| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 08:28:26 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mais oui un écran au lieu de deux ça consomme deux fois moins ! --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
orlith | Allez LG 34GK950F pré-commandé sur amazon.it . On verra bien s'il arrive un jour.
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
thekiller3 |
|
steph_d | Ça doit être le prix public .
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ca doit être mon côté radin qui s'amplifie avec l'âge mais ça me parait quand même un peu reuch. Sur le topic idoine, il est donné à 1450 sur le shop hfr et 1499 sur ldlc je crois.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le prix n'est pas un pb pour la clientèle visée...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 18:18:32 ![]() ![]() |
steph_d | J'avais pas vu qu'il était sorti.
|
Tediz |
Message édité par Tediz le 25-03-2019 à 22:08:39 |
maxou-33 | ils sont de retour à 999 et 1099 https://www.amazon.it/LG-34GK950G-U [...] 34GK950G-B
--------------- Mon Feedback |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Amazon et ses prix à géométrie variable ... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
myzt | https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9790_1.htm
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Non c'est normal pour un écran merdique.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bertrand712 | Donc je préviens amazon avant le renvoit ou je renvois direct ?
|
PowerMarcel Full Chip Crew | Tu as une photo pour qu'on voit l'étendue du problème ?
|
PowerMarcel Full Chip Crew | Oui tu seras remboursé si tu le souhaites.
|
brolysan2 | penses aussi à regarder sur amazon, c'est quand même clairement expliqué aussi. ;-) |
Erasme | Avec Amazon il est possible de déposer en point relais, ce qui est même un peu mieux car le scan entraîne un remboursement très rapide. |
bertrand712 | Demande effectuée. Je vais le renvoyer et remboursement.
|
oliviermdvy | un Acer Preadator X34P ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
myzt |
myzt | Les dalles LG sont excellentes pour le glow/bleed
bertrand712 |
|
maxou-33 | vous avez une idée de pieds solides pour des écrans 34, voir un dual 34 ?
--------------- Mon Feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tout dépend ce que tu veux (réglages, encrages, ect....) et tout dépend de la taille du VESA si présent......
Profil supprimé | Posté le 31-03-2019 à 22:34:42 ![]() Bonjours , j’aimerai faire l’achat d’une écrans 21:9 ou double screen mais je sais pas sur quoi partir sa sera essentiellement de la bureautique et du graphisme, je travail souvent avec plusieurs page ou appli ouverte et je me demande si un 21:9 serai le bon choix pour partager lecrans sans que se sois trop petit. Alors que le double screen se qui me gêne ses le fais de déplacer la tête à chaque fois entre les 2 écrans sachant que j’ai un bureau de 65cm de profondeur mais pour l’affichage sa serai un plus. J’aimerai partir sur un écran incurver si ses du 21:9 pour se la bureautique ou graphisme on n’y vois vraiment un avantage ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |