| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Genetix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 21:09:58 ![]() ![]() |
Erasme |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
bertrand712 | Je voulais le predator x 35 mais vu son futur tarif, minimum 2500 euros je pense, c'est pas la peine d'y penser ... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
major95 The !!!! Beat |
|
bertrand712 | Ce qui m'intéresse tu sais c'est quoi ?
|
sentinel_911 | un nouvel arrivant chez COOLER MASTER pour info...
Message édité par sentinel_911 le 03-06-2019 à 16:42:43 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | C'est la valse des pieds moches pour les écrans de gaming... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
snipereyes | Ca reste une histoire de gout. Un pied c'est un pied --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 16:56:11 ![]() ![]() |
Born Dead | C'est beaucoup moins moche que les pieds des Asus. |
Erasme |
|
major95 The !!!! Beat |
|
Erasme | Un pied n'a pas d’œil et du VESA reste du VESA. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Erasme | Il ne font pas des pieds et des mains niveau surface d'affichage en effet. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 03-06-2019 à 17:52:25 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
sentinel_911 |
En tout cas pour ce prix la tu as maintenant le premier Samsung 144hz mais en 1080p... Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 04-06-2019 à 09:22:07 |
major95 The !!!! Beat | Toujours aucune nouvelle du PG35VQ à part la news de la fin de validation en début d'année ? Message cité 1 fois Message édité par major95 le 04-06-2019 à 10:44:18 |
Gwal |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
sentinel_911 |
|
major95 The !!!! Beat |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
turtounet |
|
major95 The !!!! Beat | Tu veux dire quoi par flashy ? L'Asus est pas du tout flashy, il est de couleur métallisé. Après le pieds fait kéké mais franchement l'écran est tellement grand qu'on y fait pas attention. Message cité 1 fois Message édité par major95 le 04-06-2019 à 17:02:32 |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
turtounet |
|
turtounet |
|
brutax |
Message cité 1 fois Message édité par brutax le 05-06-2019 à 10:02:50 |
silv3rm@n | Bonjour à tous on a des nouvelles du lg 38 pouces en incurvé svp --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
turtounet |
|
Dakans pouet pouet |
turtounet | Merci pour le site, dire que j'ai tout calculé dans Excel |
Dakans pouet pouet | de rien pour le site, avec DPI Calculator c'est le duo parfait pour comparer les écrans --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
skYfIrE |
--------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
MasterSam Paster of Muppets |
J'ai joué pendant 4 ans avec une GTX970 en 3440, ça passe hein Pour les sites, à part les classiques (tftcentral, prad.de...) ou alors scruter les vendeurs pour voir quand ça apparait en dispo. de toute façon sauf écran coréen à 300 balles sans garantie, ou défaut repérable dans la période de retractation, un écran ça dure... *edit* bon évidemment j'ai raté une page et je réponds 1 mois en retard Message édité par MasterSam le 09-06-2019 à 01:11:58 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
turtounet |
Message édité par turtounet le 11-06-2019 à 15:04:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |