Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2237 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  445  446  447  448  449  450
Auteur Sujet :

Les écrans UltraWide 21:9

n°892508
erwan_67
hein quoi comment?
Posté le 12-08-2016 à 10:19:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Plop,
 
y'a des gens qui ont déjà acheté leur écran sur Monclick?
 
Y'a celui ci qui m'interesserait http://www.monclick.fr/schede/lg/3 [...] 1613437952
 
Quelqu'un ici a le LG 34UC88-B ?


---------------
RAS.....
mood
Publicité
Posté le 12-08-2016 à 10:19:18  profilanswer
 

n°892530
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 12-08-2016 à 16:25:20  profilanswer
 

erwan_67 a écrit :

Plop,
 
y'a des gens qui ont déjà acheté leur écran sur Monclick?
 
Y'a celui ci qui m'interesserait http://www.monclick.fr/schede/lg/3 [...] 1613437952
 
Quelqu'un ici a le LG 34UC88-B ?


Déjà acheté un SSD chez eux, aucun souci. Pour l'écran, c'est plutôt le transporteur qui compte :D


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°892755
KaaKa13
Posté le 15-08-2016 à 12:53:55  profilanswer
 

Certains auraient des infos sur d’éventuelles sorties d'écran 21:9 en G-Sync mais en 29" ?  
 
Je suis en pleine hésitation pour changer mon écran PC qui date de 5 ans (iiyama 24" IPS basique) pour soit :
 
- Un 21:9 29"  
- Un 27" 16:9 WQHD G-Sync
- Ou attendre d'éventuelles sorties d'écran 21:9 G-Sync en 29-30" et pas à 1300€.  
 
Merci pour vos réponses  :p

n°892758
Rapace117
Uplay : Rapace117
Posté le 15-08-2016 à 13:26:47  profilanswer
 

KaaKa13 a écrit :

Certains auraient des infos sur d’éventuelles sorties d'écran 21:9 en G-Sync mais en 29" ?  
 
Je suis en pleine hésitation pour changer mon écran PC qui date de 5 ans (iiyama 24" IPS basique) pour soit :
 
- Un 21:9 29"  
- Un 27" 16:9 WQHD G-Sync
- Ou attendre d'éventuelles sorties d'écran 21:9 G-Sync en 29-30" et pas à 1300€.  
 
Merci pour vos réponses  :p


 
Il y as le z301c de Acer, mais pas de date ni de prix


---------------
Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back
n°892759
brosswood
Posté le 15-08-2016 à 13:27:39  profilanswer
 

KaaKa13 a écrit :

Certains auraient des infos sur d’éventuelles sorties d'écran 21:9 en G-Sync mais en 29" ?  
 
Je suis en pleine hésitation pour changer mon écran PC qui date de 5 ans (iiyama 24" IPS basique) pour soit :
 
- Un 21:9 29"  
- Un 27" 16:9 WQHD G-Sync
- Ou attendre d'éventuelles sorties d'écran 21:9 G-Sync en 29-30" et pas à 1300€.  
 
Merci pour vos réponses  :p


 
Salut, la troisième option j'y crois pas avant un bon moment,
 
Quels sont les prix pour la première et la deuxième option ?
 
(Entre les trois choix je choisirais la 2ème perso)

n°892762
KaaKa13
Posté le 15-08-2016 à 13:53:42  profilanswer
 

brosswood a écrit :


 
Salut, la troisième option j'y crois pas avant un bon moment,
 
Quels sont les prix pour la première et la deuxième option ?
 
(Entre les trois choix je choisirais la 2ème perso)


 
Pour la première option, sans G Sync, pas plus de 300€ surtout pour du 2560x1080p.  
 
Pour la deuxième option, je pense que le minimum c'est 500€ pour répondre à ses critères. Donc un budget de 500/600€. C'est surtout est ce que ça vaut le coup de mettre autant juste pour G Sync ?

n°892766
brosswood
Posté le 15-08-2016 à 14:54:56  profilanswer
 

Bah voilà, du coup comparer des écrans à 300 avec d'autre à 500 avec un éventuel futur sans prix donné, c'est compliqué ^^

 

Moi j'ai privilégié du 3440x1440 à un WQHD 16/9


Message édité par brosswood le 15-08-2016 à 14:55:55
n°893222
PsykOoO
Posté le 19-08-2016 à 15:17:32  profilanswer
 

[:ill nino]
 
Je lorgne sur le LG 29UC88 ou le LG34UM88. Certains l'ont ?  :D


Message édité par PsykOoO le 20-08-2016 à 10:22:02
n°893553
Zilak
I can't carry anymore !
Posté le 22-08-2016 à 14:31:55  profilanswer
 

Tout va dépendre de la taille que tu souhaites. J'ai un 29" je trouve la taille très bien. On veut toujours plus grand, c'est vrai qu'il y a des jours j'aimerais avoir un 49" pour jouer. Mais ayant 2 écrans sur le bureau. C'est déjà limite avec le 21:9. Si je switchs souvent d'écran je commences a le sentir physiquement au niveau du dos et du cou.
Si tu n'as qu'un seul écran et la place alors le 34 peut faire son effet. Mais c'est déjà big pour un écran de jeu. Quoi qu'en 2016 la notion de grandeur, j'ai l'impression qu'elle a disparue avec les télés de 70".


Message édité par Zilak le 22-08-2016 à 14:32:51
n°893575
PsykOoO
Posté le 22-08-2016 à 19:26:25  profilanswer
 

Utilisation bureautique / jeu (gestion, stratégie, course). Je cherche du confort : pouvoir mettre au moins 2 fenêtres sur l'écran sans zoomer à fond

 

Je me tâte sur la taille.Le 34 va demander un gros GPU

 

Je pense partir sur un 29, pas trop petit? :D

Message cité 1 fois
Message édité par PsykOoO le 22-08-2016 à 20:20:09
mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 19:26:25  profilanswer
 

n°893580
fredo3
Posté le 22-08-2016 à 20:23:48  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :

Utilisation bureautique / jeu (gestion, stratégie, course). Je cherche du confort : pouvoir mettre au moins 2 fenêtres sur l'écran sans zoomer à fond

 

Je me tâte sur la taille.Le 34 va demander un gros GPU

 

Je pense partir sur un 29, pas trop petit? :D


T'es pas obligé de jouer sur toute la surface de l'écran.


Message édité par fredo3 le 22-08-2016 à 20:24:01
n°893582
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-08-2016 à 20:35:16  profilanswer
 

ni de jouer en réglage Ultra-que-même-avec-des-screenshoots-tu-voie-pas-la-différence-avec-le-High  :o


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°893587
PsykOoO
Posté le 22-08-2016 à 21:06:47  profilanswer
 

On est d'accord.
J'hésite à fond. C'est vrai qu'en 34, je vais avoir un joli confort pour la bureautique. :love:

n°893590
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 22-08-2016 à 21:20:58  profilanswer
 

La diagonale du moniteur n'impacte pas le GPU, un 34" ne bouffera pas plus qu'un 29 si tous les deux sont en 2560x1080. Par contre si tu montes en gamme de résolution là oui il faut prévoir un GPU plus gros mais ce n'est pas non plus du 4K, le 3440x1440 est bien plus exploitable que ce dernier :)
 
Après bon moi perso 34" en 2560 ca ne me gène pas vraiment mais je comprends que la finesse de l'image pour certains est une priorité surtout quand on fait beaucoup de bureautique ou des jeux de gestion stylé anno. Après pour UT4 et CS le 2560 en 34" fais très bien l'affaire et laisse plus de marge pour le GPU.


---------------
BANNI de HFR
n°893592
Manjow
Posté le 22-08-2016 à 21:25:37  profilanswer
 

Je viens de passer à un 34" Samsung S34E790CN et je dois avouer que pour la bureautique, c'est le pied. On peut vraiment avoir deux fenêtres pleine taille cote à cote.
Coté jeu, comme fredo3, je dirai que si la carte graphique ne suit pas, on n'est pas obligé d'utiliser toute la surface de l'écran. En se contentant d'un "modeste" 2560x1440 je bénéficie à la fois d'une meilleure définition de l'image ainsi que d'une surface d'affichage supérieure à celle de mon ancien 24". Pour les jeux qui tournent au max par contre, là c'est la joie. Sur Dirt Rally ou sur Elite, l'immersion est saisissante. Voilà pour mon retour sur le 34" 21:9.
 
Concernant cet écran en particulier, j'avoue que la profondeur des noirs et le contraste de sa dalle VA font plaisir comparés à mon antique dalle TN. Quel plaisir aussi de voir que la couleur ne change pas entre le haut et le bas de l'écran, le gros problème des dalles TN qui fait que je les trouve incompatible avec les écrans de plus de 24" (où c'est déjà limite). Par contre, la réactivité est moyenne, ça reste acceptable pour moi mais je suis un peu déçu qu'une dalle VA de 2016 soit en retrait par rapport à du TN de 2008 sur ce point.
 
Manjow, qui contribue.


Message édité par Manjow le 22-08-2016 à 21:40:58
n°893597
PsykOoO
Posté le 22-08-2016 à 21:39:19  profilanswer
 

Je suis hypé à fond là.  [:lefrogg]

n°893598
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 22-08-2016 à 21:43:52  profilanswer
 

Après bon moi je te conseille clairement un IPS qui fait bien mieux que les anciens TN :jap: (et surtout mieux que les VA actuels...) Et au final 29" je trouve ça très bien pour jouer à anno et company of heroes :) Après le 34" et 3440x1440 j'ai peur qu'il me tue la 290x :/ Je pense que je monterais de diagonale à la prochaine génération, quand les écrans 100Hz en 34" seront dans les 500/600€ (avec un peu de chance!).


Message édité par SiZZiGETTE le 22-08-2016 à 21:45:12

---------------
BANNI de HFR
n°893599
brosswood
Posté le 22-08-2016 à 21:47:17  profilanswer
 

J'ai une 780ti avec le 34" (le Samsung aussi) et franchement c'est fluide sur tous mes jeux, et la plupart en High ;)

n°893600
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 22-08-2016 à 21:54:56  profilanswer
 

Tu ne joues ni à anno 2205, ni a UT4, ni a Ghost of a Tale, ni a GTA V etc... Si c'était le cas tu saurais que déjà en 2560x1080 tu dois faire des compromis pour du 60 stable :jap:
 
Après voilà on a tous des exigences différentes et faire certains compromis n'impacte que très très très subtilement la qualité graphique donc ça peut convenir :) Après voilà 34" en 3440x1440 et devoir limiter la taille des textures ou des filtres par exemple, autant rester en 2560x1080 surtout si c'est pour des jeux de bagnole ou des FPS. Puis gros avantage pour AMD sur ce point car la FreeSync se généralise sans surcout ce qui permet de profiter de ces grandes diagonales avec un peu plus de souplesse, le G-Sync sur les gros 21/9 reste très (TROP!) cher.

Message cité 1 fois
Message édité par SiZZiGETTE le 22-08-2016 à 21:57:37

---------------
BANNI de HFR
n°893602
PsykOoO
Posté le 22-08-2016 à 22:12:38  profilanswer
 

Je pense m'orienter vers une dalle IPS. Plus qu'à faire mon choix entre le LG 34UM88 et le 34UC88. [:double deuce:1]

 


En VA, il y a le samsung S34E790CN un peu moins cher et surtout avec 20% de remboursement de la part du constructeur, ce qui le ramène à moins de 616 € contre 800 pour les 2 autres :o


Message édité par PsykOoO le 22-08-2016 à 22:24:47
n°893605
Manjow
Posté le 22-08-2016 à 22:31:30  profilanswer
 

Je confirme pour l'offre de remboursement de Samsung, LDLC faisait même une reduc de 10% la semaine dernière sur tous les écrans, ce qui ramène le prix, livré, à environ 570€, c'est dur de résister à ce tarif.
 
Manjow, qui n'a pas résisté.

n°893606
PsykOoO
Posté le 22-08-2016 à 22:35:53  profilanswer
 

Manjow a écrit :

Je confirme pour l'offre de remboursement de Samsung, LDLC faisait même une reduc de 10% la semaine dernière sur tous les écrans, ce qui ramène le prix, livré, à environ 570€, c'est dur de résister à ce tarif.

 

Manjow, qui n'a pas résisté.


Ca fait une belle économie :D
Pas de freesync mes couilles, ce qui me laisse plus de choix pour le gpu. Un choix qui peut être intéressant dans l'optique de se faire une config un peu plus abordable

Message cité 1 fois
Message édité par PsykOoO le 22-08-2016 à 22:43:45
n°893607
KaaKa13
Posté le 22-08-2016 à 22:36:50  profilanswer
 

Moi c'est le S29E790C qui me fait de l'oeil ...

n°893610
glabouni
Posté le 22-08-2016 à 23:15:25  profilanswer
 

Je pense revendre mon samsung 34 pouces. Ca revend combien ces bêtes la? J'ai du mal avec le format 21/9. :o

n°893617
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-08-2016 à 02:18:40  profilanswer
 

Attends que la promo des 20 % soit finie :d
Car en ce moment, je dirai dans les 500/550€ max vu qu'ils sont bradés.
Pourtant je ne comprends pas comment on peut mettre 800€ dans un IPS et ce en mettant mon côté j'aime pas l'IPS et le fait que j'ai le Samsung que j'aime même à 750€ :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°893618
MikjoA
Posté le 23-08-2016 à 02:24:47  profilanswer
 

KaaKa13 a écrit :

Moi c'est le S29E790C qui me fait de l'oeil ...


 
 
Je le déconseille fortement, je me l'étais pris pour éventuellement remplacer mon LG 29UM65 (qui pourtant est excellent...)
Bah le samsung était une vraie bouse à côté, voilà ma mini review : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t830205 et en plus j'étais gentil ce jour là...  
 
Après j'ai peut-être pas eu de chances mais en plus de ça, le SAV de samsung est inexistant malgré une description complète des problèmes par téléphone et par email avec photos, j'ai été complètement ignoré... à ce jour je n'ai pas eu la moindre réponse. Bref ça me rappelle la fois où l'image de la TV de ma belle sœur s'était retournée sans raison, elle a été accusé d'avoir flasher le firmware et le SAV de samsung lui avait dit de retourner sa TV. (ça fait chouette une TV écran plat à l'envers dans son salon  :pfff: )
 
Donc samsung, j'ai pas vraiment confiance  :fou:  surtant quand je vois l'efficacité du SAV de dell ou AOC...

Message cité 1 fois
Message édité par MikjoA le 23-08-2016 à 02:39:09
n°893620
KaaKa13
Posté le 23-08-2016 à 07:14:36  profilanswer
 

MikjoA a écrit :


 
 
Je le déconseille fortement, je me l'étais pris pour éventuellement remplacer mon LG 29UM65 (qui pourtant est excellent...)
Bah le samsung était une vraie bouse à côté, voilà ma mini review : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t830205 et en plus j'étais gentil ce jour là...  
 
Après j'ai peut-être pas eu de chances mais en plus de ça, le SAV de samsung est inexistant malgré une description complète des problèmes par téléphone et par email avec photos, j'ai été complètement ignoré... à ce jour je n'ai pas eu la moindre réponse. Bref ça me rappelle la fois où l'image de la TV de ma belle sœur s'était retournée sans raison, elle a été accusé d'avoir flasher le firmware et le SAV de samsung lui avait dit de retourner sa TV. (ça fait chouette une TV écran plat à l'envers dans son salon  :pfff: )
 
Donc samsung, j'ai pas vraiment confiance  :fou:  surtant quand je vois l'efficacité du SAV de dell ou AOC...


 
 :o  ça fait peur ...

n°893623
brosswood
Posté le 23-08-2016 à 08:54:33  profilanswer
 

SiZZiGETTE a écrit :

Tu ne joues ni à anno 2205, ni a UT4, ni a Ghost of a Tale, ni a GTA V etc... Si c'était le cas tu saurais que déjà en 2560x1080 tu dois faire des compromis pour du 60 stable :jap:

 

Après voilà on a tous des exigences différentes et faire certains compromis n'impacte que très très très subtilement la qualité graphique donc ça peut convenir :) Après voilà 34" en 3440x1440 et devoir limiter la taille des textures ou des filtres par exemple, autant rester en 2560x1080 surtout si c'est pour des jeux de bagnole ou des FPS. Puis gros avantage pour AMD sur ce point car la FreeSync se généralise sans surcout ce qui permet de profiter de ces grandes diagonales avec un peu plus de souplesse, le G-Sync sur les gros 21/9 reste très (TROP!) cher.

 

Si, je jouais un peu à Anno, GTA V j'y ai beaucoup joué, et en High avec 2 ou 3 options gourmandes en normal je descend pas en dessous de 45/50 FPS ! Les deux autres j'y ai pas joué du tout donc je peux pas te dire.

 

J'ai d'ailleurs été très surpris, en prenant le 34" je pensais devoir changer de GPU ou passer en SLI, et bien non je l'ai depuis 6 mois cet écran et je vais garder la carte encore 1 ou 2 ans sans souci (dans 1 ou 2 ans ce sera surement en normal).

 

La définition apporte bien plus que quelques options graphiques. Mais c'est perso bien sur.

 
Manjow a écrit :

Je confirme pour l'offre de remboursement de Samsung, LDLC faisait même une reduc de 10% la semaine dernière sur tous les écrans, ce qui ramène le prix, livré, à environ 570€, c'est dur de résister à ce tarif.

 

Manjow, qui n'a pas résisté.

 

Je l'ai eu à 570€ en Décembre ;)
Il refont cette ODR de 150€ ?
Par contre si vous êtes pressés de voir vos sous ne le faite pas, il ont mis 7 mois au lieu de 2 à me rembourser après relance de ma part toutes les 2 semaines (à partir de la fin des 2 premiers mois), et menace de plainte à la fin ! Et là ils m'ont remboursé...
J'ai eu les 150€ début du mois.


Message édité par brosswood le 23-08-2016 à 08:56:11
n°893624
ximothov
Posté le 23-08-2016 à 08:55:30  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :


Ca fait une belle économie :D
Pas de freesync mes couilles, ce qui me laisse plus de choix pour le gpu. Un choix qui peut être intéressant dans l'optique de se faire une config un peu plus abordable


Le freesync ne t'oblige absolument pas à avoir une CG AMD hein :D Vu qu'il n'y a pas de surcoût en terme de prix je vois pas ce que ça peut faire qu'il y soit au pire :o

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 23-08-2016 à 08:55:49
n°893625
PsykOoO
Posté le 23-08-2016 à 09:18:31  profilanswer
 

ximothov a écrit :


Le freesync ne t'oblige absolument pas à avoir une CG AMD hein :D Vu qu'il n'y a pas de surcoût en terme de prix je vois pas ce que ça peut faire qu'il y soit au pire :o


Pour le 34uc88, ca permet d'aller jusqu'a 75hz. :o

n°893626
ximothov
Posté le 23-08-2016 à 09:21:13  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :


Pour le 34uc88, ca permet d'aller jusqu'a 75hz. :o


C'est un bonus :o

n°893632
PsykOoO
Posté le 23-08-2016 à 11:13:25  profilanswer
 

Étant donné que je ne veux pas mettre 500 euros dans un GPU, le 75hz me paraît hors d'atteinte, à part en bureautique. Du coup, ca me paraît plutôt accessoire comme bonus?
 
Ca me ferait partir sur le LG 34um88 ou le Samsung s34e790  :pt1cable:

n°893641
glabouni
Posté le 23-08-2016 à 13:50:37  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Attends que la promo des 20 % soit finie :d
Car en ce moment, je dirai dans les 500/550€ max vu qu'ils sont bradés.
Pourtant je ne comprends pas comment on peut mettre 800€ dans un IPS et ce en mettant mon côté j'aime pas l'IPS et le fait que j'ai le Samsung que j'aime même à 750€ :d


 
 :jap:  
 
J'ai voulu tester le format 21/9, j'aime bien l'écran, la dalle est très correcte pour mon utilisation mais le côté Wide ne me convainc pas.  :o  
 
Donc je veux savoir si la perte financière est importante avant de le mettre en vente.  :ange:

n°893643
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 23-08-2016 à 13:54:35  profilanswer
 

glabouni a écrit :


 
 :jap:  
 
J'ai voulu tester le format 21/9, j'aime bien l'écran, la dalle est très correcte pour mon utilisation mais le côté Wide ne me convainc pas.  :o  
 
Donc je veux savoir si la perte financière est importante avant de le mettre en vente.  :ange:


 
Pourquoi il ne te convient pas? Sans arguments je ne pense pas que cela peut aider qui que ce soit sur le forum qui se demande si ce genre d'écran peut lui convenir :jap:


---------------
BANNI de HFR
n°893646
glabouni
Posté le 23-08-2016 à 14:00:34  profilanswer
 

SiZZiGETTE a écrit :


 
Pourquoi il ne te convient pas? Sans arguments je ne pense pas que cela peut aider qui que ce soit sur le forum qui se demande si ce genre d'écran peut lui convenir :jap:


 
C'est le format que je n'apprécie pas. :jap:  
 
Le côté étroit de l'image : le rapport hauteur * largeur
34 pouces c'est trop grand, je passe mon temps à chercher ce que je veux sur l'écran.
 
C'est vraiment subjectif par rapport à mon utilisation, je trouve ça pénible de tourner la tête pour chercher une information sur la map dans WOW par exemple.

n°893649
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 23-08-2016 à 14:08:58  profilanswer
 

C'est vrai que moi aussi au tout début j'ai eu quelques maux de têtes et ce même avec un 29" qui est déjà plus petit :/ Je pense qu'il faut vraiment un temps d'adaptation et peut être adapter sa distance face à l'écran. Je pense aussi que 3440x1440 peut être une résolution trop grosse pour certains jeux dont tu ne peux pas ajuster la taille du HUD, tout deviens rikiki et il te faut des jumelles pour savoir combien de vie il te reste par exemple :D C'est un peu pour cela que pour ma part, je pense que partir sur un 34" en 2560x1080 n'est pas forcément le "choix du pauvre" mais que pour du gaming pur et dur, hormis EvE Online... rester en 2560x1080 peut être tout à fait pertinant :jap:


---------------
BANNI de HFR
n°893652
PsykOoO
Posté le 23-08-2016 à 14:24:18  profilanswer
 

Ca va piquer en passant d'un portable hybride 10 pouces IPS à un 34 :love:

n°893653
brosswood
Posté le 23-08-2016 à 14:25:55  profilanswer
 

C'est clair que la distance avec l'écran joue vachement, en passant d'un 27" 16/9 au 34" j'ai rajouté 20cm de profondeur au bureau. Du coup j'ai pas eu de maux de tête ^^

Message cité 1 fois
Message édité par brosswood le 23-08-2016 à 14:26:05
n°893656
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 23-08-2016 à 14:47:49  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :

Ca va piquer en passant d'un portable hybride 10 pouces IPS à un 34 :love:


 
prépare toi à bronzer! [:douchebag mon amour:2]  
 

brosswood a écrit :

C'est clair que la distance avec l'écran joue vachement, en passant d'un 27" 16/9 au 34" j'ai rajouté 20cm de profondeur au bureau. Du coup j'ai pas eu de maux de tête ^^


 
Après il ne faut pas non plus trop le reculer pour profiter de l'effet surround qu'apporte ce format, car si on prends plus grand pour le mettre à deux mètres... Il faut vraiment trouver la bonne distance comme avec n'importe quel nouvel écran qu'on se procure avec une diagonale plus importante que le précédent. Mais après voilà je connais des gens qui jouent le nez littéralement collé à leur écran donc c'est vraiment un facteur personnel qu'il est toutefois bon de comprendre pour éventuellement guider nos choix d'écran.


---------------
BANNI de HFR
n°893658
brosswood
Posté le 23-08-2016 à 14:53:17  profilanswer
 

Oh l'immersion est bien là pas de souci je suis pas à 2m non plus sinon j'aurais pris une télé :D

n°893729
PsykOoO
Posté le 24-08-2016 à 15:34:29  profilanswer
 

Question technique : Il me semble que c'est possible.  :o  
 
Peut on avoir 2 sources sur un même écran (que ce soit le LG34 ou le samsung) : le pc d'un côté en display port et par exemple une box tv en hdmi?  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  445  446  447  448  449  450

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)