de kel poste la?
|
the_big_poulet Flying chicken | bin celui ou tu sites un certain Haha |
gaillots Agitateur de travaux | Recentrons le debat mes amis.... |
sire de Botcor Armorican way of life | 300 pou le fujitsu
gaillots Agitateur de travaux | http://www.presence-pc.com/actuali [...] -c19-9609/
|
Seifris | ca confirme l'info que j'avais eu.
|
CONSTELLATION | Salut à tous,
|
elpoulpo nickel | |
lestrom | les ecrans sont presque pareil mais en plus de l'ergonomie pour viewsonic (pivot + reglage hauteur) il y a aussi le fait que viewsonic soit 16,7 M de couleur et fujitsu seulement 16,2 M. Donc a mon avis un meilleur rendu image pour le viewsonic.Me trompe-je? |
n3ogx | c vrai kil est pas chere!!!
|
sire de Botcor Armorican way of life | Vous qui suivez les TFT à plein temps, si j'achète mon écran avec cette dalle dans 2 mois, vous estimez que je pourrais l'avoir pour combien ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
the_big_poulet Flying chicken |
|
elpoulpo nickel |
|
Vieux_Punk Punk's not dead !!! |
|
Butaze |
2 mois ? Au même prix. S'il en reste... Faut voir ce qu'il s'ets passé à chaque fois sur les écrans à la mode. 10 17 35 : rupture pendant 2 mois. Q17 : rupture mondiale pendant 4 mois. ProphetView 920 Pro : rupture 6 mois, etc. Je veux pas être alarmiste, mais reculer un achat a toujours deux facettes. C'ets le loto. Soit le prix baisse et on est content. Soit y en a plus...
|
Butaze | Ben... non |
Butaze | Sinon c'aurait été eux les écrans à la mode |
Butaze | En fait, il y a quand même un espoir pour que le prix du C19-4 baisse. Il faudrait que les vendeurs en ligne le référencent. Allez les GrosBill, RDC, LDLC, faut se réveiller !!! |
gaillots Agitateur de travaux | Les dalles ils abandonnent, peut etre pas l'assemblage... Message édité par gaillots le 28-04-2005 à 10:46:46 |
Butaze | fujitsu-siemens et fujitsu tout court, pas pareil ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung SyncMaster 193P+ et 173P+: dalles PVA 8ms (G2G) et 1000:1 ! | que vous paraît la nouvelle Sony HS95P avec panneau MVA 12ms..... |
| [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// | URGENT cherche ref ecran a dalle MVA/PVA |
| [topic officiel] Identifier la dalle de son écran LCD( PVA,MVA,IPS...) | quel dalle : TN,PVA,MVA... |
| niveaux Samsung 915n 19" 8ms -=ces 2005=- | Deux ecrans Siemens sur Fx5900xt ok : La video sur 2 Ecran ? |
| [Choix à faire inside] Meilleur TFT19" pour buro, graph, surf et films | Dalle Samsung 19" 8ms , est ce la meilleure pour jouer ? |
| Plus de sujets relatifs à : Fujitsu siemens ScaleoView C19-4 TFT19 MVA 8ms | |