| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 11:00:28 ![]() ![]() |
rasta09 |
|
Kohtsaro | Vous en pensez quoi du Asus PG348Q ? On a des tests qui sont sorties ?
Message édité par Kohtsaro le 13-02-2016 à 10:50:57 --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
MikjoA | ah surprenant l'orb qui se forme avec l'ombre des pied et la lumière rouge Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 13-02-2016 à 17:20:28 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Kohtsaro | Donc c'est un X34 au même prix avec la même dalle et certainement les mêmes problèmes, avec le logo Asus dessus..
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
MikjoA |
|
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 19:53:36 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boum |
Bienvenue à l'avant-garde du jeu vidéo, où faut jouer des coudes pour sortir du "HD obligé"
|
emultion | En fait pour les deux barres noires, elles ne sont pas bien réparties au-dessus et en dessous, elles apparaissent en plein milieu (comme si l'écran était déphasé) ... |
acecel | Quelqu'un sur le topic a l'écran Samsung LS34E790 ? Message cité 2 fois Message édité par acecel le 16-02-2016 à 09:16:52 |
newbee Alias : 0liveO1 |
brosswood |
|
glabouni | La même. Bon écran mais je suis pas embalé par le coté curve de l'écran. Ca n'apporte pas grand chose. Apres pour 600€ c'est un bon écran. |
acecel |
|
acecel |
|
myzt | Je te rassures, seul la photo 3 est fidèle, c'est que je me suis mis dans l'obscurité la plus totale et évidemment un smartphone en basse lumière fait nawak
Message édité par myzt le 16-02-2016 à 22:41:42 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
glabouni | Pour ma part promotion chez ldlc et offre de remboursement de la part de Samsung. |
grumlyz |
Message édité par grumlyz le 17-02-2016 à 17:30:28 |
grumlyz | Je sais bien mais le full led a aussi ses défauts (en plus de ne quasiment pas exister).
|
pcgamer tu pe pa test | il fait quelle taille ton TN ?
--------------- master race :o |
grumlyz |
Message édité par grumlyz le 17-02-2016 à 18:10:27 |
newbee Alias : 0liveO1 | Déception pour ceux qui attendent l'OLED sur ce format, Samsung n'a pas l'air chaud pour aller au delà des écrans d'appareils portables : http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] a2627.html
pcgamer tu pe pa test | maintenant on aura la VR pour tater l'OLED, en plus c'est moins cher que les derniers 21/9 non-OLED --------------- master race :o |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Le coût de la VR est bien détourné il ne faut pas sous estimer le PC qu'il faut et les accessoires sans parler du prix en hausse de ce dispositif initialement annoncé très accessible.
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 22-02-2016 à 16:08:12 --------------- BANNI de HFR |
pcgamer tu pe pa test |
et pour un 21/9 1440p+ @165Hz il faut quoi comme PC ? --------------- master race :o |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Non mais ta pas besoin de 165 Hz pour jouer c'est n'importe quoi, un écran avec du freesync ou gsync suffit et pour du 1440 tu peux t'en sortir avec une CG à 400€. Pour le VR c'est 2x 60FPS non négociable et tu pars au moins sur 700€ de CG voir le double. Puis tu compare le prix de la VR à un moniteur ce qui est peut pertinent car la VR ne remplace pas ton moniteur elle se rajoute à ton équipement actuel, c'est du surcout pur et dur Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 22-02-2016 à 17:36:56 --------------- BANNI de HFR |
pcgamer tu pe pa test |
yes
yes aussi, voir moins, mais là c'est comme d'hab, c'est selon les paramètres qu'on veut ou pas sacrifier, donc là je vois pas en quoi c'est différent d'un bete écran en possession de qqun qui veut mini X fps avec une carte Y
pour les 2, c'est pas que le casque dans le carton (tracking, manettes...)
oula, non, j'ai dit que ca coutera 400 de moins qu'un écran "HDG" (tel que swift par ex), même à 1000e le kit VR (là c'est 599 et 799USD pour OR et Vive)
fourni avec OR (pas clair pour le Vive), mais pour moi c'est à peine plus un critère que pour un écran
même remarque qu'au début
oui et non, on peut comparer ça à qqun qui s'achete un swift pour jouer en gardant son dell 30" pour la retouche et le reste Message édité par pcgamer le 22-02-2016 à 17:47:37 --------------- master race :o |
newbee Alias : 0liveO1 | Un casque VR n'a pas vocation à remplacer un écran, ça reste 2 périphériques de visualisation complémentaires, avec quelques usages conjoints, mais il faut en percevoir les caractéristiques de manière distinctes. Éternel débat que celui-ci, le mieux étant de s'essayer à la VR et de dire qu'on aime ou qu'on n'aime pas en connaissance de cause plutôt que de spéculer sur des caractéristiques qui ne se comparent pas Message cité 1 fois Message édité par newbee le 23-02-2016 à 07:24:08 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |