| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
minishow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 18:16:25 ![]() ![]() |
minishow | et le mode eco d'energie sur l'ecran est desactivé |
dinotony |
En tout cas ca s'est plaint de ghosting extreme sur le samsung Autre post interessant: Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 20-04-2015 à 18:25:55 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
syksjel | T'as une dent contre le samsung toi --------------- Feedback |
dinotony |
Encore heureux qu'il lui reste les contrastes sinon pourquoi prendre un VA? J'ai pas de dent contre le Samsung je l'ai envisagé à l'achat avant l'Acer mais comme y a peu de review et peu de possesseur qui donnent leur feedback je me permet d'apporter quelques elements en plus des quelques "waouh contraste waouh 21:9" --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
syksjel | Je vois pas trop sur quoi de plus je pourrais apporter quelque chose, j'ai pas l'oeil pour voir tout ce qui est ghosting etc, si ça se trouve il y en a mais j'ai rien vu --------------- Feedback |
dinotony | Tant mieux c'est tout le mal que je te souhaite --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
syksjel | Bon par contre j'avoue que pour tous ceux qui ont gouté à la g-sync, le retour en arrière est vraiment tendu --------------- Feedback |
syksjel | C'est fort possible, les bonnes tv ont des contrastes que je trouve aussi bons que le samsung. Ce dernier est meilleur sur ce point que ma sony, mais elle a déjà 5 ans. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 19:08:50 ![]() ![]() |
minishow | sinon concernant mon probleme vs pensez que c'est plus due a une mise a jour de windows 8.1? probleme de l'ecran? |
pcgamer tu pe pa test | au hasard, t'avais pas DP1.2 activé dessus ? --------------- master race :o |
minishow |
pcgamer tu pe pa test |
Dans le menu de l'écran, essayes de désactiver --------------- master race :o |
minishow | ah et je met en dp 1.1? pk? |
minishow | ok parfait mais c'est pas un probleme d'ecran? car j'ai 14 jours de retractation |
Unic .=★=. |
|
minishow | ok merci je viens d'installer les drivers sur le cd fourni avec l'ecran s'etait peut etre ca... mais ce qui m'etonnes ca me le fais 1 fois sur 4 la plupart du temps l'ecran reste en veille |
hifibuff |
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
dinotony | Oui mais c'est un autre utilisateur qui n'en a peut etre pas ou qui est peut etre moins sensible au ghosting.. Celui qui a dit avoir du ghosting a dit avoir essayé toutes les options pour y remedier. Et quant au bleeding j'ai posté une photo qui en montre clairement Message édité par dinotony le 21-04-2015 à 00:15:32 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Nergal54 | http://www.noelshack.com/2015-15-1 [...] 000856.jpg
|
dinotony |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
WizardPC | Non mais sur la photo de Nergal54 y'a pas l'écran --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
MikjoA |
|
Nergal54 | Je pense qu'il blague |
hifibuff | Je vais chercher mon Samsung demain, je serai preneur de tes résultats Nergal54 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
L'HdT Les beaufs c'est bien | |
MikjoA |
|
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Nergal54 | Voilà je suis de retour du boulot et bah la calibration ça se fait vraiment rapidement après le plus dur c'est d'ajuster |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
pcgamer tu pe pa test |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |