| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
erwan_67 hein quoi comment? | Reprise du message précédent : --------------- RAS..... |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 10:19:18 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
brosswood |
|
KaaKa13 |
|
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 20-08-2016 à 10:22:02 |
PsykOoO | Utilisation bureautique / jeu (gestion, stratégie, course). Je cherche du confort : pouvoir mettre au moins 2 fenêtres sur l'écran sans zoomer à fond Je me tâte sur la taille.Le 34 va demander un gros GPU Je pense partir sur un 29, pas trop petit? Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 22-08-2016 à 20:20:09 |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 19:26:25 ![]() ![]() |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 22-08-2016 à 20:24:01 |
PsykOoO | On est d'accord. |
PsykOoO | Je suis hypé à fond là. |
brosswood | J'ai une 780ti avec le 34" (le Samsung aussi) et franchement c'est fluide sur tous mes jeux, et la plupart en High |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Tu ne joues ni à anno 2205, ni a UT4, ni a Ghost of a Tale, ni a GTA V etc... Si c'était le cas tu saurais que déjà en 2560x1080 tu dois faire des compromis pour du 60 stable Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 22-08-2016 à 21:57:37 --------------- BANNI de HFR |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 22-08-2016 à 22:43:45 |
KaaKa13 |
glabouni | Je pense revendre mon samsung 34 pouces. Ca revend combien ces bêtes la? J'ai du mal avec le format 21/9. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Attends que la promo des 20 % soit finie --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MikjoA |
Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 23-08-2016 à 02:39:09 |
KaaKa13 |
|
brosswood |
Si, je jouais un peu à Anno, GTA V j'y ai beaucoup joué, et en High avec 2 ou 3 options gourmandes en normal je descend pas en dessous de 45/50 FPS ! Les deux autres j'y ai pas joué du tout donc je peux pas te dire. J'ai d'ailleurs été très surpris, en prenant le 34" je pensais devoir changer de GPU ou passer en SLI, et bien non je l'ai depuis 6 mois cet écran et je vais garder la carte encore 1 ou 2 ans sans souci (dans 1 ou 2 ans ce sera surement en normal). La définition apporte bien plus que quelques options graphiques. Mais c'est perso bien sur.
Je l'ai eu à 570€ en Décembre Message édité par brosswood le 23-08-2016 à 08:56:11 |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 23-08-2016 à 08:55:49 |
PsykOoO |
|
ximothov |
glabouni |
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
--------------- BANNI de HFR |
glabouni |
|
PsykOoO |
brosswood | C'est clair que la distance avec l'écran joue vachement, en passant d'un 27" 16/9 au 34" j'ai rajouté 20cm de profondeur au bureau. Du coup j'ai pas eu de maux de tête ^^ Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 23-08-2016 à 14:26:05 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
--------------- BANNI de HFR |
brosswood | Oh l'immersion est bien là pas de souci je suis pas à 2m non plus sinon j'aurais pris une télé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |





