Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Question sur le temps de réponse des écrans Dell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur le temps de réponse des écrans Dell

n°149256
worldmaste​rfr
Posté le 07-03-2005 à 16:48:51  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Voilà mon pb: mon cousin veut acheter un pc chez Dell, mais le point qui pose pb dans la config c'est l'écran, car il me semble peu adapté au jeu.  
 
En écran LCD TFT, Dell n'as pour les 17'' que des écrans à 25ms, et ça me parait bcp trop pour jouer. Dell a bien des écrans 16ms mais alors ce sont des 15'' ou des 20''.  
 
Donc ce que je voudrais savoir, c'est:
 
- est ce que 25ms c'est vraiment trop lent pour faire du jeu (si qqn a déjà testé un écran Dell)
 
- est ce qu'un écran avec un temps de réponse de 16ms de 20'' est correct pour faire du jeu, car j'ai entendu dire que les écrans plus grands réagissent moins vite.
 
merci bcp de me répondre.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 16:48:51  profilanswer
 

n°149527
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 22:05:30  answer
 

_25 ms ca dépent si il joues beaucoup et si il a un bon niveau

n°149577
worldmaste​rfr
Posté le 08-03-2005 à 00:53:10  profilanswer
 

ben pour jouer à des jeux de shoot comme counter ou des jeux comme vice city, tu crois que ça passe ou ça va faire des trainées?

n°149607
edogawa
Green destroy the Gold
Posté le 08-03-2005 à 09:14:05  profilanswer
 

perso, je pense que ca va faire des trainées
les 20" de Dell se sont des SIPS avec 16ms (annoncé) comme temps de réponse... étant possesseur d'un écran dell (2005fpw) bati autour d'une dalle SIPS 16ms, je peux te dire que je ne vois aucune rémanence.(pour ma part)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Question sur le temps de réponse des écrans Dell

 

Sujets relatifs
Question c*** : 1 écran pour 2 PC.pobleme de driver cle usb dell 64 mo win 98
Dossier écrans du futursComment brancher plusieurs ecrans sur un PC ?
[Dell 1600n] : Nouveu pilote & scanner réseauou peut on trouver des ecrans tft nue?
Ecrans LCD et JeuxMoniteur Dell: En DVI, Pourquoi il n y a pas de contraste ?
Ecrans Mac pour PCSite de vente en ligne où on trouve des écrans (plats) à bas prix ??
Plus de sujets relatifs à : Question sur le temps de réponse des écrans Dell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR