|
Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
---|
MasterSam Paster of Muppets | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2017 à 22:00:13 ![]() ![]() |
criminologue |
|
jean512 | Le 68 à des hauts parleurs, un pied plus jolie et des bordures plus subtiles, mais surtout le freesync.
|
sentinel_911 |
Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 01-04-2017 à 13:06:24 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
mattlol | Y'a un 34 144hz/1440p chez lg (34UC79G), surement d'autres à venir.
|
AzR3L |
|
![]() Publicité | Posté le 02-04-2017 à 13:14:09 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
MasterSam Paster of Muppets |
Le Acer Z35 et ses éventuels frères de dalle non ? 2560x1080 et 144Hz (voire 200 en o/c). Mais ouais ça reste du 1080p en hauteur, ya pas assez de pixels *edit* à toutes fins utiles : Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 02-04-2017 à 19:25:59 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
NV POWER R1der Big Bang | Si la super resolution d AMD reprenait les 21/9 eme, on pourrait avoir l equivalent d un 4k... --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
jean512 | sauf que 1 pixel reste 1 pixel |
skYfIrE |
--------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pas reçu encore.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
newbee Alias : 0liveO1 | Alternate, je ne m'y risquerai pas de nouveau chez eux. Leur transporteur a "perdu" le Z35 que j'avais commandé. Le carton était tellement petit qu'il a dû glisser sous un tapis quand ils faisaient le ménage --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
jean512 |
Message cité 1 fois Message édité par jean512 le 03-04-2017 à 14:00:46 |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 03-04-2017 à 14:05:15 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Franchement 144hz ou 200hz, ton cerveau ne voit pas la différence --------------- ▲ ManfOo's - . |
MasterSam Paster of Muppets | Tu risques encore moins de faire la différence quand...il n'y a pas de différence --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
vivrelibreoumourir |
Message cité 4 fois Message édité par vivrelibreoumourir le 07-04-2017 à 07:32:02 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
sentinel_911 | Des précisions sur la news des prochains écrans Samsung en 29/9 et 32/9... Message édité par sentinel_911 le 07-04-2017 à 11:24:43 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Benj50 | Bonjour tout le monde, Je viens de recevoir hier mon nouveau Z301c, venant d'un MX299Q je ne voulais pas plus de 30" et rester sur du 2560*1080 qui permet de bien tout faire tourner au max. Pour ceux que cela intéresse (car j'ai bien galéré et même failli le renvoyer), voici les réglages que j'ai fait avoir le minimum de ghosting, voir plus du tout à mes yeux (le problème c'est qu'une foi qu'on le voit on en fait une fixation...) en 120Hz Gsync, vu la limite de 111image/sec sur son grand frère le Z35 144hz ne sert pas à grand-chose ? je ne vois de toute façon pas vraiment de différence entre 120/144hz. Luminosité 18 Franchement réglé comme ça c'est imperceptible et l'image est très belle, les noirs profonds, cependant faudrait que je rebranche le MX299 car j'ai l'impression qu'avec les jeux notamment overwatch & Doom4 il y a comme un voile blanc, genre de la brume, c'est très léger et pas vraiment gênant mais je n'ai pas l'impression que j'avais cela avec le mx299 mais j'ai tellement bidouillé que maintenant je ne sais plus... Par contre aucun voile sur le bureau ni les vidéos ?? PS: si ça intéresse quelqu'un je revend mon MX299q Message édité par Benj50 le 09-04-2017 à 12:30:11 --------------- FEED BACK >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4135_1.htm |
Leilu |
Bon, ce n'était pas précisément pour la résolution que je le faisais. Message édité par Leilu le 07-04-2017 à 20:12:41 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
vivrelibreoumourir | Oui voilà ce que je voulais dire c'est que personne ici n'en a renvoyé car la résolution était trop faible, si tu avais surligné quelques mots de plus le ciblage de la résolution comme facteur de renvoie était assez clair je trouvais
Message édité par vivrelibreoumourir le 08-04-2017 à 09:16:09 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tout simplement car chez une personne sensée qui se soucie de ça, commande direct un 34"en QHD.... et n'est pas assez maso pour commandé du full hd. Moi le premier. J'ai déjà eu un 27" en full hd (revendu direct à cause du pitch énorme) alors j'allais mal commander un 34"en 1080.... Alors évidemment que tu trouvera personne. Message édité par Le Profanateur le 08-04-2017 à 23:31:26 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jean512 | je rajouterai, pareil pour une personne habitué a du +160 dpi, dur de revenir en 110 dpi |
AzR3L | Conclusion cela dépend de la sensibilité des gens! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ha mais tout à fait. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Roger01 | Et du portefeuille |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas vraiment.... Souvent on préfère limiter la diagonale plutot que de prendre plus grand avec une résolution moindre Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 09-04-2017 à 21:44:56 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Roger01 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |