| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
lg 34uc97-s | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 19:34:36 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
je ne voie pas trop en quoi l'écran pénalise le bureau, internet et visionné du contenue ?! tu peux étayer ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
MikjoA | Du coup, tu as acheté les deux ? chez LDLC et chez un certain revendeur ? |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Vu la taille de la bête c'est clair que tu ne va pas mater des films la tête posée sur ton clavier!! --------------- BANNI de HFR |
MikjoA | C'est vrai que je suis systématiquement à cette distance, longueur de bras mais point fermé |
Jubijub Parce que je le VD bien | vraie question : puisque l'écran est super enveloppant, vous avez expérimenté des problèmes de motion sickness en jouant avec ça ? --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 16:23:10 ![]() ![]() |
myzt | Non l'incurvé ne se remarque pas du tout en gaming
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 03-03-2016 à 16:28:46 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
newbee Alias : 0liveO1 | Si je ne dis pas de bêtises, le motion sickness est provoqué par les décalages entre l'image perçue par les yeux et ceux enregistrés par l'oreille interne. Avec un écran, ça ne risque pas d'arriver sauf peut-être avec un surround à 180° avec un gros retard à l'affichage --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message édité par SiZZiGETTE le 03-03-2016 à 18:17:43 --------------- BANNI de HFR |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Petitp4nda ex Sory@81 | Je sais que ce n'est pas l'endroit pour,mais je vais revendre mon LG34UM65-P.
|
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Petitp4nda ex Sory@81 | non non du tout,j'en suis super content,mais problème d'argent oblige,je m'en sépare. En attendant je branche le pc sur la TV |
swoosh2002 | Salut à tous,
Message édité par swoosh2002 le 14-03-2016 à 16:31:18 |
ours02 | pour ceux qui sont passés d'un écran 16/9 à un 21/9, vous jouez beaucoup?
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Zilak I can't carry anymore ! |
|
MeKa3D | Il n'y a pas photo, un 3440x1440 est bien plus agréable !
|
newbee Alias : 0liveO1 | Ca dépend pour joue à quoi, et avec quel niveau d'exigence au niveau du graphisme. Avec mon SLI de 780 (>970), je peinais avec Crysis 3, et BF4 et FC4 c'était limite. Quand je vois ce que ça donne sur RB6 Siege et GTA5, bah non, une 970 n'est pas suffisante pour ces jeux là en 3440 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | The division c'est même pas la peine --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
14Chris | Ah ouais ... bon bah je crois que je vais prendre un 2560x1080 alors .. |
silv3rm@n | pour l asus ce n'est pas la peine non plus ,la meme loterie que que pour le x34 --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Petitp4nda ex Sory@81 | Y'a aussi le LG34UM65,je l'avais et il est vraiment top ,même si c'est une dalle IPS |
14Chris | Moi je pense prendre celui-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00189268.html
|
MeKa3D | Dire que je joue toujours avec ma Radeon HD7850 en medium a tout les jeux a 40/50 FPS, je pensais franchement qu'une GTX 970 ferait l'affaire... |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
14Chris |
|
PowerMarcel Full Chip Crew |
|
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | Salut,
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
14Chris | Après il y a ce modèle la de chez LG qui me semble pas mal également : http://m.boulanger.com/ref/1060904 [...] Atfo8P8HAQ
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |