| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Zilak I can't carry anymore ! | Reprise du message précédent : Je l'ai installé, j'ai fais quelques photos. Pour le moment ça me change du 27", il est vraiment impressionnant, le carton était XXL. Aucun pixel mort, j'ai pu souffler. Quelques légères fuite de lumière. Je dirais 1 mm au 4 coins, vraiment pas perceptible même sur fond noir. Les premières minutes, je me disais que j'ai peut être exagéré en taille. Après une petite heure, je me dis que j'aurais peut être pu viser un 49". Edite : 3 Images faites vraiment a la va vite. https://zupimages.net/up/19/52/vxly.jpg https://zupimages.net/up/19/52/em4n.jpg https://zupimages.net/up/19/52/lbgq.jpg Je n'ai pas réussi a la mettre en vignette elles sont toujours XXL, donc je mets le lien direct. J'ai réussi a activer la G-Sync il y avait un deuxième câble fournit que je n'avais pas prêté attention. D'ailleurs dans le bundle on a aussi un câble HDMI et Displayport de 2 mètres qui m'ont l'air de bonne qualité. En tout les cas ça fait plaisir. Quand l'écran est en veille la LED rouge en dessous reste allumée par contre. Message édité par Zilak le 24-12-2019 à 14:14:22 |
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 09:26:44 ![]() ![]() |
Ecliptyque GO-BABY-GO | Salut tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Ecliptyque le 26-12-2019 à 14:23:22 --------------- Topic Vente Hardware | |
PowerMarcel Full Chip Crew |
major95 The !!!! Beat | C'est vraiment dommage ce burn-in. C'est spécifique à ce modèle de dalle ? Car mon LG34GK950F qui a 2189 heures au compteur avec souvent des images fixes n'a aucun problème. Message cité 1 fois Message édité par major95 le 26-12-2019 à 15:44:40 |
Ecliptyque GO-BABY-GO |
Message édité par Ecliptyque le 26-12-2019 à 15:33:52 --------------- Topic Vente Hardware | |
zazash |
|
Ecliptyque GO-BABY-GO |
--------------- Topic Vente Hardware | |
La_Nouille Impervious to damage | n'ayant pas la recherche sur l'appli iPhone --------------- Moards : Challenge Everything |
brolysan2 | J'ai de la chance alors, pas de souci sur mon LG 38WK95C-W, j'ai eu peur. |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 17:09:05 ![]() ![]() |
brolysan2 | est ce que quelqu'un a pu tester ou voir de prêt le Samsung C49RG90SSUXEN? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Y'a un topik sur cet écran. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zazash |
Message cité 1 fois Message édité par zazash le 03-01-2020 à 13:30:32 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
major95 The !!!! Beat |
|
squallz |
brolysan2 | je crois que j'ai trouvé un écran pour remplacer mon LG : https://news.samsung.com/global/inf [...] g-monitors |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
brolysan2 |
|
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 04-01-2020 à 17:37:28 |
brolysan2 | entièrement d'accord, reste à attendre un test de cet écran alors. Tel quel, sur papier, j'avoue que ça reste un bel écran néanmoins (mais c'est mon très humble avis).
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Akilae_ |
|
Jules Winnfield порой не та... | C'est quoi ce tarif de ouf ? |
Jules Winnfield порой не та... | Félicitations pour le bon coup en tous cas Message édité par Jules Winnfield le 05-01-2020 à 20:33:12 |
Akilae_ | Danke schön |
major95 The !!!! Beat | Non, le gamma shift sur les cotés est très visible sur xVA quand la taille dépasse les 30". Message édité par major95 le 06-01-2020 à 09:10:27 |
rokhlan | |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Change de dalle.. Toutes les VA ne sont pas à la même enseigne) Comme sur le gamma shift --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Akilae_ | Bon et bien commande annulée par le VPCiste pour une soit-disant erreur de prix...
|
zazash | moi je pense craquer pour le double G7 32", l'ultrawide ça me désespère tellement les écrans sont mauvais. Meme les 2 meilleurs écrans du marchés sont pas ouf. |
myzt |
myzt | Y a un PG348Q en occasion sur le forum, 500in
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |