| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 22:13:29 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Change la vie ? T'y vas fort --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tonton-thon AV2F |
Ah je sais pas, il parait ; on est sur HFR hein Non mais si 100Hz c'est laaaaaaaaaaaaaaaaargement suffisant, je me prends la tête pour rien quoi Message édité par tonton-thon le 08-01-2020 à 22:20:14 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
myzt | Le LG, il est bon (en plus il est IPS Message édité par myzt le 08-01-2020 à 22:32:22 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tonton-thon AV2F | Le 34GK950? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2F | On est au delà des 1000€ quand même --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Après 144 si tu es en VRR c'est la fréquence max, tu n'es pas fixé dessus. Dans mon cas, je suis en 144 sur le bureau (ce qui est déjà appréciable) mais in game, comme j'ai tendance à pousser les réglages, je suis en général entre 55 et 75 ce qui n'est pas très éloigné du 60... Mais avec le tearing en moins, ça change tout ! --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
myzt | Le PG348Q est pas mal pour 2x fois moins cher aussi Message cité 1 fois Message édité par myzt le 08-01-2020 à 22:49:39 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 22:54:23 ![]() ![]() |
Born Dead |
La différence de prix après... Perso je prendrais le 349Q pour être sûr d'avoir au moins 100Hz (parce que pas sûr que l'oc tienne sur le long terme). Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 08-01-2020 à 23:11:29 |
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
thekiller3 |
|
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 09-01-2020 à 11:24:58 |
SOF40 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Imagines sur un 60 -->30 Hz.... Truc que je vois des fois sur le forum pour promouvoir le fait que le 144Hz change le monde versus 100 Hz..... Edit ils sont gentils ils pourraient réduire à 15 Hz, pour être plus dans la vérité. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 09-01-2020 à 16:37:48 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tonton-thon AV2F | Merci pour la précision, elle est importante --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Akilae_ |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Alors gameurs, gameuses, voici les mythe et légendes urbaines sur le 144 hz:
Message édité par myzt le 09-01-2020 à 20:50:03 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ximothov |
Mais effectivement cela depends des gens Message édité par ximothov le 09-01-2020 à 23:41:05 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je dis pas que le 144Hz est inutile, mais que à partir de 100/120Hz c'est vraiment anecdotique à part dans de rare cas et pour une faible partie des gens. Et qu'il vaut mieux chercher à améliorer d'autres trucs comme par exemple le contraste ou la diminution du clouding/glow que de faire une chasse aux Hz (je regarde les écrans à 165Hz ou plus --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ximothov |
|
PowerMarcel Full Chip Crew | À moins que le pilote de ta carte graphique ne soit pas correctement installé tu ne devrais pas avoir de différence au niveau de la fluidité de ton affichage vs Windows 7 |
myzt | Le 144 hz ou 60 hz+, ça va faire + travailler ta cg, donc mauvaise pioche si tu veux mon avis, vaut mieux peut être upgrade ta config et voir si ça vient pas de l'APU
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bertrand712 | Salut.
Message édité par bertrand712 le 16-01-2020 à 07:50:35 |
Fouge | C'est connu depuis longtemps et on sait même exploiter cette particularité : edit: ce qui est bizarre c'est qu'avec l'overdrive activé, ce phénomène ne devrait qu'être peu voir pas présent Message édité par Fouge le 16-01-2020 à 09:24:53 |
bertrand712 | Ca enlève pas tout les défauts, style les petites bavures ...etc, mais c'est mieux, tu baisses le contraste à fond c'est bien pire.
|
Born Dead | Ouais j'avais tenté cette astuce lorsque j'avais le Asus XG35VQ mais c'était clairement pas suffisant pour moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |