| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 15:43:35 ![]() ![]() |
Samesama | pcgamer
|
kingbaja | et on veut des belles photos |
pcgamer tu pe pa test | les belles photos... hélas mon téléphone ne sait pas en faire sans avoir l'éclairage de fou --------------- master race :o |
mathiasphoto | aah enfin d'autres retours !!! Merci de prendre le relais ! J'ai une question con quand on connecte en thunderbolt, il est question de DP1.2 ??? car je le vois "disable" dans l'OSD mais en gris clair cad que je ne peux pas aller dessus pour changer quoi que ce soit.. Message édité par mathiasphoto le 08-07-2014 à 09:34:27 |
Samesama | oui thunderbolt c'est du DP ! mais tkt thunderbolt c'est dp 1.2 ! le thunderbolt a meme le jus pour aller bien plus loin |
zanbarbone | Merci pcgamer pour ton retour!
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
pcgamer tu pe pa test | de rien, tout le plaisir est pour moi --------------- master race :o |
Samesama | bon tu me donne envie !! je recoi les deux miens apres demain ! je ferai un topo |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 13:27:22 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | T'en a combien des dell u2713 ?
|
Samesama | j'ai 3 dell u2713h et je prevois un dual view ! |
zanbarbone | Fais gaffe, le dual c'est horrible si tu le fais pour le jeu --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message édité par aldayo le 08-07-2014 à 21:11:43 |
kingbaja | J'avais vu quelqu'un qui parlait des retours sur amazon, si je le commande sur ce site donc et qu'il me convient pas, il me le reprenne ok mais l'envoi est à mes frais ou il m'envoit un coursier UPS/TNT ou autres ? |
jo popo | Il t'envoie une étiquette prépayée. Tu fous le colis à la poste et basta |
kingbaja | oki ca roule merci de l'info |
zanbarbone | Bizarre, ce n'est pas ce que semble dire cette page
Message édité par zanbarbone le 08-07-2014 à 22:57:50 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
jo popo | Ah j'ai un compte premium c'est peut-être lié à ça.. |
zanbarbone |
pcgamer tu pe pa test |
Kurchak Bourrin inside | top ces photos, ca donne vraiment envie bordel...
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
pcgamer tu pe pa test | c'est juste une Philips Hue pilotée par un petit truc que j'ai bricolé en C# (il y a surement mieux comme soft maintenant, faudra regarder..)
en gros ça marche bien avec les films/jeux "lents" (minecraft par ex) et la bureautique sinon il y a ça qui existe https://www.kickstarter.com/project [...] r-displays le mieux que j'ai vu c'est ça et ça mais c'est que hdmi/s-video Message édité par pcgamer le 09-07-2014 à 10:02:17 --------------- master race :o |
Samesama | je viens tout juste de m'acheter un kit philips hue, parait que y'a une grosse communauté derriere ! mais moi ce sera plus pour l'ambiance general de ma chambre. Message édité par Samesama le 09-07-2014 à 11:04:11 |
pcgamer tu pe pa test | l'API est ouverte et documentée, du coup il y a plein de SDKs faits par la communauté oui --------------- master race :o |
Samesama | y'a pas une télécommande vendu avec pour le changement de couleur rapide? |
pcgamer tu pe pa test | il me semble que les telco philips des autres produits marchent (celle la par ex http://www.p4c.philips.com/cgi-bin [...] =US&slg=en mais elle fait pas les couleurs)
--------------- master race :o |
Samesama | je te dis ca ce weekend j'ai la harmony touch justement ! |
pcgamer tu pe pa test | ah cool!
--------------- master race :o |
Samesama |
|
Gwal | c'est un peu HS, mais c'est pour faire suite à vos remarques sur les alternatives à ambilight il faut être un peu bricoleur/bidouilleur, mais il existe des trucs vraiment sympa à faire à base de leds + arduino ou raspberry Pi ils sont plutôt réactifs : quelques liens pour se documenter Message édité par Gwal le 09-07-2014 à 15:48:03 |
pcgamer tu pe pa test | oui j'avais déjà vu ce genre de kits, ça a l'air vraiment pas mal, mais mon problème avec ça c'est que là aussi il faut un bon support software : maintenir les compatibilités avec directx, pilotes, windows/dwm puis tous les plugins (xbmc etc) Message édité par pcgamer le 09-07-2014 à 16:15:26 --------------- master race :o |
Kurchak Bourrin inside | j'ai trouvé ça en tout fait:
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
pcgamer tu pe pa test | oui, mais il a les problèmes dont je parle (très dépendant des softs et des sources) d'ailleurs je vois que son projet est toujours vivant et bien actif, mais j'ai pas l'impression qu'il soit dispo à la vente edit: en gros là pour l'utiliser avec un pc il faudrait qqs led strips, sa carte et genre ça http://www.amx.com/products/CC-DVI-SVID.asp Message cité 1 fois Message édité par pcgamer le 09-07-2014 à 17:42:26 --------------- master race :o |
Kurchak Bourrin inside | y a ca aussi sur le forum:
Gwal |
Message édité par Gwal le 09-07-2014 à 18:15:53 |
zanbarbone | Tiens, on n'est plus sur le topic du LG? Message édité par zanbarbone le 09-07-2014 à 18:11:28 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Samesama | omg je viens d'installer le premier que j'ai recu ! je reviens avec les photo plus tard dans la soirée |
zanbarbone | Vite dépêche toi! (et profites en pour nous dire la config utilisée) --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Samesama | bon une petite photo en attendent le rapport :
Message cité 1 fois Message édité par Samesama le 09-07-2014 à 20:56:33 |
zanbarbone | Vous pouvez pas avoir des configs un peu normales non?! --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |