| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 19:12:22 ![]() ![]() |
maxelo | Salut les gars |
thunder72fr |
Message cité 1 fois Message édité par thunder72fr le 18-10-2015 à 23:42:58 --------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin, plus dangereux qu'un réac. , un populiste ou un facho" |
postal2 I regret nothing!!!! | Salut maxelo , sympathique choix !!! ^^ tu nous fera un ou des retours sur ton acquisition !!! ^^ |
postal2 I regret nothing!!!! |
|
maxelo |
|
Flyingboy | drap |
ko_omer | bon et bien voila j'ai commandé mon LG 34" LED 34UM67
|
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 17:22:42 ![]() ![]() |
Kavei Breton ! | ça doit faire pas mal ramassé 21/9ème en 25". |
Petitp4nda ex Sory@81 | Pas tant que ça, c'est celui que j'avais pris au début,avant de passer au 34" |
Petitp4nda ex Sory@81 | Non je fait que du jeu avec mon ordi, et parfois je regarde quelque série/film, rien de plus. |
eddy85 | Ja laisse la question ouverte si quelqu'un a une réponse. En tout cas merci Sory@81. Et pour les films, ça ne fait pas trop tassé? |
MikjoA |
Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 22-10-2015 à 12:03:13 |
Petitp4nda ex Sory@81 |
|
kpla | Je confirme ca reste une minorité. |
MikjoA |
Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 22-10-2015 à 16:48:44 |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Petitp4nda ex Sory@81 |
|
MikjoA |
|
eddy85 |
|
eddy85 | Oui, le split sur windows me parait moins efficace en effet. Merci pour l'info sur la résolution, je ne savais pas. |
eddy85 | UM65 commandé à l'instant. Je ferais un retour quand je l'aurais reçu même si tout a déjà été dit sur ce modèle. Merci les mecs. |
maxelo |
Petitp4nda ex Sory@81 | J'aime beaucoup ton fond d'écran |
norgei | @ maxelo ; pourquoi avoir mis ta tour sur le bureau? surtout que ça déborde un peu Tu peux pas la caser sous ton bureau, juste en dessous le tiroir? C'est tellement plus logique, et adapté non? En plus, je sais pas comment tu te débrouilles pour utiliser les ports de ta tour qui sont devant sur le dessus, et non en façade, donc d'autant plus pratique si tu poses ton boitier au sol. A moins que ta tour ne soit trop grande et que ça ne passe pas en dessous le tiroir, mais ça serait étonnant, car un bureau, c'est pas 70cm de haut minimum? Tu mets ta tour sous le bureau, comme ça tu gagnes de la place, et pas qu'un peu, et tu m'enlèves ça du bord nan mais quel idée j'vous jure Ce n'est qu'une simple suggestion personnelle, n'y voit pas un ordre ou quoi que ce soit, tu es libre de faire comme bon te semble, mais ton bureau serait tellement plus joli et pratique ; sur le dessus, l'écran qui trône fièrement, avec ses deux petites enceintes toutes mimi, le beau clavier, et le petit mulot pas très loin, épuré au maximum, juste l'essentiel, y a que ça de vrai. Pis c'est quoi ce boitier que je vois au loin sur la gauche de la deuxième photo? Le caisson de basse du kit 2.1? Au pire, tu peux le mettre à la place de ta tour si tu la mets en dessous, ça choquera moins, bien au contraire, je trouve que cette place serait mieux pour le caisson de basse. Voila, c'était l'avis de Mr le psycho rigide à propos de l'agencement du bureau de maxelo, à vous l'antenne Message cité 1 fois Message édité par norgei le 25-10-2015 à 02:51:24 |
MikjoA | Sympa sa petite install mais c'est vrai que je pourrais pas supporter aussi peu de place ^^ surtout pour la souris ! Tu joues avec une sensi élevée je parie Message cité 3 fois Message édité par MikjoA le 25-10-2015 à 11:34:33 |
newbee Alias : 0liveO1 | Vraiment sympa comme setup ! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
latoucheF7duclavier |
|
MikjoA |
Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 25-10-2015 à 13:43:18 |
norgei |
Sinon, pour mon avis perso, j'aime ton bureau, c'est clean, et jolie tablette au passage EDIT : je viens de me rendre compte en observant un peu mieux la photo de ton instal, le meuble sur lequel les composants sont posés avec ta caffetière, ça serait pas une tête de lit de chez I***, avec les rangements sur le coté Message cité 1 fois Message édité par norgei le 25-10-2015 à 14:31:11 |
maxelo |
Message cité 1 fois Message édité par maxelo le 25-10-2015 à 14:46:12 |
postal2 I regret nothing!!!! |
maxelo | @Norgei
Message cité 2 fois Message édité par maxelo le 25-10-2015 à 15:31:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |