| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 15:41:03 ![]() ![]() |
MikjoA |
Message édité par MikjoA le 11-10-2015 à 15:59:32 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
postal2 I regret nothing!!!! | Yop , bon jai tout lu ! et bah j'ai mal au yeux ^^ !!!! |
MikjoA | 980Ti sur du 2560x1080, ça passe super crème... Y a que Ark evolved survival... ou t'es juste à 30fps tout maxed out. |
postal2 I regret nothing!!!! | Yop , merci a vous surtout newbee et toi vos post sont pertinent jadore . Jai tout lu hier soir !!!. |
MikjoA | Tu nous feras un retour |
Erwan960 | 34UM67 à 508,50 € sur laboutiquedunet.com --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
postal2 I regret nothing!!!! | Newbee tu as des pixels hs ? |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 11:12:08 ![]() ![]() |
postal2 I regret nothing!!!! | Merci erwan , jattend le retour de newbee et je saute dessus. |
postal2 I regret nothing!!!! |
|
newbee Alias : 0liveO1 | Pas de pixels HS, mais je vérifierai quand même ce soir, des fois que ça ait changé sans que je ne m'en apperçoive --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Salut, pourriez vous me conseiller sur un pied (tout simple) à la norme VESA 75 pour pouvoir régler en hauteur le LG 29UM67 ?
--------------- SeB - Mon Flick r |
postal2 I regret nothing!!!! | Re il y en as de dispo des gsynch en 34 ?? Sa vaut combien ? |
tano42 | Salut les gens, petite question pour les habitués des fps, sur un écran en 3440x1440 vous mettez combien en FOV ? |
postal2 I regret nothing!!!! |
ko_omer |
MikjoA |
|
postal2 I regret nothing!!!! | Extreme !!! Merci a vous . Je verrai ce que donne ce belle ecran sur la simu en 34pouces .
|
postal2 I regret nothing!!!! | Je confirme deja sur lz 29 sa causais abec trckir alors la :-)!! |
ko_omer | une petite question j'ai un geforce gtx 970 donc prendre ça : http://www.materiel.net/ecran-pc/l [...] #FicheDesc
|
postal2 I regret nothing!!!! | Yop , oui donc freesync techno amd et pas gsync techno nvidia .
|
ko_omer | mais en 34 pouces en 2560 x 1080 pixels il n'y a que celui là en LG il me semble. |
ko_omer | ok ba je vais le prendre alors. car il me semble vraiment sympa
|
dd92300 | Pour mon usage surf et vidéo j'ai actuellement un 27" fullHD = ça faut le coup de passer à un 29" ips ? j'ai repéré un LG 29UM67 qui me tente bien ... |
postal2 I regret nothing!!!! | Affirm l'immerssion et la possibilite du multi affichage etc une tuerie !! |
latoucheF7duclavier |
|
dd92300 | bon c'est acheté à 240 en reconditionné amazon |
dd92300 | j'ai annulé ma commande car j'hésite avec le modèle 34 de chez LG vers 550 .... |
Petitp4nda ex Sory@81 | Moi aussi au début j'hésite entre le 29 et le 34, au final j'ai pris le 34 |
afterjo Rofl |
|
Petitp4nda ex Sory@81 | Non les console son sur la tv, je me vois pas jouer a tous mes jeux console avec 2 bande noir sur les coter. |
afterjo Rofl |
lapin | tu aurai un soucis de FOV enfin je crois. |
Petitp4nda ex Sory@81 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |