| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1 | Reprise du message précédent : --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 15:57:48 ![]() ![]() |
MikjoA | Son avantage sera le tarif mais cest sur que face au z35 il fait pale figure |
glop-troplop | Je trouve le pich de mon 29" déjà élevé, alors 2560x1080 sur un 35" je sais pas trop... --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
ben 54 | Drapal |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Greg_kun |
--------------- Achats/Ventes |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 00:30:39 ![]() ![]() |
Greg_kun | On devrait en apprendre un peu plus au CES pour le PG348Q mais si les devs d'Asus ont du bon sens, ils auront eu vent du principal défaut que le X34 se traîne comme un boulet, en espérant qu'ils auront trouvé une solution parce que le 21/9 à 100hz+Gsync, c'est royal.
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Greg_kun | Tu as le protocole de test détaillé ici :
Message édité par Greg_kun le 28-12-2015 à 12:19:44 --------------- Achats/Ventes |
Greg_kun | Il y a un truc qui me fait tiquer quand même.
Jubijub Parce que je le VD bien | c'est vrai qu'il était originellement annoncé pour la fin d'année...
MikjoA |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
Greg_kun | Fin Janvier début Février pour le PG348Q, alternative au X34 de Acer : https://www.overclockers.co.uk/asus [...] 89-as.html À voir si ce sera du 100hz "out of the box" ou bien 60hz natif + OC. La grosse interrogation concerne les scanlines qui gangrènent la plupart des X34. Message édité par Greg_kun le 05-01-2016 à 13:04:33 --------------- Achats/Ventes |
creep's | greg_fun>
|
Greg_kun | J'ai bien vu mais c'était et c'est encore la même histoire pour le X34 sur le shop Overclockers. (cf fiche du X34) D'autres VPC avaient tout de même fait le distinguo au tout début mais désormais, ils mentionnent bien 'jusqu'à 100hz" donc aucune garantie sur ce point là. Malgré tout, je reste intimement persuadé qu'on aura encore ces foutues lignes horizontales dès que le Gsync sera combiné avec l'activation de l'OC. edit : en revanche, point plus rassurant, l'écran est garanti 3 ans contre 2 pour le X34. Message édité par Greg_kun le 05-01-2016 à 13:46:42 --------------- Achats/Ventes |
newbee Alias : 0liveO1 | Ils devraient essayer avec un module TPACON plutôt, ptet que ça fonctionnera mieux
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
wazou | Bon, il va y avoir des portables avec écrans OLED, avec un peu de chance les écrans PC devraient arriver ensuite, surement un an après vu que rien n'a encore été présenté. |
Fealith |
|
wazou | Hooo j'avais pas vu !!! Bon, encore 4000$ trop cher mais ça va venir ! Thx pour le lien |
maxelo | salut les gars !
|
dd92300 | Retour sur Amazon.es de la promo sur le lg 34um95c-p à 590
Message édité par dd92300 le 11-01-2016 à 20:30:01 |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Salut à tous, je vais bientôt passer commande d'un écran 21/9 et je sais pas trop quoi prendre, je penche pour un LG 34UM57, un 34" donc.
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
brosswood |
|
Adamentys 【=◈︿◈=】 | La taille joue beaucoup pour moi, je m'imagine pas du tout repasser sur quelque chose d'inférieur à 30", là je suis en train d'essayer une TV Samsung 32" FHD et c'est franchement le top niveau taille comparé à ma 40" qui est vraiment trop grande.
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Quand je suis sur la TV 40", environ 1m10/20 et quand je suis sur la 32" 60/70cm je pense.
Kurchak Bourrin inside | Question de noob:
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 14-01-2016 à 19:18:52 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
RoiPourpre Be. | Salut ! A votre avis cet écran : http://www.ldlc.be/comment/c4623/p [...] ed-29um67/
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 29" 21/9, ça reste du 23" élargie donc c'est petit quand même ! Essaye de voir un 27" 2560*1440 dans ton budget. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 16-01-2016 à 10:29:06 |
RoiPourpre Be. | Un avis sur cet écran ? http://www.ldlc.be/fiche/PB00189268.html --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
la_taupe myope-la-boum |
Intéressé aussi par ces questions... Dans la logique "qui peut le plus peut le moins", on devrait pouvoir s'en servir comme entrées supplémentaires ? |
MikjoA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |