| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Dell 2405FPW - Retards de livraisons - venez vous recenser !| Auteur | Sujet : Dell 2405FPW - Retards de livraisons - venez vous recenser ! |
|---|---|
weezmen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 14:35:36 ![]() ![]() |
weezmen | Espérons simplement que le débit signifie qu'on va pas tarder à se faire livrer... |
sebcile |
|
weezmen | Aprés appel, sortie d'usine le 29 Avril, livraison le 3 Mai = limite des 30 jours dépassée...
Message édité par weezmen le 25-04-2005 à 15:01:38 |
stim certes | perso tjs en etape 3 mais pas de débit encore !
|
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
stim certes |
vsmetal | j'ai appelé aussi, ils m'ont dit, pour sûr pas cette semaine |
achara | Oui la seule chose de sur c'est nous avons payé! |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 17:23:29 ![]() ![]() |
weezmen | Et la répression des fraudes, elle en penserait quoi d'une boite qui te débite ta CB sans même te donner une vrai date de livraison ?
|
bartcom | pour info pour moi mon colis avance |
vsmetal | c pour ça qu'ils peuvent lâcher 10% pour les plus hargneux, passk'il se sont fait 20% sur chaque écran grâce à la qté vendue...
|
JACKPOTE |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Mimi233 | ça y est, j'ai compris :
|
REDG |
Exact, confirmation par ma commerciale --------------- [Achats] [Feed-back] |
Altharion |
|
weezmen | Bon concrètement faut arréter de se plaindre et faut voir ce qu'on peux faire. Contacter 60 millions de consommateurs et la répression des fraudes par exemple. |
TORTerminator |
|
cyberyeti | Je viens de recevoir la confirmation de ma commande en binôme :
Message édité par cyberyeti le 26-04-2005 à 02:09:06 |
achara | delai mondial? Les etats unis sont sur mars alors. |
Mimi233 | Bonjour
Message édité par Mimi233 le 26-04-2005 à 08:57:31 |
manulelutin |
|
bartcom |
|
weezmen | OUT FOR DELIVERY c'est que le mec est parti le livrer chez toi. Attention, UPS ne livre que le matin aux particuliers... Message édité par weezmen le 26-04-2005 à 10:20:12 |
bartcom | ah je pensais que la livraison etait de 9h00 a 19h00 , mais bon suis chez moi ce matin alors up up up :-) |
weezmen | Tient nous au courant ! Message édité par weezmen le 26-04-2005 à 10:26:41 |
sebcile |
|
JACKPOTE_2 |
weezmen | Etrange. J'ai déja eu beaucoup de soucis avec UPS à cause de leur livraison en matiné uniquement... |
TORTerminator | RHHHHAAAAA MAIS BORDEL !!!!!!
|
bartcom | a tout hazard si quelqu'un cherche un lien pour Vérifier les pixels morts sur un écran LCD, j'ai trouvé celui la , je le testerai apres reception du "bébé" :-), par contre si quelqu'un en connait un bien , je suis preneur
|
bartcom |
|
TORTerminator | elle était surtout absente |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 26-04-2005 à 11:33:32 |
Mimi233 | Ah ! mon colis est retourné vers le nord.
|
TORTerminator | lol l'image Pastor
|
achara | J'ai souvent eu ce probleme avec UPS ou autres. Ils entrent, mettent un papier dans la boite disant qu'ils n'ont pas le digicode pour passer la porte qu'ils viennent de franchir. Mais c'est vrai que 2 etages en ascenseurs avec tous ces livreurs claustrophobes. Et puis UPS c'est si bon marché!
Message édité par achara le 26-04-2005 à 12:04:22 |
Mimi233 | Ca y est, le paquet est à la maison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Dell 2405FPW - Retards de livraisons - venez vous recenser !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Dell 20" | Dell Ultrasharp 1905FP, Belinea 10 19 20 ou Hyundai ImageQuest L90D+ ? |
| écran dell c51 | [Sondage Unique] DEll 2405fpw révisions, pixels morts, date de fab |
| Dell 2405FPW ou Sagem hd-l27 | kel souris ,venez voté |
| Dilemme VsonicVX912/Dell 1905FP-2001FP/ 2005 FPW | Question sur le temps de réponse des écrans Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Dell 2405FPW - Retards de livraisons - venez vous recenser ! | |