| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
VIckado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 00:27:24 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Tiens LG à sorti un soft pour controler deux PC avec le même clavier/souris branchés sur le 34UM95 !
|
pcgamer tu pe pa test | oui mais ça a pas l'air très complet, il y a ça aussi qui marche bien avec une tonne d'options (et dispo sous linux --------------- master race :o |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C'est parfaitement jouable en réso native, quitte a baisser quelques détails (ce sera bien plus beau qu'en interpolation à mon avis) |
Sebfuse | merci les gars, je verrai ça sous dix jours à la réception du dell. suis un peu rassuré |
VIckado | a ce sujet, vous conseillez quoi entre le DELL et le LG 34UM95?
|
Hansaplast Hello. | Faudrait voir l'input lag surtout.
|
pcgamer tu pe pa test | attendre les nouveaux avec x-sync --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 14:11:35 ![]() ![]() |
TildeKa AKA RollingPanda |
pcgamer tu pe pa test | adaptive/free/g... celle que tu veux quoi --------------- master race :o |
VIckado | et ils sortent quand ces nouveaux au juste? |
pcgamer tu pe pa test | fin mars au plutôt il parait --------------- master race :o |
TildeKa AKA RollingPanda | Genre !
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
MikjoA |
Message édité par MikjoA le 17-02-2015 à 04:43:14 |
nantais | Comment vous faites pour désactiver la led clignotante quand le pc est éteint
|
pcgamer tu pe pa test |
Petitp4nda ex Sory@81 | Tu éteint tout simplement l'écran |
neototem ça va passer ! | bon, changement de PC effectué, maintenant j'ai la sortie display port, je vais donc pouvoir regarder sérieusement ces 21:9 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
kentin5601 MinidouXx | MikjoA, c'est pas toi qui parlait d'overcloking d'écran ? peut-tu détaillé un peu ? |
acetone | Oui, effectivement, tu devrais t'en accommoder surtout que tu gagnes en largeur.
|
MikjoA |
Message édité par MikjoA le 21-02-2015 à 17:48:07 |
MikjoA | Avoue que ça serait balèze 144MégaHertz xD Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 21-02-2015 à 17:47:06 |
MasterSam Paster of Muppets |
"Chéri c'est de la merde ton écran, ça lag Counter Strike à 300FPS" Au moins 144MHz ça serait fluide, on peut l'espérer... Perso je me contente du 60Hz, l'immersion du 21:9 compense (un peu) l'absence de FPS. Mais je cracherai pas sur le même modèle (3440x1440) en 120Hz, allez, même en 96Hz je prends ! Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 21-02-2015 à 18:47:29 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
cobrasony cobrasony | Sur quel site le dell u3415w est en stock ? Est ce que tous les 34 pouce on exactement la même hauteur de dalle ? ( sans les contour noir) ou sa varie |
MikjoA | alors là... j'ai pas d'idées oO |
MikjoA |
|
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Petitp4nda ex Sory@81 | Dans les option d'alimentation c'est désactiver. |
cobrasony cobrasony |
neototem ça va passer ! | ets-ce que quelqu'un a testé les venrdeurs "priceminister" qui proposent le LG 34UM95 à moins de 500€ :
Message édité par neototem le 23-02-2015 à 12:55:25 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
pcgamer tu pe pa test | relis le nom du modèle --------------- master race :o |
neototem ça va passer ! | mon mauvais --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |