| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 13:26:55 ![]() ![]() |
zanbarbone | En effet le stock semble se faire;
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Samesama | materiel.net 950 boule -_- |
zanbarbone |
globule |
MasterSam Paster of Muppets | Moi j'attends l'AOC, même dalle a priori mais ergonomie correcte et pas "Mac-oriented".
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 19:27:44 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa test | sinon prad vient de publier les tests des chanceux lecteurs --------------- master race :o |
Samesama |
Message édité par Samesama le 02-07-2014 à 21:14:23 |
zanbarbone |
kingbaja | C'est quoi ce pied ? |
zanbarbone | Il est passé à 846€ chez redcoon --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Samesama | il faut se méfier ! redcoon ils peuvent t'annoncer en stock et bim faut attendre 2 semaine !
|
kingbaja | lol ca se trouve tu vas l'adorer cet écran, c'est quoi ce pied qu'on voit dans les photos ? |
pcgamer tu pe pa test | j'ai pas peur de pas l'adorer, j'ai peur d'avoir des défauts --------------- master race :o |
kingbaja | sur le site allemand plus haut avec le test par 3 utilisateurs |
pcgamer tu pe pa test | oui... mais encore --------------- master race :o |
Eyldebrandt Assisté par IA | Perso j'ai un poil de bleeding sur le mien, mais pour mon utilisation, j'en ai rien à branler --------------- Topic ventes hardware |
Samesama | commandé pour moi aussi Message édité par Samesama le 03-07-2014 à 12:55:17 |
Samesama | toute façon tkt pas tu a pris chez amazon |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
pcgamer tu pe pa test | parfait non, ça j'ai bien compris (en attendant oled en tout cas et encore), mais au moins qu'il fonctionne correctement --------------- master race :o |
Samesama | meme l'oled ! y'aura toujours des problèmes ! |
Samesama | techniquement vu le temps que les boutique FR ont mis pour recevoir des modele, on devrai tomber sur les dernière revision |
zanbarbone | J'ai failli craqué hier sur ldlc, avec la promo des 7% --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Samesama | calibration hardware ! ca c'est pas inutile c'est quoi les 7% LDLC ? Message édité par Samesama le 04-07-2014 à 12:57:21 |
zanbarbone | 5% pardon (car je comptais l'ensemble de mon panier qui dépassait les 1200€), c'est la promo qu'ils font actuellement.
pcgamer tu pe pa test | bon je sais pas comment, mais amazon vient déjà d'expédier l'écran alors qu'il devait être dispo que le 10 --------------- master race :o |
Samesama | c'est amazon faut pas chercher a comprendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |