| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
pcgamer tu pe pa test | Reprise du message précédent : --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 10:09:39 ![]() ![]() |
MikjoA |
|
Gouki13 | Vous utlisez quoi pour augmentez vos fréquences d'écrans ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
MikjoA |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 19:52:41 ![]() pas eu le temps de faire les tests de Frame skipping ....
|
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
oliviermdvy | tu as vendu une GTX 970 ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Du coup c'est toujours chez nos voisins allemands les meilleurs prix pour le DELL U3415W ?! Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 10-02-2015 à 21:03:24 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
MikjoA | Sinon tu as aussi le :
|
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 20:55:42 ![]() ![]() |
hekhepri | @raphdasouth tu peux le prendre aussi à computeruniverse.net. C'est là que je l'ai pris et ils ont été réactifs.
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Desthar |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
hekhepri | Il était en stock. En ce moment une à deux semaines de délai. |
MikjoA | ils ont du succès ces 21:9 |
tano42 | Oui mais je compte prendre un 34 en 3440x1440, trop de perte en hauteur si je prend un 2560x1080, j'aime pas du tout comme je viens d'un 27. |
Hansaplast Hello. | Perso j'ai monté une 960 GTX. Ca passe bien sur mon 34UM95, je joue ç BF4 sans trop de soucis. |
hekhepri | Oui, un petit topo sur l'oc des écrans serait sympa.
|
MikjoA |
|
hekhepri | C'est ce que je vais faire. |
MikjoA | Prends bien le temps de lire comment faire la procédure, évite tout OC pendant le flashage, et sauvegarde le bios avant.
|
moaje | Une petite vidéo de mon U3415W équipé de son lightpack. Message cité 1 fois Message édité par moaje le 13-02-2015 à 12:30:27 |
hekhepri | Merci pour tout ces conseils. C'est ce que je vais faire. Je comptait le faire avec une clef en USB mais sous Windows j'avais du le faire sous Windows.
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
Petitp4nda ex Sory@81 | En tout cas l’écran en jette un max |
moaje | Oui, je suis d'accord avec toi. Il y a des réglages (gamma, etc.) sur le logiciel du lightpack. Il y a moyen de faire mieux. Message édité par moaje le 13-02-2015 à 16:42:06 |
TildeKa AKA RollingPanda | Ça fonctionne comment ? C'est un soft qui analyse ce que ton écran affiche et adapte l'éclairage derrière en fonction ? --------------- Topic des écrans Freesync ! |
moaje |
|
VIckado | petite question : c'est une dalle matte ou bien brillante avec coating anti glare sur le LG 34UM95??
|
VIckado | je demande car les écran matte je trouve ca horrible ca fait un espece de grain à l'image qui est très laid.
|
pcgamer tu pe pa test | oui oui, mais là c'est vraiment léger et pour moi il n'a pas ces défauts --------------- master race :o |
VIckado | ok merci pour la réponse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |