| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 10:56:22 ![]() ![]() |
zanbarbone |
pcgamer tu pe pa test | pas en particulier, mais si t'as un avis sur le sujet... Message cité 1 fois Message édité par pcgamer le 08-08-2014 à 11:09:38 --------------- master race :o |
zanbarbone | Non je sais pas; faut demander à l'heureux propriétaire --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | ah pardon oui.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Hansaplast Hello. | Perso j'utilise Basiccolor ou Argyll CMS, c'est ce qui donne les meilleurs résultats.
|
zanbarbone | La personne qui utilise la sonde avec moi m'a aussi parlé de Argyll, qu'il trouve être meilleur (il est photographe)
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 11:41:21 ![]() ![]() |
zanbarbone | Il me semble qu'il y a d'autres truc à installer, d'après ce qu'il m'avait dit, mais après j'ai pas vérifié. Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 08-08-2014 à 11:47:28 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Hansaplast Hello. | Le soft LaCie était vraiment bien, dommage qu'il ne soit plus mis à jour... |
zanbarbone | pour Lacie j'ai les 2 versions, la normale et la pro.
pcgamer tu pe pa test |
j'ai testé hier vite fait, j'avais rien à rajouter pour que ça tourne
--------------- master race :o |
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 08-08-2014 à 12:11:28 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | je vais contacter aussi Message édité par zanbarbone le 08-08-2014 à 12:45:06 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
mathiasphoto |
|
zanbarbone |
zanbarbone | Bon j'ai eu la réponse de ldlc pour la dispo de l'AOC, et malheureusement le nouveau délai concerne tout le monde, même les premiers acheteurs --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
Merci pour l'information --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
creep's | Espéront qu'ont ne doivent pas attendre jusqu'a noel ^_^ |
zanbarbone | Je me demande si je vais pas annuler, puis repasser la commande pour bénéficier des 4%. Ça fait quand même gagner 26€
Message édité par zanbarbone le 08-08-2014 à 18:00:56 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Hansaplast Hello. | Branché directement sur la CM ou un hub ? |
Dkiller | La même en OLED et j'achète |
Hansaplast Hello. | Rendez-vous dans 5 ans |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 15 ans |
pcgamer tu pe pa test |
bon, ça a marché tout de suite sur une fraiche install de w8.1 32b --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa test | si je me souviens bien, je crois avoir vu dans le manuel papier (et c'est pas dans les pdfs) "mini GTX650" pour nvidia --------------- master race :o |
zanbarbone |
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 12-08-2014 à 15:29:56 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
moaje |
|
pcgamer tu pe pa test | d'un autre coté ça dit Message cité 1 fois Message édité par pcgamer le 12-08-2014 à 15:46:53 --------------- master race :o |
moaje |
|
pcgamer tu pe pa test | béh le mini en 4K c'est 30Hz, ce qui revient à 3440x1440@50Hz mini --------------- master race :o |
moaje |
|
zanbarbone | ouais parceque coté retours y a pas grand chose hein --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |