| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 15:32:17 ![]() ![]() |
tano42 | Samsung commander |
exalis |
|
hifibuff | Samsung en route également --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
neototem ça va passer ! | Le LG est en place, le bras est un peu délicat à installer, du fait que le poids de l'écran est décentré, et que je l'ai installé dans un meuble.
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
channig | Après avoir joué quelques heures depuis samedi sur le Samsung, c'est vraiment sympa le 21:9. Message cité 1 fois Message édité par channig le 19-04-2015 à 15:52:38 |
la_taupe myope-la-boum | Sympas les screens |
cyril0678 The Modding Spirit | Bon ben je crois que je vais craquer : http://www.comtech.de/Computer-und [...] Port-und-H
--------------- www.paradyse-conception.com |
MikjoA |
Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 19-04-2015 à 20:32:41 |
syksjel |
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 19:55:51 ![]() ![]() |
exalis |
MikjoA |
|
MikjoA |
Message cité 2 fois Message édité par MikjoA le 19-04-2015 à 20:29:00 |
channig |
|
MikjoA | Super les screens!
Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 19-04-2015 à 20:38:21 |
exalis |
|
exalis |
|
exalis | Voici la config : http://www.topachat.com/pages/conf [...] Mu4YMZM%3D |
channig |
|
exalis | top |
syksjel | Oui, toujours très satisfait du samsung. Ce qui me marque le plus (au dela du 21:9 j'entends) c'est la qualité dans les micro contrastes et le côté ultra sharp en jeu sans que ça rende caricatural comme un sweetfx trop poussé. --------------- Feedback |
cyril0678 The Modding Spirit |
tano42 | Samsung pour le jeux |
Nergal54 | Samsung meilleur niveau gaming et puis dalle VA |
hifibuff | Le Samsung sera meilleur pour consommer du contenu (films, jeux, etc), le Dell meilleur pour en créer (retouche, etc...). Message cité 2 fois Message édité par hifibuff le 20-04-2015 à 00:46:45 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
neototem ça va passer ! | tu trouveras des cables DVI-DIsplay Port, sans problème, par contre je pense que tu seras limité à 50Hz --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Unic .=★=. | Quelqu'un pourrait-il mesurer la surface réelle d'affichage du LG 34UM95, svp ?
|
Roovy |
|
cyril0678 The Modding Spirit |
--------------- www.paradyse-conception.com |
Unic .=★=. |
|
NebukadRomu | Première commande sur LDLC (34UM95), c'est normal si elle est en attente des justifications depuis le 16 Avril? J'ai regardé mes mail, je n'ai rien reçu. |
VIckado | si premièr achat chez LDLC il faut justificatifs, après ils te les demandent plus.
|
dinotony |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
hifibuff |
Ce phénomène est le cône de vision lié au gamma shift inhérent à tout écran VA @ dinotony, pas convaincu par la photo vu comme les éléments affichés sur l'écran sont ultra surexposés...c'est sûrement possible d'en avoir aussi sur les VA mais inversement proportionnel à ce que l'on constate sur les dalles Ultrawide IPS, rare d'en avoir qui n'ont PAS de BLB... Message édité par hifibuff le 20-04-2015 à 16:47:01 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
minishow | je viens de retourner mon lg 34uc97 pour le samsung, et j'aimerai savoir si c'est normal lorsque l'ecran se met en veille quelques fois l'ecran s'eteins completement? que faire? |
pcgamer tu pe pa test | @minishow : en veille pour plusieurs heures ? il y a(vait) un truc eco à désactiver Message édité par pcgamer le 20-04-2015 à 17:51:34 --------------- master race :o |
MikjoA |
Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 20-04-2015 à 18:00:14 |
minishow | non pcgamer l'ecran se met en veille toutes les 10 minutes donc la c'est normal, mais quelques fois au lieu de se mettre en veille l'ecran s'eteint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |