| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 17:50:55 ![]() ![]() |
NebukadRomu | J'ai trouvé une offre sur eBay d'un écran 34um95-P à 609€. C'est un bon plan? Le soucis, c'est que l'offre est en allemand et que j'en pige genre que dale. Je pense que c'est du neuf
|
Hansaplast Hello. | Au regard des soucis de fuites qui dépendent des ecrans, je passerai pas un marchand qui prends en charge les retours (LDLC par ex). Ou l'occasion |
NebukadRomu |
|
pcgamer tu pe pa test | bah prends celui de hansaplast, au moins tu sauras exactement ce que t'auras, sans loterie --------------- master race :o |
syksjel | --------------- Feedback |
mosso2000 superloutre, c'est moi! |
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
minishow | mais plein de jeux sont aps compatible en 21/9? |
neototem ça va passer ! | le vendeur ? --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 17:01:18 ![]() ![]() |
kingbaja | Exactement l'écran s'allume mais il reconnait pas les sources DVI, Display Port ou mini display |
elvico44 |
Et bien, je viens de craquer de nouveau pour le 29um65 (on ne change pas une équipe qui gagne !! :-p) Message édité par elvico44 le 15-04-2015 à 07:10:16 |
tano42 | Quelqu'un a tester GTA 5, supporte-il nativement le 21/9 ? Message édité par tano42 le 14-04-2015 à 18:35:08 |
la_taupe myope-la-boum | Oui, mais avec des bandes noires pendant les cinématiques (pourtant en temps réel): http://www.wsgf.org/forums/viewtop [...] 62&t=28155 |
tano42 | Dak merci, étonnant si pendant les cinématiques il y a des bandes noirs Message édité par tano42 le 14-04-2015 à 18:57:21 |
pcgamer tu pe pa test |
syksjel |
--------------- Feedback |
minishow | je recois mon lg 34uc97 demain, gta 5 risque d'etre good avec ce format^^ |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
pcgamer tu pe pa test | j'alterne entre 3440 (30-40fps, tout à donf sans MSAA, je m'attendais à pire --------------- master race :o |
neototem ça va passer ! | livraison prévue ce jour de mon LG, mais UPS, donc je m'attends à trouver un avis de passage et devoir rappeler le n° surtaxé... --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
minishow |
pcgamer tu pe pa test | les fonds 4K/UHD sont plus répandus et marchent tout aussi bien si pas mieux --------------- master race :o |
minishow | ok probleme reglé sinon ceux qui possedent cet ecran faut t'il installer le profil icc du cd svp? |
zefrancal |
|
tano42 | Nice les screen de GTA 5, j'imagine même pas The Witcher 3 |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
channig | Pour info, aujourd'hui il y a -10% sur tous les écrans sur LDLC... j'ai lâchement craqué sur le Samsung |
NebukadRomu |
Vite! je dois annuler ma commande (en préparation) sur Amazon.fr de 34UM95 >_< EDIT: ouf c'est fait, heureusement qu'il leur a fallu 2 jours pour passer en préparation la commande... En tout cas, merci Channig pour le bon plan Message édité par NebukadRomu le 16-04-2015 à 10:19:38 |
neototem ça va passer ! | --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
|
neototem ça va passer ! | commande chez Amazon, donc retour
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
|
pop-pan yay! | une ame charitable pour me filer le .inf du LG 34UM95 ?
--------------- Plop ! |
pcgamer tu pe pa test | c'est dispo sur le site coréen http://www.lgservice.co.kr/cs_lg/d [...] lId=34um95
--------------- master race :o |
pop-pan yay! | merci, je viens de tomber dessus.
--------------- Plop ! |
MeKa3D | Je viens de recevoir mon Dell U3415W au boulot.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |