| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
c'est quoi le défaut que l'ont est censé voir sur cette vidéo ? du flou quand il y a des mouvements ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 21:19:45 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Des gros traînées/points. Mais ça vient clairement du mauvais réglage d'overdrive par l'utilsateur. Message édité par Le Profanateur le 22-11-2016 à 21:50:26 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ou de la cam' en effet --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dakans pouet pouet | il y a le site WSGF qui liste pas mal de jeu --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
MikjoA |
Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 22-11-2016 à 23:47:06 |
MikjoA |
Message édité par MikjoA le 22-11-2016 à 23:38:28 |
pcgamer tu pe pa test | BenQ XR3501 ~500€ fdpin pour la France
--------------- master race :o |
Dakans pouet pouet |
quand je disais "reflet vert immonde" je pensais a ces truc vert qui apparaisse sans raison
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 00:11:34 ![]() ![]() |
brosswood | Donc sans overdrive ça va |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 23-11-2016 à 11:22:07 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
kerped | |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Baisser les options graphiques des jeux ce n'est pas sale aussi....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
emultion |
|
pcgamer tu pe pa test | pour les icones me semble que ça avait marché pour moi
--------------- master race :o |
vivrelibreoumourir | Salut ici, en attendant d'avoir le test de TFT central sur le 34UC79G, l'ayant entre les mains depuis peu je vais tenter de répondre au public exigent de HFR.
Pour les FPS dans les mêmes conditions je ne sais pas trop, crysis premier se comporte étrangement avec cet écran mais tous les autres FPS que j'ai testé j'ai rarement moins de 60 FPS donc je laisse ma place pour donner un avis sur ce point.
Message cité 2 fois Message édité par vivrelibreoumourir le 24-11-2016 à 15:01:59 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
vivrelibreoumourir |
Message cité 1 fois Message édité par vivrelibreoumourir le 24-11-2016 à 15:27:50 |
myzt | Merci de ce retour, nan mais VA et fps rapides, je veux plus du tout en parler, c'est comme croire au père Noel --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sirius25 | Possible de le mettre sur un bras VESA ?
|
KaaKa13 |
MikjoA |
Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 25-11-2016 à 10:30:49 |
KaaKa13 |
|
vt8236 | Moi je viens à l'instant de commander le Asus ROG Swift PG348Q. On verra ce que ça donne ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |