| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
zanbarbone | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 20:22:49 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
zanbarbone | si c'est à moi que tu demandes, c'est juste pour savoir si y a pas de soucis avec des cartes graphiques n'ayant de connectiques très récentes (c'est à dire inférieures à DP 1.2 et hdmi Message édité par zanbarbone le 09-07-2014 à 21:08:07 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Samesama | mmh si tu n'a pas de hdmi 1.4 ou de dp 1.2 je pense que c'est foutu ! |
zanbarbone | je voulais dire hdmi 2.0 pardon Message édité par zanbarbone le 09-07-2014 à 21:51:57 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Samesama | personne n'a de hdmi 2.0 |
zanbarbone | Ah bon? Depuis le temps qu'il est sorti je pensais qu'il existait déjà en pratique...
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Fealith |
|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 21:15:56 ![]() ![]() |
Samesama | ca arrive l'année prochaine |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Fealith |
|
pcgamer tu pe pa test |
en parlant de ça, il y a moyen de descendre sous les 80cd/m² avec la calibration ? sur les screens que j'ai vu c'est mini 80 --------------- master race :o |
Gwal | quelqu'un a pu mesurer l'input lag ? j'y suis assez sensible, et j'ai toujours choisi mes écrans en tenant compte de ce critère :s |
Samesama | j'ai pas test, 80 cd/m² ca me va, je test ce soir si tu veux avec le deuxieme |
Samesama | je te dis ce soir |
pcgamer tu pe pa test | avec VLC par ex tu peux croper
--------------- master race :o |
Samesama | comme pour les projo Message cité 1 fois Message édité par Samesama le 10-07-2014 à 11:43:35 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 10-07-2014 à 13:18:59 --------------- Topic ventes hardware |
Samesama | pour une fois qu'un log fr touche le monde entier, faut pas cracher sur vlc |
Eyldebrandt Assisté par IA | VLC c'est super cool pour matter la télé depuis le PC.
--------------- Topic ventes hardware |
Samesama | bof commence par acheter une tv pour pouvoir regarder des vrai film dans une qualité optimal |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
Dakans pouet pouet | MPC-HC + ffdshows pit-être ?!? |
Samesama | Pcgamer tu a la cong de KAZ sur HC forum ! c'est du xbmc + MPc-hc et ffshows scripté de partout ! si tu a une bonne TV et que tu recherche le must alors oui VLC ne pourra pas te satisfaire mais je t'arete tout de suite c'est pas le LG qui va tirer profit de tout ca Message cité 1 fois Message édité par Samesama le 10-07-2014 à 16:59:15 |
pcgamer tu pe pa test | j'utilisais mpc-hc avant VLC justement, puis j'ai eu des soucis avec certains formats qui passaient pas, j'ai fini par switcher sur VLC... mis à part le contraste, elle fera quoi de mieux la bonne télé Message cité 1 fois Message édité par pcgamer le 10-07-2014 à 17:24:16 --------------- master race :o |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 10-07-2014 à 20:01:57 --------------- Topic ventes hardware |
--------------- Topic ventes hardware |
pcgamer tu pe pa test | RAS ici avec le cable fourni
et les artifacts
merci, c'est bien corsé ton truc, il faut la mériter la qualité on dirait --------------- master race :o |
Samesama | tiens j'ai une question Eyldebrandt
|
Message édité par Eyldebrandt le 10-07-2014 à 22:36:43 --------------- Topic ventes hardware |
Samesama | haha les avis tranché ! il n'y a pas de diable seul tes yeux compte Message édité par Samesama le 10-07-2014 à 22:52:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |