|
Auteur | Sujet : [topic Unik] Boblight : l'ambilight-like sur Raspberry Pi |
---|
jahkda | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2014 à 00:10:36 ![]() ![]() |
Robou Zonk Strategies | Je vais me servir de ce qu'il restera pour autre chose --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
jahkda | Quoi donc ? J'ai jamais trop su ou caser ce genre de truc... |
Robou Zonk Strategies | Probablement de l'éclairage d'ambiance Message édité par Robou le 21-06-2014 à 10:52:42 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
jahkda | Bon je continue mes investigations et je suis tombé sur ça : http://www.sedu-board.de/sedu-ambi [...] d-ambibox/
|
jijiba |
|
![]() Publicité | Posté le 24-06-2014 à 13:26:14 ![]() ![]() |
jahkda | C'est pas très secure niveau branchement mais pour le reste c'est parfait, c'est un transfo industriel il me semble. |
KNi Old fellow |
Message édité par KNi le 24-06-2014 à 14:32:59 |
fl@sh86 |
|
demono | DRAPAL |
Robou Zonk Strategies | J'ai reçu mon grabber fushicai linké ici précédemment. Tout configuré, ça a l'air de marcher, j'ai l'image sur le RPI --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | a alimenter tes leds.
--------------- Mon FeedBack |
spacer28 | le connecteur est pas obligatoire une soudure ça le fait aussi |
vincebdx | Bon, avec la promo sur le raspberry et la possibilité d'utiliser l'ambilight-like avec plusieurs sources, je me lance La liste de mes premiers achats mis au propre, pour les connecteurs et l'alimentation des leds je verrais ça au boulot demain, si je calcul bien une 5A sera suffisante (0.3*50/5 =3A).
Pour l'alimentation il existe aussi une version sans câble pour ceux qui n'en auraient pas besoin : http://www.ebay.fr/itm/35079485300 [...] 26_rdc%3D1 L'alimentation est une 6A car je souhaite garder une marge de sécurité et les versions 5A sont plus chères Pour l'ensemble vous avez mis ça proprement en boite ou en vrac dans le placard Message édité par vincebdx le 04-07-2014 à 19:28:09 |
psytgc | salut
|
Robou Zonk Strategies | Le lightberry c'est juste un kit regroupant ce qu'il faut acheter pour faire un ambilight maison. Ca nécessite un rapsberry qui n'est pas inclus dans le kit.
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
vincebdx |
mrblonde03 |
Ah c'est de suite plus clair avec un schéma, merci Par contre si je comprends bien dans mon cas je dispose de 2 sources vidéo : box pour la tv + nuc pour le multimédia et éventuellement d'une 3ème dans l'avenir avec une console il me faudrait un splitter 3 entrées et deux sorties ? Avec une télécommande pour ne pas galérer à switcher le tout. Comment font ce qui ont déjà réalisé l'install ? Ils n'ont qu'une source vidéo ? Car je ne vois que des liens vers des splitters 1x2 Et pas de soucis de décalage de son ou de restitution du 1080p avec ces bêtes là ? --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
spacer28 |
|
kikou40 PSN : I_Brannon_I | c'est vrai que le plus simple est d'avoir un ampli, sinon le switch hdmi doit pouvoir faire le job. --------------- Mon FeedBack |
Robou Zonk Strategies | C'est clair qu'avec un ampli à 2 sorties HDMI c'est le top --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Robou Zonk Strategies | Oui, pareil --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 01-07-2014 à 15:24:34 |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 01-07-2014 à 15:35:41 |
psytgc | une seul alime cctv pour la guirlande |
vincebdx |
|
psytgc | perso j ai recup des connecteur ou une nappe de vieux pc |
SuperSic |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
SuperSic | Non, c'est pas pour l'ambilight, j'ai juste drappé ce topic par curiosité. |
kikou40 PSN : I_Brannon_I |
Tu me fais penser qu'il faut que je fasse une vidéo plus complète de Bf avec les leds. --------------- Mon FeedBack |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
cadre photo numerique raspberry | Problème I2C sur Raspberry Pi2 |
Ambilight avec Arduino uno pour systeme eyefinity x3 | [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |
Plus de sujets relatifs à : [topic Unik] Boblight : l'ambilight-like sur Raspberry Pi |