| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 23:06:51 ![]() ![]() |
myzt | http://www.amazon.fr/Acer-bX340Cbm [...] s=ecran+34
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
brosswood |
|
Adamentys 【=◈︿◈=】 |
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 08:26:27 ![]() ![]() |
brosswood |
|
Adamentys 【=◈︿◈=】 |
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
RoiPourpre Be. |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Dakans pouet pouet | une TV FHD ça ce comprend, faut ce mettre a 1m50 pour que sa soit agréable a l'usage mais là il parle d'un écran 4K, 4x plus de pixels que le FHD, sa ne fait pas le même DPI
Message cité 2 fois Message édité par Dakans le 24-01-2016 à 21:01:14 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
RoiPourpre Be. |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
RoiPourpre Be. |
Dakans pouet pouet |
ha ça les gouts, c'est vrai c'est difficilement discutable --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
oki donc ça ne semble pas être le HDMI en mode TV
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
RoiPourpre Be. |
lechariotdor ô led ô désespoir |
|
dd92300 |
|
MikjoA |
|
MikjoA | Loue toi une sonde calibration... Comme ca tu verras tout de suite si ya un probleme de contraste ou si c'est que t'es trop exigeant.. |
zefrancal | À éviter aussi les Datacolor (j'en ai une Message édité par zefrancal le 25-01-2016 à 21:13:38 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | des lourdeurs? qu'entends tu par là? --------------- BANNI de HFR |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Après configuration correcte je n'ai aucun soucis que ce soit à 60Hz ou 70Hz même avec le V-Sync activé et pourtant je suis ultra sensible au lag input. Enfin même sans aucun réglage particulier je n'ai pas remarqué de lag input sur ce moniteur. Enfin bon c'est pas un 100Hz + mais personnellement entre 60 et 70 Hz je sens un mieux léger mais bien réel pour la fluidité et sans contrepartie.
--------------- BANNI de HFR |
RoiPourpre Be. |
nardeus | Pour ceux qui seraient intéressés :
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
--------------- BANNI de HFR |
norgei | Et un nouvel écran 21:9, un, qui plus est incurvé et Freesnc, le AOC C3583FQ : - dalle AMVA de 35" en 2560x1080 (ça risque de piquer un peu les yeux pour ceux qui aiment avoir la tronche collée à leur écran) Je pense que les 800€ demandés (pas sur de cette info) s'expliquent du fait qu'il s'agisse d'un écran Freesync, et non G-Sync, facturé moins cher que la solution équivalente de chez Nvidia, mais aussi que la dalle utilisée soit du type AMVA, ce qui est bien plus abordable que les écrans de même type (incurvés, Freesync/G-Sync) en IPS, proposés à des tarifs avoisinant les 1000€ voir plus en 35". Après, c'est du AOC, donc attendons de voir les premiers retour pour que l'on puisse se prononcer sur ce dernier. J'ai remarqué que la base du pied m'a l'air assez imposante en terme de volume, et je pense savoir pourquoi ; c'est sur cette base qu'est intégrée la connectique ainsi que les boutons (sensitifs?), et non directement sur l'écran. Disponible courant Février. Quelques photos de la bête (désolé au passage pour la taille des images, j'ai pas trouvé plus gros
Voila, c'était la petite info du jour Message édité par norgei le 27-01-2016 à 18:53:42 |
creep's |
norgei |
Si le tarif de 800€ se confirme, et que l'écran ne présente aucun défaut majeur, la on pourra dire bravo et merci à AOC pour cet écran.
Concernant le design, c'est pas ma tasse de thé, déjà rien que pour le pied, pas très esthétique à mon gout en plus d'être encombrant, j'aime bien quand c'est minimaliste, et puis surtout quand ça bouffe pas tout l'espace du bureau, au moins histoire de pouvoir caser son enceinte centrale du kit 5.1 juste en dessous de l'écran dans le creux du pied quand il est fait de la sorte par exemple. Ensuite, c'est pas vraiment borderless, et puis ce plastique glossy, comment dire D'ailleurs, je vais faire un peu de H.S, mais y a un domaine ou j'attends le borderless depuis un petit moment déjà, c'est sur les laptops, nan mais vous attendez quoi messieurs les fabricants non de dieu, il y en à qu'un seul existant à ma connaissance, un ultrabook de chez Dell (le XPS 13 je crois), j'en suis amoureux (sauf pour la taille de l'écran, inconcevable d'avoir autre chose que du 17" ), un écran de 13" dans un châssis d'ultrabook de 11", qui dit mieux? Pondez moi le même en 17", avec des caractéristique pas trop moisies, un excellent écran, un prix contenu ... j’achète direct. Message édité par norgei le 27-01-2016 à 21:30:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |