Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4044 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Dell 2405FPW - Retards de livraisons - venez vous recenser !

n°168472
Mimi233
Posté le 26-04-2005 à 12:19:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca y est, le paquet est à la maison  :bounce:  
Il n'y à plus qu'à deballer

J'ai bien fait de laisser le portail ouvert, car sinon le livreur n'entre pas (Ils ont des consignes)!
Je m'appretais à y accrocher une affichette a l'attention d'UPS

A TORTerminatoR & Achara :
  Merci du conseil, sinon je crois bien que mon paquet serait repparti

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 12:19:34  profilanswer

n°168473
weezmen
Posté le 26-04-2005 à 12:20:16  profilanswer

AHHHHH ENFIINNN !!!

Fais-nous vivre ce grand moment !!  :bounce:

Message édité par weezmen le 26-04-2005 à 12:20:44
n°168474
TORTermina​tor
Posté le 26-04-2005 à 12:20:22  profilanswer

hhhaaaa non.

le monsieur d'ups n'a pas eu le courage de soulever le clapet de la boite aux lettres. non, il a "bloqué" l'infonotice sur le boitier des sonnettes de l'immeuble, pour que n'importe qui dans la rue puisse le chopper. Génial UPS, fô apprendre aux livreurs à pas être stupides hein :pt1cable: , c'est à se demander comment ils ont réussi à avoir leur permis de conduire.

n°168475
bartcom
Posté le 26-04-2005 à 12:22:00  profilanswer

arghh moi il est pas passé ce matin ,suis la cette am , sauf pendant 1 heure (kiné),je le sens bien passé pendant mon absence , enfin on verra si je le croise sur la route :-))

n°168480
vfrancki
Posté le 26-04-2005 à 12:28:21  profilanswer

Bonjour,

De mon coté toujours rien de bien nouveaux, on m'a promis une livraison le 5 ou 6 mai (Férié au passage).
J'attend donc.
Mais en attendant, je viens d'envoyer un petit mail à un site bien connu de news info pour leur demander de publier l'incident.
Je pense réitérer avec d'autres ainsi qu'à 60 millions de consommateur, je trouve ca vraiment inadmissible, il faut que cela se sache pour que au moins cela ne se reproduise plus.
Je comprends que l'on puisse avoir un manque d'approvisionnement, entrainant des retards de livraison mais je ne comprends pas que l'on n'envoie pas au moins un mail d'excuse et d'explication à tous les clients.

Si d'autres veulent suivre ma démarche  je pense que cela serait bien.

Francki

n°168482
fennec78
Posté le 26-04-2005 à 12:35:25  profilanswer

vfrancki a écrit :

Bonjour,

De mon coté toujours rien de bien nouveaux, on m'a promis une livraison le 5 ou 6 mai (Férié au passage).
J'attend donc.
Mais en attendant, je viens d'envoyer un petit mail à un site bien connu de news info pour leur demander de publier l'incident.
Je pense réitérer avec d'autres ainsi qu'à 60 millions de consommateur, je trouve ca vraiment inadmissible, il faut que cela se sache pour que au moins cela ne se reproduise plus.
Je comprends que l'on puisse avoir un manque d'approvisionnement, entrainant des retards de livraison mais je ne comprends pas que l'on n'envoie pas au moins un mail d'excuse et d'explication à tous les clients.

Si d'autres veulent suivre ma démarche  je pense que cela serait bien.

Francki

je suis entierement d'accord avec toi
quand je les appelle ils me disent 45 jours de delais a partir du jour de la commande

n°168500
achara
Posté le 26-04-2005 à 13:12:20  profilanswer

Bonne initiative. J'ai de mon coté aussi posté nos mésaventures sur differents forum.
Encore une fois, j'espere que ce qui nous arrive est lié à un personnel interimaire, non formé, mal informé, ce qui expliquerait l'extreme impolitesse, les mensonges répétés de commerciaux qui sans nul doute ne representent pas la politique commerciale de Dell. Mais, force est de constater que les fables qu'ils nous racontent depuis des semaines nous coutent cher en telephone, achat materiel de substitution, en temps bloqué pour attendre une commande annoncée mais qui n'arrive pas alors que nous ne sommes pas prévenus.
Il ne s'agit pas pour nous d'appeler à un boycott mais d'alerter nos amis sur ce comportement abusif qui fait fait que à titre personnel je n'acheterai plus jamais un produit chez Dell. Mais chacun est libre.

Message édité par achara le 26-04-2005 à 13:12:58
n°168524
adame
Posté le 26-04-2005 à 13:35:32  profilanswer

Mimi233 a écrit :

Ca y est, le paquet est à la maison  :bounce:  
Il n'y à plus qu'à deballer

salut  
 :hello:  
on aimerais bien savoir s'il s'agit de la même dalle ou autre et aussi
--date de fabrication:  
- num :  
- révision:  
- pixel mort :

:bounce:  

n°168528
bartcom
Posté le 26-04-2005 à 13:38:18  profilanswer

coooooooooool le mec d'UPS vient de m'appeller au tel pour savoir a quelle heure il peut passer , donc vers 15h00 j'aurai le "bébé" , il était sympa et agreable donc 1 bon point pour UPS

n°168539
achara
Posté le 26-04-2005 à 13:52:30  profilanswer

En attendant ne soyez pas inactifs il existe de nombreux forum dédiés au PC au Mac à la vente de produits multimedia. C'est l'occasion de raconter ce qui arrive et d'eviter à d'autres particuliers de se faire avoir par un achat aveugle. Acheter chez XXX ok vous faites ce que vous voulez mais voilà ce qui peut vous arriver.

Message édité par achara le 26-04-2005 à 13:52:57
mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 13:52:30  profilanswer

n°168541
ovisdo
Posté le 26-04-2005 à 13:52:54  profilanswer

Date de commande:       10/03/2005  
Date de livraison estimée:     28/04/2005
Commande toujours à l'étape 2 (pré-production)

Dell m'avance maintenant l'excuse des tests de qualité. Après la rupture de stock sur l'ordinateur portable (j'ai eu le malheur de faire une commande groupée, j'ai cru pendant 30 jours que c'était le portable M20. Merci le service Clientèle de DELL MAROC !), puis sur l'écran plat, Dell aura toujours une raison à m'avancer pour me faire patienter. 50 jours que j'attends d'être livré...

n°168545
sebcile
Posté le 26-04-2005 à 13:57:35  profilanswer

ovisdo a écrit :

Dell m'avance maintenant l'excuse des tests de qualité. Après la rupture de stock sur l'ordinateur portable (j'ai eu le malheur de faire une commande groupée, j'ai cru pendant 30 jours que c'était le portable M20. Merci le service Clientèle de DELL MAROC !), puis sur l'écran plat, Dell aura toujours une raison à m'avancer pour me faire patienter. 50 jours que j'attends d'être livré...

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

n°168546
achara
Posté le 26-04-2005 à 13:59:04  profilanswer

C'est tout à fait terrifiant cette histoire et dissuasif.

n°168549
bartcom
Posté le 26-04-2005 à 14:01:50  profilanswer

ovisdo a écrit :

doit y a voir un gros prob,moi commander le24 mars reçu aujourd'hui(normalement ,j'attends ups) ,bizarre ton histoire , y a surement un oubli chez dell

n°168550
achara
Posté le 26-04-2005 à 14:05:06  profilanswer

Vu sur le web :) au moins ca console. Le Dell des USA marche aussi bien que le Dell de France!  :pt1cable:  

Citation :

Do Not Buy - Dell Support is the Worst"
by judyrogers (see profile) - March 15, 2005  
Pros: Too soon to tell
Cons: Casing and keyboard are cheap
Full user opinion
Dell support has been a nightmare. I originally ordered the new Insprion 6000 and was told a 7 day delivery. When I found out that it would be at least 2 weeks I started to research and discovered that the sales person had recommended a system (the 6000) that was not what I required. I cancelled the 6000 before it was shipped and ordered the Latitude D610. It has been over a month from the time I cancelled the original order and I have still not received a credit to my credit card. After many telephone calls, I was informed today that it will be another two weeks before I receive the credit because they have to file a form to be processed before the credit can be issued. Funny bookkeeping they must have in place - the orginal charges (for both computers) took only one day to process. BEWARE!!!!! As for the computer (Latitude D610) Was disappointed with all of the plastic and cheap look. So far the thing works (slowly) - I will keep my fingers crossed and hope for the best. Next time I will go elsewhere - I suggest you do the same now and avoid a $2,300 + mistake.

Message édité par achara le 26-04-2005 à 14:06:33
n°168559
ovisdo
Posté le 26-04-2005 à 14:12:02  profilanswer

bartcom a écrit :

doit y a voir un gros prob,moi commander le24 mars reçu aujourd'hui(normalement ,j'attends ups) ,bizarre ton histoire , y a surement un oubli chez dell

Depuis début avril, je téléphone tous les 3 jours. On me dit qu'on m'a mis en prioritaire, mais je ne vois rien venir. Dans le dernier mail, la personne du service clientèle me dit : "la date estimée que votre commande quitte notre usine a ete reviser pour une autre date de sortie.
Comme je vous l'ai deja dit [Faux : Elle me l'a jamais dit], à notre usine nous faisons passer des tests de qualite a nos ordinateur ; & dès qu'un de ces machines echouent dans l'un de ces tests nous le refaisons passer des le debut sur la chaine de production. Nous prenons pas le risque de livrer a nos clients des machines deffectueuses ; c'est pour ça que s'a ete reviser pour le 26/04/05
& donc le delai estimé de livraison est pour le 28/04/05".  

Je suis toujours au stade 2 de la pré-production  et je doute de leur nouvelle date (une de plus)...

n°168562
ellem2
Posté le 26-04-2005 à 14:12:56  profilanswer

ovisdo a écrit :

Bonjour,

Tu es celui qui a date de commande la plus ancienne :(
Mais tu as commandé le moniteur en même temps que le portable et ils attendent les 2 pour te livrer ou ce sont deux commandes distinctes ??

De mon côté, j'ai reçu ce matin la facture du moniteur (expédiée de dublin) mais l'écran est dans la nature...quelque  part entre la France et mon domicile. Peut-être le passage des pyrénées à dos de mulet qui est long à cette saison ?

ellem

n°168574
ovisdo
Posté le 26-04-2005 à 14:19:38  profilanswer

ellem2 a écrit :

Bonjour,

Tu es celui qui a date de commande la plus ancienne :(
Mais tu as commandé le moniteur en même temps que le portable et ils attendent les 2 pour te livrer ou ce sont deux commandes distinctes ??

De mon côté, j'ai reçu ce matin la facture du moniteur (expédiée de dublin) mais l'écran est dans la nature...quelque  part entre la France et mon domicile. Peut-être le passage des pyrénées à dos de mulet qui est long à cette saison ?

ellem

J'ai vérifié. Il n'y a aucun problème de stock ou de qualité avec le portable. Ceux qui l'ont commandés ont été livrés en 7-10 jours. Donc l'ordinateur est assemblé depuis 40 jours et attend juste que l'écran plat arrive en Irlande, je crois, pour grouper l'envoi.

n°168578
TORTermina​tor
Posté le 26-04-2005 à 14:23:23  profilanswer

ovisdo a écrit :

:ouch:  

vraiment du grand n'importe quoi les excuses bidon. Et le coup du "on fait recommencer les tests depuis le départ quand ils échouent" également. Le système (moniteur) marche pas ? Bah dégagez le et fabriquez en un autre pendant que vous analysez les pannes, ça mettra un client de moins à la bourre  :sarcastic:  

n°168580
nicemc
Posté le 26-04-2005 à 14:23:39  profilanswer

Bon moi je viens d'appeller pour avoir des nouvelles :  
suite au changement d'adresse que j'ai demandé il y a 3 semaines ils ont annulée la commande et ont oublié de la ressaisir, ca devrait être fait dans les prochaines 48h  
mais la j'hesite vraiment à annuler la commande....

n°168581
manuleluti​n
Posté le 26-04-2005 à 14:25:43  profilanswer

ca prouve juste une chose, c'est qu'il raconte vraiment vraiment n'importe quoi... (controle qualité... l'excuse bidon inventé de toute pieces...)

n°168584
sebcile
Posté le 26-04-2005 à 14:28:02  profilanswer

Je pense que la on peut regrouper toutes les excuses bidons de Dell pour en faire un recueil :D

Vraiment sur ce topic on aura vraiment tout entendu !!!  :ouch:  :heink:

n°168588
achara
Posté le 26-04-2005 à 14:29:49  profilanswer

Citation :

Nous prenons pas le risque de livrer a nos clients des machines deffectueuses

J'ai une forte envie d'appeler Samsung France et de leur signaler (service communication /presse) que Dell explique un massif retard de livraison par une defectuosité des dalles Samsung. Car on n'imagine pas que la defectuosité puisse affecter l'electronique ou le pied de l'ecran. L'emballage carton ? :pfff:
Mais il faudrait bien avoir confirmation que Dell attribue ce probleme à la dalle. Dans ce cas avoir la reaction de Samsung pourrait etre interessant.

Message édité par achara le 26-04-2005 à 14:35:55
n°168595
TORTermina​tor
Posté le 26-04-2005 à 14:38:10  profilanswer

nicemc a écrit :

Bon moi je viens d'appeller pour avoir des nouvelles :  
suite au changement d'adresse que j'ai demandé il y a 3 semaines ils ont annulée la commande et ont oublié de la ressaisir, ca devrait être fait dans les prochaines 48h  
mais la j'hesite vraiment à annuler la commande....

bah si tu repars pour un délai de 45 jours ouvrés..... si ça m'arrivais j'annulerais même si on me racconte que je passe sur une liste prioritaire hypothétique (pour avoir 42 jours de délai au lieu de 45  :whistle: ).

n°168597
sebcile
Posté le 26-04-2005 à 14:39:32  profilanswer

putain je viens de rappeler Dell  :fou:  pourquoi d'ailleurs  :??:  j'en sais rien, peut etre pour me defouler  :lol:  

bref, je lui ai passé un cirage a la Sarah je vous raconte pas. En fait jusqu'a maintenant elle m'anoncait 20 jours ouvrés et la je lui demande et elle m'anonce pas avant la premiere semaine de Mai et elle ose me dire qu'elle vient d'avoir l'info a l'instant et qu'elle allait m'appeler pour m'avertir !!!!  :sleep:  :sleep:  elle a voulu m'endormir la  :sarcastic:  

Bref, je lui ai dit que elle et plus particulierement Dell se foutait de notre gueule et qu'ils avaient de la chance car pour ma part je n'ai pas été débité !  

Bref, j'ai pas plus d'info mais je lui ai tellement gueullé dessus que ca m'a fait du bien  :lol:

n°168602
nicemc
Posté le 26-04-2005 à 14:42:58  profilanswer

bon ben ca y est : commande annulée

Citation :

- oui bonjour, je voudrais annuler ma commande
- d'accord ca sera fait ce soir
- ha heu...ok...merci,au revoir

ils ont meme pas chercher à me donner d'explication ou me dissuader  !  

prochain achat : http://www.crutchfield.com/S-su4Wr [...] =610DV3750  

bonne chance à ceux qui attendent toujours

Message édité par nicemc le 26-04-2005 à 14:45:26
n°168606
achara
Posté le 26-04-2005 à 14:52:11  profilanswer

Il ne faut pas oublier de prendre les noms des correspondants.

Il y a aussi la possibilité de se rendre chez Dell à Rueil :)  

La meilleure chose à faire est d'utiliser ce qu'ils craignent le plus la communication. Ils n'existent que par la publicité et n'ont pas de magasins ne l'oubliez pas.

Il y a quelques années il y a eu des problèmes de ce type. Et des clients ont trouvé une solution hyper efficace qui a fait un bruit terrible.
Ce serait dans le cas present  
observer les chaines de tele qui passent des publicités Dell et noter les publicités qui entourent celle de Dell. Ensuite ecrire aux chaines de télé au service adequat et aux sociétés des produits de la meme page de publicité(1 lettre compte pour 1000 clients mecontents en marketing) en expliquant que la politique commerciale de Dell est honteuse etc et que par consequent vous vous passerez des programmes de cette chaine et des produits des autres publicités voisines.
Qui se ressemble s'assemble. Si la chaine TFTRUC vante la micro de Dell les petits pois, la lessive Sklip vantés à la meme heure sont surement eux aussi pourris.

Croyez moi si des lettres arrivent ca va faire du bruit.

Message édité par achara le 26-04-2005 à 14:54:14
n°168617
bartcom
Posté le 26-04-2005 à 15:09:41  profilanswer

bon un heureux parmis ce lot ,reçu le colis y a 15mn tout est impect , y a plus qu'a tester maintenant , dommage la doc du moniteur en 1 feuille , sur le moniteur rev01 et date du mois d'avril, voila a+ et ayez confiance com dirai certains politiques

n°168620
stim
certes
Posté le 26-04-2005 à 15:18:45  profilanswer

bartcom a écrit :

bon un heureux parmis ce lot ,reçu le colis y a 15mn tout est impect , y a plus qu'a tester maintenant , dommage la doc du moniteur en 1 feuille , sur le moniteur rev01 et date du mois d'avril, voila a+ et ayez confiance com dirai certains politiques

et garder la positive attitude aussi  :lol:  

dsl c'etait trop facile  :whistle:

n°168626
totor30
Posté le 26-04-2005 à 15:28:40  profilanswer

nicemc a écrit :

bon ben ca y est : commande annulée

Citation :

- oui bonjour, je voudrais annuler ma commande
- d'accord ca sera fait ce soir
- ha heu...ok...merci,au revoir

ils ont meme pas chercher à me donner d'explication ou me dissuader  !  

Commande anuler aussi pour le Dell 2005FPW... mais très bad NEWS (message écrit dans le topic de ce dernier  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3#t168622

En fait la disponibilitè est poussé en Juillet !!!!!

A+

n°168631
weezmen
Posté le 26-04-2005 à 15:37:11  profilanswer

Franchement il serait grand temps que Hardware.fr se fasse l'écho de ce problème de disponibilité. Au moins sur le test de cet écran.

n°168634
achara
Posté le 26-04-2005 à 15:45:50  profilanswer

Il faut considérer que d'ici l'ete il y aura des produits aux performances egales et au meme prix sur le marché chez LG, Philipps et sans doute Samsung.

n°168637
JACKPOTE_2
Posté le 26-04-2005 à 15:48:30  profilanswer

sebcile a écrit :

putain je viens de rappeler Dell  :fou:  pourquoi d'ailleurs  :??:  j'en sais rien, peut etre pour me defouler  :lol:  

bref, je lui ai passé un cirage a la Sarah je vous raconte pas. En fait jusqu'a maintenant elle m'anoncait 20 jours ouvrés et la je lui demande et elle m'anonce pas avant la premiere semaine de Mai et elle ose me dire qu'elle vient d'avoir l'info a l'instant et qu'elle allait m'appeler pour m'avertir !!!!  :sleep:  :sleep:  elle a voulu m'endormir la  :sarcastic:  

Bref, je lui ai dit que elle et plus particulierement Dell se foutait de notre gueule et qu'ils avaient de la chance car pour ma part je n'ai pas été débité !  

Bref, j'ai pas plus d'info mais je lui ai tellement gueullé dessus que ca m'a fait du bien  :lol:

:ange:  :whistle:  :D

---------------
[Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]
n°168639
JACKPOTE_2
Posté le 26-04-2005 à 15:49:44  profilanswer

nicemc a écrit :

là c'est quand même très très grand :ouch:

Message édité par JACKPOTE_2 le 26-04-2005 à 15:50:08

---------------
n°168640
sebcile
Posté le 26-04-2005 à 15:50:52  profilanswer

rien a cacher d'autant plus que y'a rien de difamatoire dans mon message ;)  

je lui ai juste dit qu'elle se foutait de ma gueule c tout  :D  :D

Message édité par sebcile le 26-04-2005 à 15:51:13
n°168646
weezmen
Posté le 26-04-2005 à 15:53:38  profilanswer

Bon et aucune nouvelles de ceux qui ont reçu leur écran ?

n°168647
JACKPOTE_2
Posté le 26-04-2005 à 15:54:25  profilanswer

sebcile a écrit :

rien a cacher d'autant plus que y'a rien de difamatoire dans mon message ;)  

je lui ai juste dit qu'elle se foutait de ma gueule c tout  :D  :D

non, ce n'est pas pour que tu enlèves le prénom :ange:  
c'est juste que j'ai aussi eu à faire avec elle au début ;)  
avant que je passes commande avec un commercial plus compréhensif :whistle:

Message édité par JACKPOTE_2 le 26-04-2005 à 15:54:44

---------------
n°168649
sebcile
Posté le 26-04-2005 à 15:55:50  profilanswer

JACKPOTE_2 a écrit :

non, ce n'est pas pour que tu enlèves le prénom :ange:  
c'est juste que j'ai aussi eu à faire avec elle au début ;)  
avant que je passes commande avec un commercial plus compréhensif :whistle:

ok  :lol:

n°168659
TORTermina​tor
Posté le 26-04-2005 à 16:03:05  profilanswer

bartcom a écrit :

+1  [:_jad_]  
finalement je retire mes propos sur UPS : le livreur vient de rappeler et 5 minuntes après il était là (apparemment mon coup de fil à UPS a été fructueux : sa chef l'a rappelé pour qu'il ne sonne pas chez la voisine mais chez moi :jap: )

je poste des fotos sous peu (mais bordel, le carton est ennorme !!! ça tombe le moniteur tient pas sur mon bureau  :ouch: )

n°168663
Mimi233
Posté le 26-04-2005 à 16:08:52  profilanswer

Réponse à adame :
--date de fabrication : Avril 2005    
- num :  HU09243-4003A
- révision:   Samsung (LTM240M1-L01) V1.8
- pixel mort : 0 pixel mort avec "dead_pixel_buddy_1.1_anglais_13934.zip" dont le lien à été donné ce matin sur ce forum

Dès la mise à feu il se règle automatiquement.
Malgré qu'il soit raccordé en VGA, la définition en 1920 x 1200 est impéccable

Je ne suis pas doué pour mettre une photo sur ce post

Message édité par Mimi233 le 26-04-2005 à 16:22:04
n°168666
sebcile
Posté le 26-04-2005 à 16:11:58  profilanswer

marche pas les photos !!!!! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran Dell 20"Dell Ultrasharp 1905FP, Belinea 10 19 20 ou Hyundai ImageQuest L90D+ ?
écran dell c51[Sondage Unique] DEll 2405fpw révisions, pixels morts, date de fab
Dell 2405FPW ou Sagem hd-l27kel souris ,venez voté
Dilemme VsonicVX912/Dell 1905FP-2001FP/ 2005 FPWQuestion sur le temps de réponse des écrans Dell
Plus de sujets relatifs à : Dell 2405FPW - Retards de livraisons - venez vous recenser !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)