| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Nilfgaard | Reprise du message précédent : je regardais le benq EX3501R et je me demandais : Ca existe un endroit où guetter les sorties de futurs écrans qui pourraient me penser qu'il vaut mieux patienter encore? EDIT: ex. je suis à 3966/4053 MO d'utilisation de ma mémoire graphique sur GR wildlands (écran FHD 27pouces) Message cité 2 fois Message édité par Nilfgaard le 12-05-2019 à 13:11:32 |
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 12:35:56 ![]() ![]() |
Keskia |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 09:20:51 ![]() en pouce ça donne quoi un 18-55................... |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah ouai, tu pars de loin toi, genre tu vas faire plusieurs étapes --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 21:39:41 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Pour info, le LG 34GK950F est de nouveau dispo chez Amazon.it à 990 eur, livrable en France. (1189 sur l'amazon.fr) --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Erasme | 983€ maintenant, j'ai commandé.
|
Keskia |
ximothov | Je me suis pris l'alienware en promo a 700 balles moi |
Erasme | J'ai du annuler ma commande de toute manière.
|
Born Dead | Pas trop chaud pour le LG non plus. |
Erasme |
Message édité par Erasme le 22-05-2019 à 19:22:32 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | non justement, j'ai tripoté les réglages sur un écran blank. Donc en tous cas, c'était bien pire que ce qu'il y a sur mon 34gk950f, ce qui ne valait pas un renvoi de mon exemplaire. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
gaulomer | ca sert à quoi le freesinc sur 50 /70 alors qu'on ne percoit pas de rlentissements en general au dessus de 50 imag/sec. ? |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Genetix | Hello ! |
bertrand712 | _moebius_ c'est quoi la luminosité des écrans que tu as mis en photo ? |
bertrand712 | https://www.amazon.fr/dp/B075JGKX59 [...] hardwfr-21
|
major95 The !!!! Beat |
Si tu pratiques la retouche photo, le BenQ a un avantage que les autres n'ont pas et qui n'est pas indiqué : son gamut des couleurs est un peu plus large que le sRGB (115%). Bon après pour ce que ça change... Le plus important pour toi serait un écran 10-bit afin d'avoir une courbe gamma codée sur 1024 niveaux au lieu des 256 qui limite les erreurs de diffusion lors d'une correction par un profil ICC. Message édité par major95 le 24-05-2019 à 19:02:40 |
myzt |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Il me semble que c'est un AUO34EB AU Optronic --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
myzt | AUO est une bouse infinie en matière de bleed/glow, par contre ils assurent niveau temps de réponse
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Born Dead |
|
Erasme | Nouvel écran ; MSI Optix MPG341CQR, 21:9 34" 1440p VA 144Hz, accesoirement HDR400.
Message cité 1 fois Message édité par Erasme le 27-05-2019 à 23:22:50 |
myzt |
bertrand712 | Aucune date de sortie du x35 ?
|
Genetix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |