| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par newbee le 23-02-2016 à 07:24:08 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 07:23:51 ![]() ![]() |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
pcgamer tu pe pa test |
ça sera comme si t'avais les œillères IRL à 110°, essayes en mettant tes mains
aka screen door effect --------------- master race :o |
MikjoA |
|
pcgamer tu pe pa test |
les 2 je crois
J'imagine que les jeux pensés avec la VR seront autoconfigurés (un peu comme quand on branche un volant/une manette, c'est reconnu et parfaitement mappé) avec, pourquoi pas, la possibilité de changer
--------------- master race :o |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Bon voici ma contribution en ce qui concerne les fuites de lumières sur mon 29UM65, c'est vraiment pas facile de faire une photo représentative de la réalité mais ce n'est vraiment pas loin de ce qu'on voit en vrai. Et encore le fait que le fond du forum soit très clair vient modifier la lecture... sur photoshop et son fond gris l'oeil n'est pas ébloui par toute cette lumière et la lecture est meilleure, je vous conseille d'enregistrer l'image et de l'afficher donc sur un fond sombre pour avoir une idée encore plus juste. Et encore c'est un peu moins marqué que sur la photo même sur un fond sombre.
Message cité 2 fois Message édité par SiZZiGETTE le 25-02-2016 à 04:29:52 --------------- BANNI de HFR |
Petitp4nda ex Sory@81 | Dans les option de vos écran,vous avez êtes sur quel gamma ? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message édité par SiZZiGETTE le 25-02-2016 à 20:56:59 --------------- BANNI de HFR |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 19:48:04 ![]() ![]() |
MikjoA |
Message édité par MikjoA le 25-02-2016 à 21:14:23 |
Petitp4nda ex Sory@81 | Ok ok moi suis a 80 en contraste, suis bizarre surement |
MikjoA |
Message édité par MikjoA le 25-02-2016 à 21:33:50 |
Petitp4nda ex Sory@81 | Alors non je vois pas tous les carrés |
Zilak I can't carry anymore ! | Tu m'as fait peur sur le coup. Apparemment l'adaptive sync serait accessible jusqu’au série GTX 6**. En même temps il n'y a qu'une gen entre les 7** et 9**. Mais ça ne m'aurait pas étonné.
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
--------------- SeB - Mon Flick r |
MikjoA | Petite précision en fait par rapport à ces syncs machins choses, nvidia lui propose un Adaptative VSync et ce n'est pas la même chose que l'Adaptative Sync.. Sur lequel se base FreeSync. FreeSync c'est juste un écran disposant d'un adaptative sync suffisamment qualitif pour qu'AMD l'approuve FreeSync.
Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 26-02-2016 à 16:00:02 |
Dakans pouet pouet |
ou si il avait utilisé une res 21/9 sur son écran --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
MikjoA |
|
myzt | Je sais pas comment vous faites pour jouer à des shooters aussi rapides sur une dalle VA Donc puisqu'on est entre fast shooters (UT/UT2K4/Shootmania), c'est les pires jeux pour tester la réactivité d'une dalle J'attends que les dalles soient les plus rapides possibles, du niveau d'un PG27Q au moins (le X34 est moins rapide) Message édité par myzt le 26-02-2016 à 18:43:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
MikjoA | Bah on y joue sur IPS ^^ Pas VA, mais j'ai pu testé le Samsung S29E790C (grosse déception) qui avait le même problème de trainées dégueux sur les zones noires de l'image/jeu mais c'était peu visible sur shootmania (mais mon habitude à rendre le gamma plus clair, aide aussi chez moi, par exemple je passe via le panneau de contrôle nvidia le gamma à 1.4 pour shootmania.)
Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 26-02-2016 à 20:22:23 |
myzt |
Message édité par myzt le 26-02-2016 à 21:15:52 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lg 34uc97-s |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |