| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
pcgamer tu pe pa test | Reprise du message précédent : --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 23:47:39 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | un test en english https://pcmonitors.info/reviews/sam [...] rettyPhoto
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
hifibuff |
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
VIckado |
|
hifibuff | Exact, c'est aussi le plus cher des 21/9 3440x1440 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
dinotony |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
dinotony |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 16:20:04 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa test | qqs valeurs à changer dans le registre
--------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa test | lis les dernières pages --------------- master race :o |
Hansaplast Hello. | Le LG a l'avantage de la calibration hardware aussi. |
Roms_26 | TEST LG 34UM67 IPS 75hz 2560
|
mosso2000 superloutre, c'est moi! | salut à tous, je suis pour l'instant en full HD sur 23,7", et je suis bien tenté par un 21/9. --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dinotony |
dinotony | bleeding = fuite de lumière qui ne s'estompe pas on est d'accord ?
pcgamer tu pe pa test | pas de BLB ici et glow normal (um95) --------------- master race :o |
hifibuff |
C'est cela. Le BLB se fait sentir uniquement aux points de contact entre la dalle et le carter, donc au bords de la dalle et plus particulièrement dans les coins. Message édité par hifibuff le 02-04-2015 à 16:10:51 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | drap --------------- Chic not Geek |
marcolorik |
|
mosso2000 superloutre, c'est moi! | merci --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Reeza | Bonjour,
|
neototem ça va passer ! | question pratique pour ceux qui ont un LG 34UM95 et ont changé le pied : j'ai besoin de pouvoir déplacer l'écran en "profondeur" pour l'escamoter quand je ne m'en sert pas
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Reeza | Personne pour me conseiller ? |
minishow | bonjour, je recherche un ecran 21/9 pour le jeu uniquement et j'aimerai savoir lequel est le pluis interessant svp?AOC u3477pqu ou LG 34um95 ou LG 34uc97-s ou SAMSUNG s34e790cn |
pcgamer tu pe pa test | samsung --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa test |
je dirais 21/9, mais je prêche pour ma paroisse --------------- master race :o |
minishow | oki thx |
Reeza |
Message édité par Reeza le 04-04-2015 à 19:36:17 |
pcgamer tu pe pa test | Ohlala il fault tout faire ici --------------- master race :o |
Reeza | Apres lecture de l'article de 01net l'IPS semble mieux.
Message cité 2 fois Message édité par Reeza le 05-04-2015 à 10:20:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |