| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
MeKa3D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 16:05:05 ![]() ![]() |
syksjel | Samsung S34E790C reçu. Bon, je perds le g-sync et le 144hz, mais quelle immersion en jeu le 21:9 ! La dalle est sans défaut, pas de pixels morts, pas de bleeding ou autres, et un super contraste. Je regrette pas mon achat, il faut que je m'habitue à un écran sans g-sync maintenant --------------- Feedback |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Greg_kun |
--------------- Achats/Ventes |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
syksjel |
--------------- Feedback |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
VIckado |
|
tano42 | Yep du coup le acer est vraiment cher pour ce qu'il a à proposer, je pense me tourner vers le samsung... |
syksjel |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 21:13:52 ![]() ![]() |
hifibuff | Salut syksjel, je vois qu'on a une config très proche et je pense prendre le même écran vraisemblablement Message cité 1 fois Message édité par hifibuff le 16-04-2015 à 21:18:33 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
rezza | Je suis un peu deg' car j ai revendu mon tri screen 120Hz (benq XL2420T) et finalement il n y a pas grand chose pour le remplacer...un 34" 120hz + g-sync l'aurait bien fait .... --------------- Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
syksjel |
J'utilise pas de monitoring, je me fie à mon sens de la fluidité donc je ne saurais te dire ! Pour GTA V à part une ou deux broutilles je tourne TAF mais en FXAA : fluide. ACU TAF FXAA idem parfaitement fluide. --------------- Feedback |
WizardPC | Il existe des 21:9 avec g-sync ?? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
WizardPC | L'intérêt de g-sync c'est plutôt sous les 60fps de toute façon non ?
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
syksjel |
WizardPC | J'imagine --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
hifibuff |
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
pcgamer tu pe pa test |
au milieu de l'écran un peu comme ça ?
--------------- master race :o |
syksjel |
MeKa3D | J'ai bien installé mon Dell U3415W. Il est splendide!
Message cité 3 fois Message édité par MeKa3D le 17-04-2015 à 12:38:01 |
WizardPC | La clavier parait minuscule sur la photo --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
pcgamer tu pe pa test |
ici dans aspect ratio essayes avec auto resize et/ou 1:1 --------------- master race :o |
MeKa3D |
Message cité 1 fois Message édité par MeKa3D le 17-04-2015 à 15:06:43 |
syksjel |
Message édité par syksjel le 17-04-2015 à 20:47:38 --------------- Feedback |
thunder72fr |
--------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin, plus dangereux qu'un réac. , un populiste ou un facho" |
MeKa3D |
Message cité 1 fois Message édité par MeKa3D le 17-04-2015 à 21:42:54 |
pcgamer tu pe pa test |
normalement en auto c'est une fois pour toutes, après c'est selon ce que tu veux comme résultat --------------- master race :o |
Dakans pouet pouet | pour régler les écrans sans sonde, pensé a utiliser la suite de tests de lagom.nl
|
MeKa3D |
|
thunder72fr |
--------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin, plus dangereux qu'un réac. , un populiste ou un facho" |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Hansaplast Hello. |
syksjel | Je viens de tester the witcher 2 en 21:9, y'a pas à dire une fois qu'on goute à ce format il est impossible de s'en passer ! Bien plus indispensable que la g-sync à mes yeux. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |