| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Dell 2405FPW - Retards de livraisons - venez vous recenser !| Auteur | Sujet : Dell 2405FPW - Retards de livraisons - venez vous recenser ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 08:11:51 ![]() ![]() |
neaji | idem |
achara | hahahahaha ben voyons! |
sebcile | tiens comme c'est etrange, cela vient de reapparaitre, je vous jure que c'est vrai |
achara | Ils sont en train de se faire des amis. |
sebcile | la preuve |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 10:19:09 ![]() ![]() |
manulelutin | ouais, ben je suis dans le même cas que vous...
|
manulelutin |
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
fennec78 | regardez ce qu'a fait un gars du forum
|
stim certes |
|
weezmen |
|
manulelutin | ouais,
|
REDG |
iBioW | Je m'ajoute à la liste des gens dont les infos sur la date de livraison estimée à disparu. |
sebcile | en fait le probleme vient de firefox quand mon estimation passe au mois de mai |
iBioW | non non ça vient du site qui est complètement à la ramasse... Message édité par iBioW le 27-04-2005 à 13:51:10 |
Lamasso | Après un appel au service clientèle pour gueuler, je confirme ce que nous à dit weezmen, cad que les écrans sortiraient d'usine le 29 Avril pour une livraison 1ere semaine de mai... |
achara | Enfin voyons !!!un peu d erespect il s'agit du numéro 1 mondial de la vente de PC!!
|
stim certes |
Message édité par stim le 27-04-2005 à 14:24:57 |
Lamasso |
|
manulelutin | ah oui, es tu crois que tu va l'avoir a tes retours de congés...
|
neaji |
|
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv | bon ba je patienterais le temps qu'il faudra. L'attente vaut le coup j'espere |
weezmen | Ca serait bien aussi de connaitre quelle est cette fameuse "pièce manquantes" !!!!
Message édité par weezmen le 27-04-2005 à 17:35:14 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
weezmen |
|
achara | la piece manquante c est le 2405FPW enfin! |
iBioW | j'allais le dire, tu m'as devancé Achara |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Dell 2405FPW - Retards de livraisons - venez vous recenser !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Dell 20" | Dell Ultrasharp 1905FP, Belinea 10 19 20 ou Hyundai ImageQuest L90D+ ? |
| écran dell c51 | [Sondage Unique] DEll 2405fpw révisions, pixels morts, date de fab |
| Dell 2405FPW ou Sagem hd-l27 | kel souris ,venez voté |
| Dilemme VsonicVX912/Dell 1905FP-2001FP/ 2005 FPW | Question sur le temps de réponse des écrans Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Dell 2405FPW - Retards de livraisons - venez vous recenser ! | |