| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 11:51:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 13:22:15 ![]() Mouais, en sport tu as toujours eu des limitations sur le "matériel", ça ne me choque pas que ça existe en esport. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2016 à 13:23:24 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 18-07-2016 à 13:41:59 --------------- BANNI de HFR |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 13:48:48 ![]()
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Zilak I can't carry anymore ! | Je ne comprends pas un truc sur les dernières pages. Pourquoi vous parlez de jeu compétitif en nommant Overwatch ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Failli prendre un z35 reconditionné ... mais deux sous pixels mort ... même pour 700 au lieu de 1000 ça fait chier Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 20-07-2016 à 16:37:07 --------------- The cool effect you don't expect !! |
allbery |
|
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 17:40:17 ![]() ![]() |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
ApoZz | Je suis grave en train d'hésiter pour un nouvel écran,je vise les 34/35" en 144Hz et G-Sync si possible.
|
MasterSam Paster of Muppets |
Entre la prod des dalles et leur arrivée dans un écran en vente pour le public, ya quasiment 1 an... Normal que tu ne voies rien en rayon ! --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
allbery | https://www.grosbill.com/4-acer_bx3 [...] -_ecran_pc
Message édité par allbery le 22-07-2016 à 11:12:14 |
Zurkum | Salut |
brosswood | Ça vaut environ un 22" en hauteur. C'est pas très haut quoi. |
Zurkum | okay ty |
MikjoA | En fait 25 c'est plus la hauteur d'un 20" 16/9... 29" c'est la hauteur d'un 23" 16/9 |
sentinel_911 | je confirme j'ai pris un 29' Philips en 2560 x 1080 et je trouve ça presque trop petit...
|
Delivereath | Est-ce qu'il y a des modèles plus grands prévus ? 37 ou 39"? |
pcgamer tu pe pa test |
jeffk |
Message édité par jeffk le 01-08-2016 à 16:38:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Sinon qui économise pour le AOC AGON AG352UCG (ou équivalent) AOC AGON AG352UCG VA 35" 3440x1440@144Hz 4ms (200hz with G-Sync) Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 01-08-2016 à 16:35:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
--------------- BANNI de HFR |
jeffk |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
brosswood | Je joue à tout type de jeu sur mon Samsung |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idemm... Très content niveau rémanence sur s34emachin. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Essaies d'autres VA alors, et de préférence plus récent ! --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Les deux VA sur lesquels je tourne ont pas de pb de bavures/traînées sur les avatar ou autre joyeusetés en bureautique, et heureusement --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
natijah | Fixe mieux les éléments sombres qui apparaissent sur un fond plus clair lors de mouvements rapides. Par exemple une cime d'arbre sur un ciel étoilé. Si tu ne remarques rien tant mieux, ça veut dire soit que la dalle est très réactive, soit que tu ne le vois pas. Message cité 2 fois Message édité par natijah le 06-08-2016 à 16:09:23 --------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | On a tous des niveaux d'exigences différents mais dans l'absolu l'oeil d'un testeur spécialisé est quand même un bon repère et s'il te dit qu'il y en a, il y en a
Message édité par SiZZiGETTE le 06-08-2016 à 18:03:11 --------------- BANNI de HFR |
MikjoA | Vivement l'oled hdr wide gamut haute fréquence et a balayage et sans problème de marquage |
erwan_67 hein quoi comment? | Plop,
--------------- RAS..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |





