| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Dell 2405FPW - Retards de livraisons - venez vous recenser !| Auteur | Sujet : Dell 2405FPW - Retards de livraisons - venez vous recenser ! |
|---|---|
sebcile | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 16:11:58 ![]() ![]() |
Mimi233 |
|
sebcile | tu met l'url de ta photo enntre les balises
Message édité par sebcile le 26-04-2005 à 16:23:51 |
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | bon de toutes façons on sait deja comment il est, cet ecran .... ce qu'on prefèrerait, c'est de l'avoir sur le bureau |
sebcile |
|
TORTerminator | aillé, branché.
|
bartcom | bon on va pousser la resolution , c'est la carte video qui va chauffeeeeeeeeeeeeeeeeeer |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 17:05:51 ![]() ![]() |
achara | ralalalala c'est gaché si ya pas les photos! zauraient mieux de livrer Jackpott 2 le retour ! |
bartcom | ben moi j'ai pas encore d'appareil numerique , futur achat :-) |
psykotyk |
--------------- Après ma mort ça sera pas pire qu'avant ma naissance. |
JACKPOTE_2 |
Message édité par JACKPOTE_2 le 26-04-2005 à 17:26:55 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 26-04-2005 à 17:28:50 |
psykotyk |
--------------- Après ma mort ça sera pas pire qu'avant ma naissance. |
weezmen | De toute façon moi je l'attend même plus cet écran. J'en ai marre.
|
neaji | He JACKPOTE_2 |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 26-04-2005 à 18:13:18 |
TORTerminator | allez hop, les photos comme prévu (gaffe, 500ko l'image):
Message édité par TORTerminator le 26-04-2005 à 18:24:01 |
manulelutin | ah oui, le svideo la, c'est fort ignoble, c'est fou ca.
Message édité par manulelutin le 26-04-2005 à 18:33:01 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | il n'y a pas de moyen d'avoir une meilleur image si on a pas de carte TV Message édité par pastor le 26-04-2005 à 18:42:00 |
|
manulelutin | et moi un boitié noos qui sort du s-video....
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | TORTerminatoR> le composite ca a l'air mieux on dirait ????
|
TORTerminator |
|
JACKPOTE |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
JACKPOTE |
|
adame |
|
arrakys wouf. | Les miens sont aussi arrivés aujourd'hui !
Message édité par arrakys le 27-04-2005 à 00:54:35 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | le mode vertical, c'est sympa pour certaines choses, mais avec la taille enorme de cet ecran ça devient fatiguant de lever la tete je trouve |
arrakys wouf. | houa c'est klur, en mode vertical c'est .... --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
johndoephenix | dsl de vous aprendre sa mais le svideo à toujours donné une image mérdique. je vois pas pourquoi sur cette ecran sa changera quelque chose, parcontre je me demande se que sa peu donné si on branche dessus se truc
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Dell 2405FPW - Retards de livraisons - venez vous recenser !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Dell 20" | Dell Ultrasharp 1905FP, Belinea 10 19 20 ou Hyundai ImageQuest L90D+ ? |
| écran dell c51 | [Sondage Unique] DEll 2405fpw révisions, pixels morts, date de fab |
| Dell 2405FPW ou Sagem hd-l27 | kel souris ,venez voté |
| Dilemme VsonicVX912/Dell 1905FP-2001FP/ 2005 FPW | Question sur le temps de réponse des écrans Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Dell 2405FPW - Retards de livraisons - venez vous recenser ! | |