Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Ecran Asus ROG PG348Q 500€ fdpout

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[VDS] Ecran Asus ROG PG348Q 500€ fdpout

n°25410356
amirios
1+1=3
Transactions (101)
Posté le 26-03-2019 à 18:44:34  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir,
 
Ecran Asus ROG PG348Q acheté en lot sur le fofo, je le mets en vente pour prendre un écran 4k.
 
Parfait état, fonctionne parfaitement.
Il manque juste un cache au pied (voir photo) invisible écran baissé.
 
Garantie terminé en janvier dernier.
Facture Top Achat.
 
Boîte originale fournie
 
Prix : 500€ out ou 535€ in
 
https://reho.st/self/c9bef31a8ee54dca45579ffb9ff2c2b5ac1727a1.jpg
https://reho.st/self/6e0abeac41fee0b26cd8c5be0e5661a0fa061052.jpg


---------------
Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?!
mood
Publicité
Posté le 26-03-2019 à 18:44:34  profilanswer
 

n°25410427
foxalty
Amateur de projet débiles
Transactions (53)
Posté le 26-03-2019 à 19:19:48  profilanswer
 

Prix de ouf +1 :o


---------------
i9 7980xe - X299 dark - 16go 4266mhz c19 - 2070 SUPER FE
n°25410647
amirios
1+1=3
Transactions (101)
Posté le 26-03-2019 à 21:16:36  profilanswer
 

Up


---------------
Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?!
n°25410710
AlHouine

Transactions (8)
Posté le 26-03-2019 à 21:46:12  profilanswer
 

fuuu dommage que le pied soit si grand =(

n°25410715
amirios
1+1=3
Transactions (101)
Posté le 26-03-2019 à 21:47:24  profilanswer
 

J'ai un énorme bureau ça me gêne pas :)


---------------
Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?!
n°25410717
Ludovic69

Transactions (13)
Posté le 26-03-2019 à 21:48:26  profilanswer
 

Salut à toi ;)  
Cet écran n'est pas déjà 4K ?

n°25410720
amirios
1+1=3
Transactions (101)
Posté le 26-03-2019 à 21:49:08  profilanswer
 

Ludovic69 a écrit :

Salut à toi ;)  
Cet écran n'est pas déjà 4K ?


Non 3440x1440 100Hz


---------------
Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?!
n°25410735
Ludovic69

Transactions (13)
Posté le 26-03-2019 à 21:52:46  profilanswer
 

Ah oui bien vue ^^ et tu dispose encore de la facture ?
Simple petite question tu compte t'orienter sur quel écran 4K ? ;)

n°25410741
amirios
1+1=3
Transactions (101)
Posté le 26-03-2019 à 21:56:12  profilanswer
 

Oui j'ai la facture.
Aucune idée, je me suis pas encore décidé mais moins cher c'est sûr.


---------------
Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?!
n°25410750
Ludovic69

Transactions (13)
Posté le 26-03-2019 à 22:00:32  profilanswer
 

Dis moi tu est de quel région ?  
Car la fin de mois approche et je recherche un écran similaire à celui-ci et vu que je dispose justement d'un budget de 500E si je pourrais me déplacer afin de faire un essai et éviter les fdp ça serait niquel :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2019 à 22:00:32  profilanswer
 

n°25410764
amirios
1+1=3
Transactions (101)
Posté le 26-03-2019 à 22:05:38  profilanswer
 

Je suis à Noisy-le-Grand dans le 93.


---------------
Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?!
n°25410772
Ludovic69

Transactions (13)
Posté le 26-03-2019 à 22:10:43  profilanswer
 

Dommage je suis de la région Lyonnaise :/
Je vais réfléchir de mon côté je te tient au jus si ce dernier n'est pas encore vendu ;)
Simple petite dernière question j'ai pas trouvé sur internet les dimensions du pieds serait-il de possible de me les fournir afin que je calcul la place sur mon bureau ?
Je te remercie et te souhaite une bonne fin de soirée! :jap:

n°25410774
amirios
1+1=3
Transactions (101)
Posté le 26-03-2019 à 22:12:56  profilanswer
 

Désolé j'ai pas de règle ou de mètre :)
Toi à 500€ tu le prendrais tout de suite ?


---------------
Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?!
n°25410788
Wareniels

Transactions (2)
Posté le 26-03-2019 à 22:25:35  profilanswer
 

Salut, tu pense que c'est possible de le mettre au mur il me tente bien mais faut que je trouve le pieds derrière pour pouvoir switch avec mon autre écran 27 pouces

Message cité 1 fois
Message édité par Wareniels le 26-03-2019 à 22:26:15
n°25410794
amirios
1+1=3
Transactions (101)
Posté le 26-03-2019 à 22:27:48  profilanswer
 

Oui c'est possible.


---------------
Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?!
n°25411170
amirios
1+1=3
Transactions (101)
Posté le 27-03-2019 à 09:12:53  profilanswer
 

Up


---------------
Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?!
n°25411272
makh
お前はもう死んでいる
Transactions (431)
Posté le 27-03-2019 à 10:14:01  profilanswer
 
n°25411292
koy77

Transactions (51)
Posté le 27-03-2019 à 10:31:09  profilanswer
 

Wareniels a écrit :

Salut, tu pense que c'est possible de le mettre au mur il me tente bien mais faut que je trouve le pieds derrière pour pouvoir switch avec mon autre écran 27 pouces


 
Hello, je confirme, tu peux mettre au mur.  
J'ai l'equivalent chez Acer, le x34, et je l'ai accroché sur mur car le pied trop de place.
 
En tout cas, super prix.  
 
Up


---------------
<<<< MON TOPIC VENTES & ACHATS >>>>
n°25411539
Wareniels

Transactions (2)
Posté le 27-03-2019 à 13:04:36  profilanswer
 

koy77 a écrit :


 
Hello, je confirme, tu peux mettre au mur.  
J'ai l'equivalent chez Acer, le x34, et je l'ai accroché sur mur car le pied trop de place.
 
En tout cas, super prix.  
 
Up


 
As tu la référence? please ^^

n°25411738
foxalty
Amateur de projet débiles
Transactions (53)
Posté le 27-03-2019 à 15:25:22  profilanswer
 

Wareniels a écrit :


 
As tu la référence? please ^^


 
 
Cherche des supports/pied/bras en VESA 100X100


---------------
i9 7980xe - X299 dark - 16go 4266mhz c19 - 2070 SUPER FE
n°25411748
amirios
1+1=3
Transactions (101)
Posté le 27-03-2019 à 15:32:23  profilanswer
 

Personne ? Up


---------------
Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?!
n°25411974
koy77

Transactions (51)
Posté le 27-03-2019 à 17:44:41  profilanswer
 

Wareniels a écrit :


 
As tu la référence? please ^^


 
J'ai ce modele qui me permet d'avoir l'ecran au plus proche du mur :
 
https://www.amazon.fr/RICOO-F0111-o [...] sa+100x100
 
PS : up egalement pour un super ecran a un super prix


Message édité par koy77 le 27-03-2019 à 17:45:07

---------------
<<<< MON TOPIC VENTES & ACHATS >>>>
n°25412017
Wareniels

Transactions (2)
Posté le 27-03-2019 à 18:02:00  profilanswer
 

j'abandonne je trouve pas mon bonheur en bras articulé qui marche autant en haut qu'en bas :(  
 
 
Je comprends pas qu'il n'y ait pas plus d’intéressé c'est un super prix pour cet écran !

n°25413000
sentinel_9​11

Transactions (27)
Posté le 28-03-2019 à 10:07:24  profilanswer
 

ton écran me fait de l'oeil...
je souhaiterai y mettre un autre avec le même pitch et la même hauteur à coté en 16/9 donc... je pensais à un 27' en 1440p, mais quel bras articulé avec fixation au mur prendre?

n°25413004
amirios
1+1=3
Transactions (101)
Posté le 28-03-2019 à 10:08:31  profilanswer
 

Aucune idée :)
J'ai jamais utilisé de bras ou de support.


---------------
Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?!
n°25413423
amirios
1+1=3
Transactions (101)
Posté le 28-03-2019 à 14:46:16  profilanswer
 

Up je pensais que ça allait partir bien plus vite...  :??:


---------------
Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?!
n°25413599
toukassay

Transactions (9)
Posté le 28-03-2019 à 17:12:55  profilanswer
 

Salut !
 
Sans garantie si du jour au lendemain il ne fonctionne plus ça se passe comment ? Asus répare à nos frais ? (c'est une question qui est légitime pour tous les appareils électronique hein j'en conviens, je ne cherche pas la petite bête)

n°25413600
amirios
1+1=3
Transactions (101)
Posté le 28-03-2019 à 17:13:51  profilanswer
 

Aucune idée. Y a pas de raison qu'il tombe en panne :)


---------------
Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?!
n°25413607
toukassay

Transactions (9)
Posté le 28-03-2019 à 17:17:40  profilanswer
 

amirios a écrit :

Aucune idée. Y a pas de raison qu'il tombe en panne :)


C'est sur mais pour le coup ben c'est comme tout, surtout aujourd'hui, rien ne tient éternellement.  
Mais je suis bien d'accord avec toi, y'a aucune raison à priori.
Je suis très tenté.. Des infos à donner sur des éventuels pixels morts, lightbleed, ghosting, toussa ?

n°25413611
amirios
1+1=3
Transactions (101)
Posté le 28-03-2019 à 17:19:30  profilanswer
 

Je l'utilise tous les jours et je le trouve génial. Je n'ai aucun soucis avec.
 
Je le vends ainsi que ma tour pour récupérer de l'argent.
J'ai envie de remplacer ma vieillissante 407 :)


---------------
Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?!
n°25413613
toukassay

Transactions (9)
Posté le 28-03-2019 à 17:21:51  profilanswer
 

Je regarde parce que j'ai le même soucis que mon voisin du dessus, j'ai ce pied et je ne suis pas sûr qu'il soit compatible. Le VESA est ok car il fait 100x100 mais les dimensions non (max 27" ) mais le poids je pense que si par contre : 2kg-6,5kg...
https://www.amazon.fr/Invision-Ergo [...] way&sr=8-4
 
Edit : Erf mince il est trop lourd : 7.7kg


Message édité par toukassay le 28-03-2019 à 17:26:17
n°25413632
amirios
1+1=3
Transactions (101)
Posté le 28-03-2019 à 17:28:27  profilanswer
 

7.7 avec le pied sans pied ?


---------------
Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?!
n°25413635
toukassay

Transactions (9)
Posté le 28-03-2019 à 17:31:49  profilanswer
 

amirios a écrit :

7.7 avec le pied sans pied ?


Sans, confirmé par Asus sur un Reddit
Mais je continue à chercher et voir combien me couterai un pied.

n°25413658
executer2

Transactions (60)
Posté le 28-03-2019 à 17:49:43  profilanswer
 

Je prend a ton prix en main propre !

n°25413666
toukassay

Transactions (9)
Posté le 28-03-2019 à 17:55:47  profilanswer
 

Et voilà, grillé lol..

n°25413667
Nomihs
Le RGB c'est la vie
Transactions (150)
Posté le 28-03-2019 à 17:56:12  profilanswer
 

tu réfléchis trop :lol:

 

on ne réfléchit pas devant un écran comme celui là et à ce prix :p


Message édité par Nomihs le 28-03-2019 à 17:56:33

---------------
Feedback
n°25413670
executer2

Transactions (60)
Posté le 28-03-2019 à 17:56:56  profilanswer
 

toukassay a écrit :

Et voilà, grillé lol..


 
Il ne faut pas réfléchir trop longtemps pour une occasion comme cel la  :jap:  

n°25413673
amirios
1+1=3
Transactions (101)
Posté le 28-03-2019 à 17:57:34  profilanswer
 

Ça marche, j'attends ton MP ;)


---------------
Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?!
n°25413678
executer2

Transactions (60)
Posté le 28-03-2019 à 17:59:48  profilanswer
 

Ok mp.

n°25413684
toukassay

Transactions (9)
Posté le 28-03-2019 à 18:04:40  profilanswer
 

Ne dites pas n'importe quoi non plus hein :o on parle de 500 balles dans tous les cas, même si c'est pour cet écran. Et si j'ai pas l'espace pour le poser sur mon bureau je serai bien stupide de me jeter dessus, un minimum quoi... Bonne vente

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Ecran Asus ROG PG348Q 500€ fdpout

 

Sujets relatifs
[VEndu] 69 iPhone 7 256go noir mate comme neuf facture garantie(VDS) Ampli hifi Pier Audio MS480se
[VDS] Pack Enceintes Focal Sib Evo 5.1 NEUF + Ampli Pioneer VSX-922[VDS] Crédit-café Nespresso 110€ @100€ / 60€ @55€ / 2x Tasses View
[VDS] Souris Cooler Master MM520 état neuf[VDS] Xiaomi MI 9 64go Noir Etat Neuf
[VDS 77] Samsung Galaxy S7 OR 32go + 64go sous garantie : 140€[VDS] RAM GSkill 2x8G DDR3 1600 / Intel I5 2500k / CM P8Z77-V
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ecran Asus ROG PG348Q 500€ fdpout


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR