Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  444  445  446  447  448  449
Auteur Sujet :

Les écrans UltraWide 21:9

n°779211
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 18-08-2014 à 12:25:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Meeeerde je viens de le voir, FUCK

j'annule ma commande

http://www.clubic.com/materiel-inf [...] ouces.html

Message édité par lovingbenji le 18-08-2014 à 12:26:47

---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 12:25:06  profilanswer

n°779212
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 18-08-2014 à 12:27:05  profilanswer

:whistle: :whistle: :whistle:  

Bon et bien :hello: :hello: :lol:

n°779214
lovingbenj​i
Posté le 18-08-2014 à 12:43:01  profilanswer

Gandalflux a écrit :

:whistle: :whistle: :whistle:  

Bon et bien :hello: :hello: :lol:

Merci Ganda  :jap: failli faire une connerie

En incurvé + réglable en hauteur le nouveau va être juste MONSTRUEUX  :love:  

http://www.geeky-gadgets.com/wp-content/uploads/2014/08/lg-curved-monitor.jpg

---------------
Chic not Geek
n°779218
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-08-2014 à 12:57:34  profilanswer

Autant pour une TV dans le salon avec plusieurs spectateurs, on peut douter des écrans courbes, autant pour un écran d'ordinateur avec un seul usager, c'est vraiment pertinent.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°779219
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 18-08-2014 à 13:00:22  profilanswer

Pourquoi faire une connerie ???

Tous dépend de plein de paramètre.

Le 1er je dirais est tu patient ? Car il n'est pas dis que l’écran sorte courant septembre/octobre il peux très bien sortir à noël comme sortir que ua printemps prochain voir été prochain

Ensuite ce que tu fais, mise à part pour les films l'écran incurvé n'apporte rien ( sauf si tu veux faire du tripple screen ça en jette grave ) Pour le montage vidéo et le traitement photo par contre bay c'est une avancé qui va très peux servir ;)  

C'est pour essayer de démocratisé l’incurvé je pense qu'autre choses.

L'apport du pivot et du réglage en hauteur par contre est un gros gros plus ça c'est indéniable les bords de la dalle aussi semble quasi bord à bord peut être plus que sur le 34UM95 ;)

PS : Un incurver en position vertical je rigole fort fort fort au fond de ma barbe :D .

Et au final faut voir le tarif.

Perso ma machine de montage est fini j'ai besoin d'un écran très rapidement même si je pourrais le faire sur un le 27" mais marre de déshabillé paul pour habillé pierre ou jaques ou léon :non: .

Je vais donc partir sur l’actuel 34UM95 espérant l'avoir avant de partir à l'IFA afin de le calibré et préparer mes reportages et comme ça des mon retour je bosserais dans de bonne conditions. Actuellement je suis sur PC avec un DUalScreen 26 16/10 et ce n'est pas le TOP je préférais travailler en tripple screen comme avant même si les bordure était chiante .

Mon bureau V1 : http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_611008IMG1043.jpg

Mon Bureau V2.1 car il à changer depuis :
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_753503d3011.jpg

Ha de redescendre en bas à la fin des travaux mi septembre avec le Bureau V3

n°779220
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 18-08-2014 à 13:01:02  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Autant pour une TV dans le salon avec plusieurs spectateurs, on peut douter des écrans courbes, autant pour un écran d'ordinateur avec un seul usager, c'est vraiment pertinent.

:whistle:  :D  :D  :D  

J'me demande si tu as testé les TV incurvé  :D

Message édité par Gandalflux le 18-08-2014 à 13:06:09
n°779232
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-08-2014 à 13:27:06  profilanswer

Oui, j'ai apprécié en magasin et je trouve ça bien. En soit, le problème n'est pas la courbure d'un écran mais le nombre de spectateurs.

A moins d'être célibataire, une TV, qui plus est dans la pièce de vie du foyer, se regarde à plusieurs. Et là, l'écran courbe n'a plus beaucoup d'intérêt. A moins d'avoir un très très grand écran et d'être collé-serré dans le canapé.

Message édité par mini-mousaille le 18-08-2014 à 13:27:59

---------------
n°779236
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 18-08-2014 à 13:46:11  profilanswer

Ok ok donc tu n'aime pas ce qui est entièrement subjectif ça me conviens mieux.

Car objectivement parlant à 4/5m de la TV sur un Sofa 4 place on a pas décerner de pb lors des différente présentation que l'on a pue voir ni sur les Stand de salon une 55 ou une 65" ça passe nickel pas de pb lors des angle de vision et ça rend super bien rien à redire .

Par contre en effet on aime ou pas ;)

Après il y a aussi le coup de regarder un film sur un écran de 34" même en forma quasi cinémascope.

J'pense que ça peux être Bien tous dépend de l'environnement du son de l'installation du/des spectateur ect... par contre pour le bureau j'ai énormément de mal à voir l'intérêt pour ma part.

Hâte de tester en Live pour me faire un avis définitif mais pour l'instant objectivement parlant l'incurvé à été pensée pour mettre le spectateur au centre du film donner une plus grand immersion ( effectivement surtout pour celui placé bien en face ;) ) mais pour un bureau Windows travailler sur des logiciels "pointue " je me demande dans quoi ils veulent que l'on s’immerse ( Le mot existe .. ? :pt1cable: .?..) pour un jeux ouaip mais bon voir si la dalle fait des miracle au tarif qui ça va être ..

n°779238
lovingbenj​i
Posté le 18-08-2014 à 13:54:07  profilanswer

Gandalflux a écrit :

Car objectivement parlant à 4/5m de la TV sur un Sofa 4 place on a pas décerner de pb lors des différente présentation que l'on a pue voir ni sur les Stand de salon une 55 ou une 65" ça passe nickel pas de pb lors des angle de vision et ça rend super bien rien à redire .

Après il y a aussi le coup de regarder un film sur un écran de 34" même en forma quasi cinémascope.

J'pense que ça peux être Bien tous dépend de l'environnement du son de l'installation du/des spectateur ect... par contre pour le bureau j'ai énormément de mal à voir l'intérêt pour ma part.

Hâte de tester en Live pour me faire un avis définitif mais pour l'instant objectivement parlant l'incurvé à été pensée pour mettre le spectateur au centre du film donner une plus grand immersion ( effectivement surtout pour celui placé bien en face ;) ) mais pour un bureau Windows travailler sur des logiciels "pointue " je me demande dans quoi ils veulent que l'on s’immerse ( Le mot existe .. ? :pt1cable: .?..) pour un jeux ouaip mais bon voir si la dalle fait des miracle au tarif qui ça va être ..

J'attends ton retour :)

---------------
Chic not Geek
n°779241
lovingbenj​i
Posté le 18-08-2014 à 13:59:27  profilanswer

Gandalflux a écrit :

Pourquoi faire une connerie ???

Car en lisant les reviews du LG 34UM95 je me disais "merde, il manquerait bien 2 choses : un pied ajustable en hauteur et une dalle incurvée ..."

Et Dieu fit le 34UC97 :D

---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 13:59:27  profilanswer

n°779243
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 18-08-2014 à 14:04:22  profilanswer

Ha bay dans ce cas oui tu aurais fait une grosse boulettes :pt1cable: :pt1cable:  

J’essaierais de revenir rapidement ;)

n°779244
lovingbenj​i
Posté le 18-08-2014 à 14:07:55  profilanswer

Gandalflux a écrit :

Ha bay dans ce cas oui tu aurais fait une grosse boulettes :pt1cable: :pt1cable:  

J’essaierais de revenir rapidement ;)

Mais pour le reste ça reste un écran juste fabuleux le UM95, une dalle parfait à tout point de vue (test de TFTcentral en cours d'ailleurs)

---------------
Chic not Geek
n°779245
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 18-08-2014 à 14:09:02  profilanswer

En effet les 2 son très bon il y en a pour tous les goût ;)

n°779246
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-08-2014 à 14:11:56  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

je trouve aussi :o

n°779247
moaje
Posté le 18-08-2014 à 14:25:15  profilanswer

Commande annulée en attendant la dispo du 34UC97  :D  
Avec un peu de bol, la GTX880 finira par être annoncée pour une sortie simultanée...

n°779248
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 18-08-2014 à 14:26:43  profilanswer

Putain le nouvel écran, jme disais aussi que incurvé il serait parfait pour l'immersion dans les simu et les fps. et même en bureautique, l'invurvé apportera un confort de vision je pense, plutôt que tout a plat sur cette grande largeur...
Bon par contre le mode portrait avec l'écran incurvé j'ai comme un doute...

Bon ben voilà, je vais attendre encore un petit moment donc...

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°779250
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-08-2014 à 14:45:13  profilanswer

Gandalflux a écrit :

Je pense que tu ne m'as pas bien lu... Ou ai-je dis que je n'aimais pas :??:

---------------
n°779251
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 18-08-2014 à 14:48:25  profilanswer

C'est ce que j'avais compris ;)

Tu n'aimais pas car a plusieurs ce n'est pas bien.

Message édité par Gandalflux le 18-08-2014 à 14:49:01
n°779252
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-08-2014 à 15:00:55  profilanswer

J'ai dis que c'était moins pertinent.  

Pour profiter au mieux de ce type d'écran, il faut être pile en face.  

Or pour être pile au milieu, il faut être seul si l'écran est petit. C'est donc parfait dans le cadre d'un écran d'ordi où on se trouve généralement seul bien en face.

Pour une TV en famile, l'intérêt est bien moindre à moins de viser une très grande taille d'écran (au moins 65 pouces) et de ne pas être plus de deux ou trois collé-serré sur un canap'.  

Car pour avoir pris le temps d'apprécier ce type d'écran en magasin, dès que tu es légèrement de côté, un écran courbe devient plus contre-productif qu'autre chose.

---------------
n°779253
olithefull
pourvu qu'ça dure mêm si cédur
Posté le 18-08-2014 à 15:11:26  profilanswer

A priori sortie de l'AOC repoussée à octobre!!

http://www.aoc-europe.com/no_cache [...] howUid=362

n°779254
zanbarbone
Posté le 18-08-2014 à 15:33:22  profilanswer

Zazardify a écrit :

Edit : et un double post sans raison particulière.

Vous savez qu'il est possible d'effacer les posts hein? ;)

Kurchak a écrit :

Putain le nouvel écran, jme disais aussi que incurvé il serait parfait pour l'immersion dans les simu et les fps. et même en bureautique, l'invurvé apportera un confort de vision je pense, plutôt que tout a plat sur cette grande largeur...
Bon par contre le mode portrait avec l'écran incurvé j'ai comme un doute...

Bon ben voilà, je vais attendre encore un petit moment donc...

Je suis dubitatif ...
Autant je peux comprendre l’intérêt de l'incurvé sur les jeux vidéos (et encore), autant pour la bureautique, ou plus exactement ceux qui font du montage vidéo ou 3d, je doute que cette modification des perspectives va arranger les choses...

olithefull a écrit :

A priori sortie de l'AOC repoussée à octobre!!

http://www.aoc-europe.com/no_cache [...] howUid=362

Nooooooooooooooooooooon  :cry:  
Ils ne veulent pas le vendre ou quoi leur moniteur??

Message édité par zanbarbone le 18-08-2014 à 15:42:56

---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°779271
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 18-08-2014 à 16:19:51  profilanswer

:pfff: :pfff: AOC .... AOC ... Mais AOC :pfff: :pfff: :pfff:

n°779276
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 18-08-2014 à 16:37:35  profilanswer

n°779277
Death @nge​l
Tourette du clavier !
Posté le 18-08-2014 à 16:44:39  profilanswer

Tjs pas de changement chez LDLC [:biiij:1]

---------------
3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua
n°779280
newbee
Posté le 18-08-2014 à 16:50:02  profilanswer

Le temps que ça monte au cerveau :sarcastic:

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°779289
creep's
Posté le 18-08-2014 à 17:09:27  profilanswer

PUTINNN! la vous me gacher ma journée  

Sont trop lourd chez AOC , j'ai commander le 6 Aout chez ldlc, déjà reporter une fois, et donc même si il n'est pas encore indiquer sur leur site, reporter minimum à octobre...

Question à deux sous, j'ai passer commande chez ldlc le 6 Aout, j'ai payer Mastercart Pbaid ( même style que visa , payement instantanée donc ).
Tant que je n'ai rien recu, je peux demander le remboursement de tout le lot commander?

( ps suis un belge , j'espere que les lois sont pareil :p )

n°779291
zanbarbone
Posté le 18-08-2014 à 17:16:34  profilanswer

creep's a écrit :

Sont trop lourd chez AOC , j'ai commander le 6 Aout chez ldlc, déjà reporter une fois, et donc même si il n'est pas encore indiquer sur leur site, reporter minimum à octobre...

Question à deux sous, j'ai passer commande chez ldlc le 6 Aout, j'ai payer Mastercart Pbaid ( même style que visa , payement instantanée donc ).
Tant que je n'ai rien recu, je peux demander le remboursement de tout le lot commander?

Je suis dans le même cas que toi, tant que la commande n'est pas en préparation, tu peux annuler quand tu veux (vu que le paiement se fait à l'expédition, tu n'auras rien à te faire rembourser non plus ;) )
Je suis en France, mais je ne pense pas que ça change quoi que ce soit.

---------------
n°779303
lovingbenj​i
Posté le 18-08-2014 à 17:38:22  profilanswer

creep's a écrit :

Oui tu peux annuler la commande, à priori en plus ils facturent à l'expédition (ils sont biens !)

---------------
Chic not Geek
n°779304
creep's
Posté le 18-08-2014 à 17:39:38  profilanswer

zanbarbone a écrit :

Je suis dans le même cas que toi, tant que la commande n'est pas en préparation, tu peux annuler quand tu veux (vu que le paiement se fait à l'expédition, tu n'auras rien à te faire rembourser non plus ;) )
Je suis en France, mais je ne pense pas que ça change quoi que ce soit.

en faite j'ai ceci

Validée Votre commande a été validée, elle sera préparée dès que tous les articles seront disponibles et prêts à être colisés.

Dans les détail chez LDLC, en gros j'ai payer ( j'ai été débiter ) , j'ai commander 4 articles dont l'AOC. Mais vu que le moniteur est pas encore dispo , pas encore préparer.

Mais si je te suis bien, j'ai le droit de demander un remboursement ;)

n°779305
zanbarbone
Posté le 18-08-2014 à 17:42:12  profilanswer

Oui, par contre étrange qu'ils aient débité déjà.
A moins qu'ils aient envoyé le reste de ta commande?
Ou sans doute parceque tu es à l'étranger :)
De toutes façons tu as toutes les infos facilement trouvables sur leur site :)

---------------
n°779306
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 18-08-2014 à 17:44:22  profilanswer

encore heureux que tu as le droit ;) vente par correspondance 14 jours de rétractation avec la nouvelle loi française ;) ( il me semble qu'elle est sortie au journal officiel non ? ) bon sinon c'est 7 jours et toi tu en es à 0 on ne t'a rien envoyé ;)

Message édité par Gandalflux le 18-08-2014 à 17:46:14
n°779309
creep's
Posté le 18-08-2014 à 17:47:55  profilanswer

zanbarbone a écrit :

Oui, par contre étrange qu'ils aient débité déjà.
A moins qu'ils aient envoyé le reste de ta commande?
Ou sans doute parceque tu es à l'étranger :)
De toutes façons tu as toutes les infos facilement trouvables sur leur site :)

Oui ils m'ont bien débiter, j'ai le relevé sur mon site de banque.  
Non Ldlc ne m'a encore rien envoyé, en même temps je paye pas loin de 25euro de frais de port ( ca fait cher ce coup ci , d'hab c'est dans les 10-15euro ).

Franchement suis débouter, j'en ai marre d'attendre, mais j'ai vraiment pas envie de payer 900biftons pour le modèl LG ( qui pour moi me plais moins, j'aime pas sont pied pour commencer ).

Enfin pour finir ont aura les incurvé en remplacement :D

[mode Aigri]
Je lol , vu la vitesse d'AOC pour fournir l'europe, je pense que leur modèl incurvé sortiront d'ici 2018 ( enfin si y a pas de retard :D )

[/mode Aigri Off]

n°779319
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 18-08-2014 à 18:24:56  profilanswer

Le curved sera pas dispo avant le printemps prochain les mecs, faites-vous plaisir avec l'UM dès maintenant, c'est un écran fabuleux.
A force d'attendre, on attend toujours plus.

---------------
Topic ventes hardware
n°779325
lovingbenj​i
Posté le 18-08-2014 à 18:40:49  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le curved sera pas dispo avant le printemps prochain les mecs, faites-vous plaisir avec l'UM dès maintenant, c'est un écran fabuleux.
A force d'attendre, on attend toujours plus.

printemps prochain ? tu sors ça d'où ?  :sarcastic:

---------------
Chic not Geek
n°779330
newbee
Posté le 18-08-2014 à 18:52:27  profilanswer

creep's a écrit :

Oui ils m'ont bien débiter, j'ai le relevé sur mon site de banque.  
Non Ldlc ne m'a encore rien envoyé, en même temps je paye pas loin de 25euro de frais de port ( ca fait cher ce coup ci , d'hab c'est dans les 10-15euro ).

Franchement suis débouter, j'en ai marre d'attendre, mais j'ai vraiment pas envie de payer 900biftons pour le modèl LG ( qui pour moi me plais moins, j'aime pas sont pied pour commencer ).

Enfin pour finir ont aura les incurvé en remplacement :D

[mode Aigri]
Je lol , vu la vitesse d'AOC pour fournir l'europe, je pense que leur modèl incurvé sortiront d'ici 2018 ( enfin si y a pas de retard :D )

[/mode Aigri Off]

Ils sont super arrangeants chez LDLC. Appelle-les ou envoie-leur un e-mail via le formulaire de contact de leur site, ils peuvent t'expédier les articles dispo si tu annules l'AOC, et te rembourser le montant correspondant. Pour les FDP, refait ta commande sans l'AOC pour voir à combien se montent les FDP, tu fais un screenshot et tu joins à ton e-mail pour leur demander le remboursement du delta des FDP également, ça devrait passer. Au pire, ils te diront de tout annuler et de re-commander les autres articles ;)

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°779339
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 18-08-2014 à 19:18:35  profilanswer

lovingbenji a écrit :

printemps prochain ? tu sors ça d'où ?  :sarcastic:

Pronostic personnelle ;)

comme moi qui te prévenais qu'il n'étais pas du tout sur que ça sorte courant septembre/octobre mais que ça pouvais très bien en sortir que au printemps et donc être dans les mag que pour le début de l'été ;)

n°779341
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 18-08-2014 à 19:50:07  profilanswer

n°779359
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 18-08-2014 à 21:17:23  profilanswer

Bordel, le set up avec 3 écrans incurvé cote a cote :love:
http://www.trustedreviews.com/news [...] tor-to-ifa

Message édité par Kurchak le 18-08-2014 à 21:17:37

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°779362
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 18-08-2014 à 21:28:19  profilanswer

Allez on table sur 4K sur le bureau ;)

n°779373
lovingbenj​i
Posté le 18-08-2014 à 22:09:15  profilanswer

Gandalflux a écrit :

Pronostic personnelle ;)

comme moi qui te prévenais qu'il n'étais pas du tout sur que ça sorte courant septembre/octobre mais que ça pouvais très bien en sortir que au printemps et donc être dans les mag que pour le début de l'été ;)

Oki :) en fait tu m'as fait peur xd

---------------
Chic not Geek
n°779376
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 18-08-2014 à 22:27:45  profilanswer

Tu as remarqué que je donnais mon avis sur ce qu'il disait ??

Et il a peut être bien raison :( J'en saurais plus le 4 ou le 5 Septembre pour ma part

Message cité 1 fois
Message édité par Gandalflux le 18-08-2014 à 22:28:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  444  445  446  447  448  449

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)