| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
wazou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 21:47:42 ![]() ![]() |
brosswood |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
wazou | Ça fout la rage c'est clair !
|
brosswood | Oh ptain oui violent les fuites de lumière là !
|
MikjoA |
Message édité par MikjoA le 19-12-2015 à 12:20:31 |
lapin |
|
brosswood |
|
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 13:58:59 ![]() ![]() |
lechariotdor ô led ô désespoir | Quelqu'un a déjà essayé de mettre une bande de LED sur l'arrière de son écran IPS pour essayer d'atténuer la perception de l'IPS glow ? |
lapin |
Message édité par lapin le 19-12-2015 à 18:27:42 |
brosswood | Ton premier lien ne marche pas, et je suis sous W7 |
brosswood | Non le problème ne vient pas de là, à 65hz, avec ou sans Clear type ça me le fait aussi |
nardeus |
MikjoA |
|
brosswood |
|
MikjoA | Y a quelqu'un d'autre aussi sur le forum qui n'etait pas parvenu ne serait ce que 65hz pour le s34e790c donc |
malcbo épicurien |
|
myzt | Sur le VA du Z35, pas de bleeding, glow, fuite de lumière etc...?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
newbee Alias : 0liveO1 | En 29" tu veux dire --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
linagora |
|
newbee Alias : 0liveO1 | Promo sur le LG 34UC97C à 649€ !!!
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
brosswood |
Bonne promo, la game lg devrait être renouvelée avec les annonces du CES. Message cité 1 fois Message édité par Cockroach le 25-12-2015 à 20:51:52 |
brosswood |
|
brosswood |
On parle de dalle
Je ne troll pas, mais à priori les VA sont moins touchée que les IPS. Message édité par brosswood le 25-12-2015 à 22:11:18 |
brosswood |
|
MikjoA | Mouai bah j'ai pas eu de chance avec le S29E790C, normalement au rendu identique au S34E790C c'était bien pire que ces photos de smartphones prise à haut iso avec un dynamique ridicule et une exposition mal contrôlée qui exagèrent de dix fois au moins le problème.
|
brosswood | Ouais en gros c'est comme une voiture c'est la loterie quoi...
|
glop-troplop | Tout ça pour dire que vivement l'oled sur pc, parce que le HDG à 800/1000€ est scandaleux --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Petitp4nda ex Sory@81 | Le seul default que je trouve a mon lg34um65 c'est au niveau couleur,je sais pas je l'ai trouve pale un peu,ça manque de peps quand même. |
C'est vrai que pour quasiment le prix d'un 34 on peut se prendre un 27 en 1440 G-sync. C'est un choix, et y'a bien assez de tests/commentaires pour se faire son avis. En attendant le 21/9 c'est le pied! |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | z'avez loupé cette news ?
--------------- The cool effect you don't expect !! |
newbee Alias : 0liveO1 | Si si, mais il m'aurait intéressé s'il était G-Sync / ULMB. --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |