| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
maxelo | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par maxelo le 25-10-2015 à 15:31:22 |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 15:30:48 ![]() ![]() |
MikjoA | @maxelo
Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 25-10-2015 à 16:08:03 |
norgei |
Après c'est vrai que la tour dépasse pas mal du bureau en dessous (je chipote encore), mais bon, ça te permet d’accéder aux ports présents sur le dessus, du coup, c'est pas mieux disposé comme ça, plus pratique? Et plus joli aussi? Le seul point négatif qui apparaît, c'est que tu n'as plus de visuel instantané sur l'intérieur de ta tour, mais est-ce vraiment nécessaire aux prix de nombreux sacrifices? T'as le droit de dire que tu préfère comme c'était avant aussi, c'était juste une suggestion personnelle de ma part. Tu peux même envisager de nouvelles possibilités, en mode PS3 dans ton cas, très sympa au passage Ma PS3 je la laisse dans mon salon avec ma TV, car elle me sert principalement de platine BR, et de jouer accessoirement. Sur mon bureau, ma tour aura de quoi lire des BR, et jouer, la PS3 n'a donc aucun intérêt chez moi relié au moniteur, et puis faut que le moniteur est une prise HDMI, ce que je n'aurai pas avec le Acer XB24HA il me semble, uniquement Display port pour le G-Sync de ma GTX 980 Ti. Et sinon, pour le petit boitier sur la gauche, sur l'étagère, c'est quoi? Désolé de reposer la question, mais je n'ai pas eu de réponse. Message cité 1 fois Message édité par norgei le 25-10-2015 à 18:39:00 |
norgei |
Je vais arrêter le H.S, car je commence à polluer le sujet, et me connaissant, je peux partir très loin
Pour en revenir à ton instal bureau contre tête de lit, c'est plutôt pas mal comme recyclage, en plus d'être joli, c'est pratique Tu pourra le constater quand je ferai des photos de mon coin bureau dans ma chambre (le bureau, l'étagère, et les rangements viennent de chez eux). Après j'ai aussi du CS, mais c'est pas le même budget, j'ai pas un salaire de fou, donc le I*** est idéal pour moi, et j'en suis très content. Message édité par norgei le 25-10-2015 à 18:39:50 |
iiEagle | Salut,
|
maxelo |
|
norgei |
|
ko_omer | Bonsoir
|
MikjoA |
|
MikjoA |
|
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 00:59:52 ![]() ![]() |
linagora | Je voulais savoir si des personnes sont passé d'un 16/10 à un 21/9 ? En fait je viens de prendre le 29UM65 tant plébiscité sur ce forum (arrivée dans 3 jours). Mais je viens d'un 27.5 pouces en 1900*1200 de chez HANsG-G (vieux TN). Je vais gagner en contraste/couleur/input lag...Etc Par contre j'ai peur de trop perdre en confort de surf/bureautique avec la hauteur d'un 24 pouces.... Des retour de personne ici ? Merci Message cité 1 fois Message édité par linagora le 26-10-2015 à 11:17:50 |
jossbob88 |
--------------- |
iiEagle |
|
MikjoA |
Message édité par MikjoA le 27-10-2015 à 10:07:42 |
Ames974 |
|
Ames974 | Ah ok. J'avais vu un thermos de ce type sur Amazon il me semble, mais en gros téléobjo.
|
maxelo |
|
MikjoA |
Message édité par MikjoA le 27-10-2015 à 13:05:08 |
latoucheF7duclavier | VLC permet de crop aussi. Là le format cinéma c'est parfait. |
linagora |
|
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
Message cité 1 fois Message édité par Kompressor le 28-10-2015 à 16:22:41 --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
MikjoA |
Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 28-10-2015 à 16:41:05 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Le 40" 4K peux aussi s'utiliser en 36" 21/9 (avec un réso custom de 3840*1600) grâce à sa dalle MVA avec des noirs quasi parfais. Double avantage : un beau 16/9 avec 2160 pixels de haut pour la bureautique/photo/vidéo et un beau 21/9 pour les jeux (pas besoin de changer le ratio sur VLC pour les vidéos car les bandes noires sont les mêmes dans les deux cas) En plus, il est vers les 700€ le 40" 4K (même pitch que les 27" 2560*1440 donc meilleur que ton 24" ! ) Message cité 4 fois Message édité par aldayo le 28-10-2015 à 16:58:43 |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Oui !! 8,3 millions de pixel : remplace avantageusement un bi ou tri-écran en bureautique !! Et une surface totale pour les vidéos et les jeux (soucis des multi-écrans) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par aldayo le 28-10-2015 à 17:30:00 |
MikjoA |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
latoucheF7duclavier |
ko_omer | Diablo n'est pas gourmand. Lance bf hardline tu verras ... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
latoucheF7duclavier |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je connais pas du tout ! |
MikjoA |